CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

WYT
WYT
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:10:01

À moins que le Real gagne la LdC avec un triplé de Ronaldo en finale, ce sera Messi.

taffer
taffer
Niveau 17
09 mars 2011 à 00:12:49

Sinon vous avez écouté RMC ? Ils sous entendent que Fabregas a levé le pied exprès car l'année prochaine ils va à barcelone :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:13:09

C'est le meilleur passeur en liga, mais aussi le meilleur buteur, avec une meilleure moyenne de buts/match que Ronaldo. En LDC il doit être dans les premiers aussi. Bref ce mec est monstrueux.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:16:46

taffer
Posté le 9 mars 2011 à 00:12:49
Sinon vous avez écouté RMC ? Ils sous entendent que Fabregas a levé le pied exprès car l'année prochaine ils va à barcelone

:d) Tu ris, moi ça me parait évident, et ça me désole. Comme Philippe Auclair l'a dit, les vrais gunners étaient Wilshere, Nasri, Djourou/Koscielny, mais certainement pas Fabregas. Dès l'entrée dans le couloir, il est allé saluer tous ses potes avec un grand sourire, il donne le premier but à Barcelone, il joue pas du match...
Moi qui le voyait partir en véritable roi à la fin de cette saison avec pourquoi pas quelques titres à la clé, bah son attitude commence vraiment à m'énerver. Il a plus envie du tout. Heureusement, on a Wilshere qui arrive à s'imposer cette saison, et on garde des cadres comme Van Persie qui est un vrai taulier.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:19:04

Yep.

Très déçu de Fabregas, il va prendre très cher, en Angleterre.

2 solutions possibles pour lui maintenant:

1) Il se casse comme un voleur dès cet été au Barça.

2) Ou alors, il a des couilles, c'est un homme, il assume qu'il a merdé, il présente des excuses publiques au supporter, il envoie chier le Barça dans la presse aujourd'hui (ses soit disant potes n'ont pas hésité à lui donner des coups bas aujourd'hui, et son futur public lui a craché dessus), et il se défonce comme jamais pour amener le titre à Arsenal.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:19:10

Pas top Nasri ce soir nan? :(

Wilshere très bon joueur parcontre :)

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:23:18

Nasri bon, mais il lui manquait de l'aide en attaque, en 2nde période c'est même pas la peine d'en parler.

Pour Fabregas, ça me parait évident qu'il partira cet été. Ca sert à rien qu'il reste de toutes façons, perso j'ai bien fini par comprendre qu'il a la tête ailleurs depuis plus d'un an, je préfère qu'il parte et qu'il soit heureux au barça plutôt qu'il reste avec nous et qu'il s'ennuie. Parce que bon, c'est quand même un des rares joueurs que j'oublierai jamais, c'est une classe et une élégance que tu trouves dans très peu de joueurs.

http://www.youtube.com/watch?v=kZrcs-APRvg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 00:23:57

Chaud la tempête sur le FF, je rigole bien, surtout la vidéo de Ballack en 2009 :rire2:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:24:44

Pas top Nasri, aujourd'hui :ouch:

Nasri, c'est pas Messi, on est d'accord, il ne peut pas courir et passer une défense à lui seul, mais il fait un match quand même exceptionnel, tant techniquement, qu'au niveau de l'état d'esprit.

Il était comme un chien sur le terrain, il a tout fait, il a très bien défendu, et provoque le but à lui seul (il provoque le corner face à 3 joueurs, et le tire d'une manière magistrale)

Sérieux, s'il continue avec cet état d'esprit là, j'crois qu'on a trouvé la le leader de l'équipe de france pour les 10 prochaines années.

taffer
taffer
Niveau 17
09 mars 2011 à 00:27:57

Fabregas après le peno de messi :honte:

http://img4.hostingpics.net/pics/652938Haringey2011030800120.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/620340Haringey2011030800121.jpg

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:28:30

Rire nerveux, c'est pas un con non plus.

bitores77
bitores77
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:57:06

DANI ALVES je peux pas blairer ce mec ma parole à chaques touchettes il chiale et se roule par terre avec tout son cinéma :nonnon:

Ce mec cisaille les pattes de Nasri et prend rien et Van Persie tire malgrès le coup de sifflet et se prend un deuxième jaune nan mais pfff c'est vraiment n'importe quoi !!!!
Le barça toujours favoriser ça m'énerve :-((
Ok c'est le meilleur qui s'est qualifier,ok c'est merité mais le barça a toujours de la chatte avec les coups de pouces des arbitres des fois je me demande si les barcelonais sont pas des suces boules avec les arbitres ...
Et evidemment fallait laisser tirer Messi pour le penalty hein ok il y a faute mais voilà quoi ...
Et c'est quoi ce caviar que loupe Bendtner nan mais le contrôle bordel le contrôle !!!!

