CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
24 février 2013 à 23:06:05

Le_Dragueur, tu penses qu'elle te kiffe parce qu'elle t'a pas viré de Facebook ? :hap:

Etrange :noel: Non sérieusement, ignore là totalement c'est le mieux que tu puisses faire. Si elle s'en fout elle s'en fout et tant pis, sinon attends qu'elle te cause.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:11:03

De toute façon, une fille quand elle a un copain, c'est MORT pour le commun des mortels.

C'est sûr, y'a des success story même sur GDC, la fille qui finalement aime bien l'autre mec et qui quitte son copain, mais sur un cas où ça arrive, 99 autres fois le couple reste pareil...

Xenthor666
Xenthor666
Niveau 28
24 février 2013 à 23:11:44

Je suis grand mais pas du tout baraque :doute:
On s'entend bien, mais après je sais rien et j'évite de me faire des films.

Au fil de discussions avec une fille qui nous plait, le débit de phrases dites est tel qu'en ressassant les conversations eues avec elle, on se rappelle de certaines phrases, et on se dit "a-t-elle dit ça comme ça ou non ?"

Faut éviter de se faire des films et foncer.

Par contre elle rep pas, ça ça m'étonne, je l'imagine pas ne pas me répondre.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
24 février 2013 à 23:14:06

"Elles le sont mais toi tu peux être cool et sortir avec une fille. Il faut simplement ne pas vouloir une relation sérieuse, tu profite des moments avec elle mais tu n'attends rien :ok: "

Merci de ta réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:20:20

Wé, enfin combien de fois une fille m'a fait le coup de "mais euh t'inquiète pas j'ai juste eu un "échec envoi" quand j'ai voulu te souhaiter ton anniversaire ;) " avec un sourire mignon et des battements de cils de ses jolis yeux bleus, et ça n'a rien donné :noel: .

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 23:27:17

" Le_Dragueur, tu penses qu'elle te kiffe parce qu'elle t'a pas viré de Facebook ? :hap:

Etrange :noel: Non sérieusement, ignore là totalement c'est le mieux que tu puisses faire. Si elle s'en fout elle s'en fout et tant pis, sinon attends qu'elle te cause."

Non mais, docteursteinman a analyse le message qu'elle m'avait envoyé et lui aussi il a vu des trucs pas très net :noel: elle m'a dit: "je ne veux plus te parler pour l'instant car c'est encore trop ambigu pour moi"

lapsus révélateur? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:30:18

Hey, de 1) je suis pas fiable à 100%, de 2), je l'ai analysé de la façon la plus optimiste qui soit. Et même avec ça j'en tombe à la conclusion qu'au mieux elle t'apprécie bien, au pire elle t'a complétement mis en case ami. Ne confonds pas tout, le mieux c'est de lui faire la gueule méchant !

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 février 2013 à 23:30:58

"vous etes quand même pas en train de me dire que je trouve mon comportement normal? je sais que j'ai merdé en la harcelant

ce que je pige pas c'est qu'elle ne m'ait toujours pas viré de fb"

A mon avis il n'y a absolument rien de bizarre là-dedans, déjà rien qu'en lisant qu'elle t'avais invité au ciné j'ai deviné la suite. Une fille qui prend l'initiative, c'est toujours inquiétant.
Ignores là, prends tout ça avec légèreté, intéresses toi à d'autres filles, etc... Bref, toutes les banalités d'usage.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
24 février 2013 à 23:33:47

Non mais elle va me répondre, obligé.
Elle va pas souvent sur FB c'est tout, je lui ai envoyé mon message à 3h du mat cette nuit.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 23:35:38

ben je vais l'ignorer arretez de me dire ça :( je vais le faire :(

"Ne confonds pas tout, le mieux c'est de lui faire la gueule méchant !"

