Y'a pas tant de mâle alpha que ça sur GDC, juste des personnes qui se la pètent un peu
.
Après on sait jamais comment c'est dans la tête d'une fille. Nous les mecs, fille qu'on connait à peine ou pas, si elle est mignone/canon, t'es sûr que tu voudras tenter des choses avec.. Alors est-ce que t'es ;
-Le camarade de promo, le mec sympa avec qui elle aime travailler, délirer un peu, mais vraiment elle pense que ça va pas plus loin ?
-Le bon pote, sympa à croiser dans la rue, mais qu'elle considère que t'es pas ce que tu recherches ?
Bah j'ai vu des amies, à la seconde où elles décident qu'en connaissant le mec elles veulent sortir avec (et que c'est réciproque), ça se fait du jour au lendemain.
Je me souviens, c'était un Mardi soir, une amie avait le numéro d'un mec, lui parlait, disait qu'il lui plaisait bien, et son amie qui a rajouté ; "mais si il tep lait, FONCE !".
Bah le lendemain (ou une semaine, 3 jours, enfin ça s'était fait rapidement) ils étaient en couple. Et même si ils sont séparés par la prépa, un à Marseilles, l'autre à Paris, ils restent encore ensemble, et ça fait 2 ans et demi. A cet âge (17-18 ans) je trouve quand même ça super long.
Bref, quand la fille veut, le couple se forme, point barre... Non ?