Bein disons que la tactique d'Arsenal était clair et net hier:
Résister à l'orage en première mi-temps (ce qu'ils ont fait avec brio, car sans la boulette de Fabregas, le barça n'avait eu aucune occas'), Lyon et le Real s'en souviennent en corps, et attendre la 60/70e minute pour sortir un peu, au moment où les catalans baissent physiquement.
On commençait à sortir un petit peu de notre camp, Nasri provoque le corner, but.
A ce moment là, psychologiquement, et physiquement, Arsenal avait un avantage indéniable. On aurait pu s'attendre à une fin de match d'eux, comme à l'aller, en contrant très rapidement, et intelligemment.
Et c'est là que l'arbitre intervient, en expulsant Van Persie. Psychologiquement, ça a donné un coup de fouet au Barça, et Arsenal ne pouvait plus vraiment espérer attaquer...
C'est exactement à ce moment là que le Barça s'est procuré toutes ses occas'.
Je ne parlerais pas de vol, parce que le Barça méritait sa victoire, c'est juste que pour moi, l'arbitre a tué le match, malheureusement.
Et puis ça fait 3 ans de suite que le Barça a un coup de pouce de l'arbitrage, il est temps que ça cesse, qu'on arrête de les surprotéger, j'en ai marre qu'à chaque contact, chaque coup d'épaule, ça se roule par terre, et que Valdès traverse tout le terrain pour foutre la pression à l'arbitre.