TYPIQUEMENT LE TRUC QU'IL FAUT PAS FAIRE SELON MOI! Elle a dit qu'irl elle viendrait toujours me parler. Si je la rembarre je suis foutu :noel:

mes potes m'ont dit qu'il faut je l'oublie et que je vive ma vie a fond et que paradoxalement c'est comme ça qu'elle pourrait revenir vu que justement elle va VOIR ma vie sur fb! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:38:11

Sauf que la logique d'une fille, tu prends sa propre logique, et tu la renverse.

Encore récemment une fille qui me dit qu'elle aime les mecs bien, qui se droguent pas, et qui m'avoue être tombée amoureuse pour la 1ère fois d'un bad boy...

Y'a la tête et le coeur. Faut faire l'inverse de ce qu'elle dit, une chance sur deux pour que ça marche.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 23:39:37

non mais le coup des filles qui aiment les gars méchants, pour être dans une promo de fille depuis 4-5 ans (on est 3 mecs :rire: ) et cotoyer leurs amis filles:

c'est de la connerie :noel: ça c'est au lycée ou au collège :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 février 2013 à 23:39:39

"mes potes m'ont dit qu'il faut je l'oublie et que je vive ma vie a fond et que paradoxalement c'est comme ça qu'elle pourrait revenir vu que justement elle va VOIR ma vie sur fb! "

Ils ont raison.

" Elle a dit qu'irl elle viendrait toujours me parler. Si je la rembarre je suis foutu"

Si tu ne fais rien ça sera encore pire, plus tu attendras moins elle s'intéressera à toi.
Faut que tu fasses table rase l'ami, parce que t'es manifestement pas parti sur de bonnes bases.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 23:40:18

"Sauf que la logique d'une fille, tu prends sa propre logique, et tu la renverse."

quel interet a me garder sur fb si elle ne veut plus me parler? :( QUEL INTERET :noel: c'est pas comme si elle avait oublié, elle voit mes statuts et tout :noel:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 23:41:00

"
Si tu ne fais rien ça sera encore pire, plus tu attendras moins elle s'intéressera à toi.
Faut que tu fasses table rase l'ami, parce que t'es manifestement pas parti sur de bonnes bases."

rien compris :noel: "si tu fais rien t'es foutu alors fais rien" ? :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 février 2013 à 23:41:00

"non mais le coup des filles qui aiment les gars méchants"

Pas méchant, juste libre. Les filles n'aiment pas les dépendants.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 février 2013 à 23:41:48

"rien compris "si tu fais rien t'es foutu alors fais rien" ? "

• Si tu ne coupes pas les ponts, c'est mieux comme ça? :hap:
_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 23:43:51

"
Pas méchant, juste libre. Les filles n'aiment pas les dépendants. "

justement je pensais revenir a mon état d'avant ou j'étais pas amoureux d'elle vu que pour moi (et mes potes) c'est l'unique chance que j'ai pour qu'elle sorte avec moi (fuis moi je te suis, suis moi je te fuis vous voyez :hap: )

ils m'ont dit que l'énorme avantage c'est qu'elle verra ma vie sur fb enfin ce que j'en posterais :hap: je dois donc montrer que je continue ma route pourla faire revenir :hap:

enfin dans ma logique c'est ça, même si je sais que c'est pas sur de marcher (mais on va etre dans la même fac encore 2 ans encore et durant les vacs d'été on se verra aussi hein :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:44:43

Elle peut voir tes statuts ? T'es au courant que tu peux enlever tes amis du fil d'actualité ? Te garder sur FB = te garder en bon terme, je crois qu'elle a un peu pitié de toi...

Bref, c'était intéressant, mais j'ai besoin de réfléchir à ton problème à tête reposée. C'est assez complexe et ambigüe si on part du principe que t'as une chance, ou très facile si on part du principe que c'est mort. A toi de voir :ok: .

Bonne nuit à tous, pensez à chopper des filles. Si c'est pas vous, ça sera un autre !

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
24 février 2013 à 23:44:50

Arutha: elle m'a écrit qu'elle viendrait toujours me parler sur fb, qu'elle ne m'ignorera pas car elle ne me deteste pas.

Si elle vient vers moi tu veux que je la rembarre? :ouch: c'est méchant :(

La vidéo du moment