Prochain coup de chatte du Barça?

Barça-Shaktor donesk :non2:

bitores77
bitores77
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:59:26

Et NASRI a fait un bon matche hein avec Wilshere et Koscienly c'est juste que les autres étaient pas au niveau je trouve nan mais Diaby c'est moyen et mettre Rosiky à la place d'Arshavin en attaque pfff

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:01:19

+1 bitores.

Comme je l'ai dit, si le Caviar de Arshavin était destiné à Van Persie ( qui a été éxpulsé ) il en aurait fait meilleur usage, donc, ce type à toute son importance au sein de l'équipe.

Perso, Chelsea peut encore nous faire une surprise.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:19:29

Franchement, le coup de Rosicky titulaire restera la grande énigme de la soirée. Ce mec ne joue jamais, il est bidon depuis deux ans, qu'est-ce qu'il fout à la place d'Arshavin.

En tous cas tous les gunners se plaignent de l'arbitrage sur leurs twitters respectifs (Wilshere, van Persie, Nasri...), ils risquent cher en faisant ça. Et Fabregas s'est excusé en disant qu'il prend toutes les responsabilités de la défaite.

bitores77
bitores77
Niveau 9
09 mars 2011 à 13:26:17

Qui pourrait arrêter le Barça maintenant ?Qui ? Je vous le demande

Manchester United ? Après le matche contre Marseille,Liverpool et Chelsea LOL

Le Real Madrid ? Après le 5-0 du classico j'en doute

L'AC Milan ? Cette équipe Lolesque faudrait déjà qu'ils arrivent à éliminer Tottenham bonne chance ?

L'inter Milan s'ils éliminent le Bayern ?
Mouais après les avoir éliminer l'année dernière en quart je doute qu'ils puissent réiterer cette exploit

Le Bayern Munich ? Moui à la rigueur les allemands >>> all en coupe du monde

Chelsea ? Mouais je sais pas

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:41:05

Bein disons que la tactique d'Arsenal était clair et net hier:

Résister à l'orage en première mi-temps (ce qu'ils ont fait avec brio, car sans la boulette de Fabregas, le barça n'avait eu aucune occas'), Lyon et le Real s'en souviennent en corps, et attendre la 60/70e minute pour sortir un peu, au moment où les catalans baissent physiquement.

On commençait à sortir un petit peu de notre camp, Nasri provoque le corner, but.

A ce moment là, psychologiquement, et physiquement, Arsenal avait un avantage indéniable. On aurait pu s'attendre à une fin de match d'eux, comme à l'aller, en contrant très rapidement, et intelligemment.

Et c'est là que l'arbitre intervient, en expulsant Van Persie. Psychologiquement, ça a donné un coup de fouet au Barça, et Arsenal ne pouvait plus vraiment espérer attaquer...

C'est exactement à ce moment là que le Barça s'est procuré toutes ses occas'.

Je ne parlerais pas de vol, parce que le Barça méritait sa victoire, c'est juste que pour moi, l'arbitre a tué le match, malheureusement.

Et puis ça fait 3 ans de suite que le Barça a un coup de pouce de l'arbitrage, il est temps que ça cesse, qu'on arrête de les surprotéger, j'en ai marre qu'à chaque contact, chaque coup d'épaule, ça se roule par terre, et que Valdès traverse tout le terrain pour foutre la pression à l'arbitre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:42:06

"en corps"

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:43:28

Sinon jpense que van persie qui tue le match, l'arbitre ne fait qu'appliquer la règle (omg, il est même payé pour ça !). Quand t'es en 8ème de final de CL, que t'es donc joueur pro, que tu as déjà un jaune, que tu joues le barça et que ton club peut le faire, tu fous pas une shoot comme ça après un coup de sifflet, faut arrêter de déconner... Il a rien dans le cerveau ce mec ?

bosh
bosh
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:44:03

"Le Bayern Munich ? Moui"

Avec leur défense en mousse et leur attaque et efficacité aléatoire, non.

Mais bon en CL on sait jamais...

La vidéo du moment