CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 février 2013 à 16:39:01

Ah ouais, "à l'occas", c'est un peu tendu pour elle.

T'aurais donné une date précise, elle aurait pu répondre en trouvant une excuse pour ne pas venir, là elle si elle en a pas envie elle doit pas savoir quoi dire :noel:

Peut être qu'elle attend juste de mieux te connaître, enfin d'après ce que tu dis elle n'a pas l'air d'une accro aux réseaux sociaux, elle est peut être un peu réservée, elle a peut être voulu y réfléchir avant de répondre direct.

Enfin rien de grave t'façon, c'est pas comme si tu l'avais fait flipper en lui envoyant un message chelou comme certains ici. :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
26 février 2013 à 16:40:10

J'ai eu des cas similaire sur Adopte, pas de demande de sortie, juste un message et pas de réponse.

J'ai arrêté les discussions et certaines sont revenues d'elles même après quelques jours. Faut juste pas faire son dalleux, tant pis pour elles :)

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 février 2013 à 16:41:05

là si elle en a pas envie*

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 février 2013 à 16:45:48

"T'aurais donné une date précise, elle aurait pu répondre en trouvant une excuse pour ne pas venir, là elle si elle en a pas envie elle doit pas savoir quoi dire "

:d) This.
Elle aurait été obligé de répondre rapidement.

Xenthor666
Xenthor666
Niveau 28
26 février 2013 à 16:49:26

J'ai préféré pas donner de dates car moi-même je sais pas quand je suis vraiment dispo. Et puis au moins ça condamnait pas ma demande si jamais elle pouvait pas tel ou tel jour.

Sinon on s'entend plutôt bien IRL, c'est même pas moi qui l'ai véritablement abordée ( je marchais devant elle, je m'arrête pour justement faire style me retourner et aller lui parler mais c'est elle qui engage la conversation ).

Attendre, c'est la seule chose à faire désormais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 17:58:23

Y'a pas tant de mâle alpha que ça sur GDC, juste des personnes qui se la pètent un peu :o)) .

Après on sait jamais comment c'est dans la tête d'une fille. Nous les mecs, fille qu'on connait à peine ou pas, si elle est mignone/canon, t'es sûr que tu voudras tenter des choses avec.. Alors est-ce que t'es ;

-Le camarade de promo, le mec sympa avec qui elle aime travailler, délirer un peu, mais vraiment elle pense que ça va pas plus loin ?
-Le bon pote, sympa à croiser dans la rue, mais qu'elle considère que t'es pas ce que tu recherches ?

Bah j'ai vu des amies, à la seconde où elles décident qu'en connaissant le mec elles veulent sortir avec (et que c'est réciproque), ça se fait du jour au lendemain.

Je me souviens, c'était un Mardi soir, une amie avait le numéro d'un mec, lui parlait, disait qu'il lui plaisait bien, et son amie qui a rajouté ; "mais si il tep lait, FONCE !".

Bah le lendemain (ou une semaine, 3 jours, enfin ça s'était fait rapidement) ils étaient en couple. Et même si ils sont séparés par la prépa, un à Marseilles, l'autre à Paris, ils restent encore ensemble, et ça fait 2 ans et demi. A cet âge (17-18 ans) je trouve quand même ça super long.

Bref, quand la fille veut, le couple se forme, point barre... Non ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 février 2013 à 18:02:53

"Bref, quand la fille veut, le couple se forme, point barre... Non ?"

Ce n'est pas elle qui prendra l'initiative, elle fera subtilement en sorte que toi tu la prennes.
Mais ouais sinon, c'est surtout la fille qui détermine la création du couple.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
26 février 2013 à 18:07:51

Il faut quand même être deux, j'en ai connue des filles qui voulaient avec moi et ba si tu veux pas, ça ne se fait pas, point barre :noel:

Faut pas accepter juste parce que c'est une fille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 18:08:28

Wé.

Combien de fois j'ai vu une fille insister pour un bisou quand j'étais au lycée, et je voyais le mec avec cette tête ; " :sarcastic: ", d'un air de dire "mais qu'est-ce qu'elle me gonfle !".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 20:25:57

Pour peu que la fille soit pas laide, oui...
C'est plus chiant quand t'es un mec s'tout :-(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 février 2013 à 20:36:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-534-0-1-0-0.htm#message_18188417
| Ecrit par « DocteurSteinman », 26 février 2013 à 17:58:23
| « Y'a pas tant de mâle alpha que ça sur GDC, juste des personnes qui se la pètent un peu :o)) . »

Venant du plus gros mâle oméga du forum, j'ai envie de rire doucement. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 20:39:48

Non. Y'a muleet :hap: .

Et puis t'aurait pu dire "beta", car "omega"... C'est même pas moqueur :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 20:49:17

Bah l'omega c'est celui qui en prens plein la gueule et qui est mal aimé non :question:
Steinman c'est davantage l'auto-dérision légèrement touchante su r les bords :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 20:52:11

Voilà. L'auto-dérision :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 20:55:36

Si il y en a qui se pensent mieux, j'ai hâte de les entendre, égo mis à part :sournois: .

Facile de faire le mec très bien dans sa peau, "wé mais moi pas de soucis, j'ai une copine et tout...". Mais je crois que de temps en temps faut parler entre complices et pas entre ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 20:57:27

+1 a notre docteur en psychologie masculine :hap:
A la base ce topic est pas un topic de célibataire éconduit toussa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 20:58:39

Ok. Je te trouve ridicule pour aucune raison particulière. Enchanté raclure :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:02:55

J'aime la tournure du truc :pop-corn
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 21:04:11

Bon, je rétablis les tarifs steinman ; une histoire rester écouter les autres. car les gens viennent trop souvent pour rire, sauf que dans une communauté, on se fou tous sur la gueule pour être bien pote :noel: .

Aller, leiren, Shierke, Dadou, une histoire ? Ca peut être une success story ou une fail story hein bien entendu !

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 février 2013 à 21:05:31

Non mais le gars de 17 ans qui n'a jamais touché une fille qui prodigue des conseils à tout le monde sur ce topic c'est assez ridicule, tu DOIS l'admettre :noel:

Si on prend en compte le fait que tu fais des catégorisations ultra ringardes sur les différents types de relations filles-garçons, ça dépasse le ridicule et tu tombes dans la catégorie de mâle oméga (je vois pas en quoi c'est pas moqueur, c'est la dernière lettre de l'alphabet) :noel:

La vidéo du moment