CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
26 février 2013 à 15:49:08

SK-corporation6 Voir le profil de SK-corporation6
Posté le 26 février 2013 à 14:51:31 Avertir un administrateur
Celibat > all

+1 le couple c'est la prison

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 février 2013 à 15:49:19

Non mais je me rappelle d'un gars qui avait ce pseudo, c'est tout, il date je crois d'ailleurs, ça devait être pour une autre fille.

Joue surtout pas le chien blessé avec elle, même si ça te fait du mal, fais genre "ouais, moi aussi je pense que c'est mieux pour nous deux, ciao".

M'enfin une histoire de deux mois, ça t'en touche une sans faire bouger l'autre t'façon. :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 février 2013 à 15:50:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-532-0-1-0-0.htm#message_18187439
| Ecrit par « OrinDesu », 26 février 2013 à 15:43:05
| « et je pense que ce mec aurait aussi eu droit à quelques jab »

Faut y aller avec des directs et des crochets en combat réel Orin :noel:

Des jabs, voilà quoi, c'est bon pour les points ou les combats de plus de 10 minutes ça :noel!

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
26 février 2013 à 15:53:10

Ouais, je vais faire style que j'en ai de moins en moins quelque chose a foutre. :oui:
Et ouais :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
26 février 2013 à 15:58:19

"Des jabs, voilà quoi, c'est bon pour les points ou les combats de plus de 10 minutes ça"

Juste histoire de cogner sa tête et de lui montrer que s'il va plus loin, il prendra la dose :hap:
Tu tournes et tu jab, gauche gauche droite :play:

"S'il était véritablement bon, il ne se serait pas disputé vu que sa copine ne lui aurait pas tenu tête"

Certaines personnes sont vraiment pas maligne (naïve?), alors des fois, il vaut mieux prendre les devants que laisser glisser en espérant qu'elle fasse le bon choix. Mais oui, si avec son mec ça irai bien, il n'aurait plus de contact avec elle de son plein gré :(

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 février 2013 à 16:00:38

"Certaines personnes sont vraiment pas maligne (naïve?)"

Bah c'est encore plus simple alors, quelques manipulations subtiles et le tour est joué.
Il ne faut jamais brusquer les gens, mais toujours les laisser s'imaginer qu'ils agissent librement: tout le monde est content comme ça :oui:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
26 février 2013 à 16:02:57

Ba après, perso, je sais que je ne ferai rien si une fille est en couple, juste par respect pour l'autre (sauf si c'est un abrutis qui la rend malheureuse).

Après la moral de chacun :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 février 2013 à 16:04:16

Bah si t'es meilleur que l'autre branque d'en face, ce n'est pas comme si elle perdait au change :non:
La sélection naturelle en somme.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 février 2013 à 16:05:30

Pareil qu'Orin. Je me mettrais trop à la place du mec.

Surtout que justement, si ça aboutit, j'y serai, à sa place. Paye la psychose après. C'est pas la meilleure des bases pour établir une relation de confiance :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
26 février 2013 à 16:08:19

"Bah si t'es meilleur que l'autre branque d'en face"

Concrètement, n'importe qui peut faire croire qu'il est meilleur que l'actuel (ou presque), juste pour la drague mais une fois la décision prise, en tout cas pour moi, impossible de revenir en arrière.

Et là si le mec est en fait un beau parleur, tu perds tout. Je préfère que la relation s’arrête d'elle même et comme le dit Dadou, imagine toi après à la place de l'actuel.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 février 2013 à 16:15:59

Oui mais ça c'est parce que tu pars du principe de la longue relation, pas moi.
Et puis enfin, c'est quand même elle qui choisie: si elle laisse tomber son mec, ce n'est pas parce que tu l'as traîné dans ta caverne après un bon coup de massue.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
26 février 2013 à 16:17:18

La fille m'a toujours pas répondu, j'ai vu qu'elle a lu mon message FB seulement hier aprem, alors que je le lui avais envoyé initialement Dimanche à 3h du mat.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 février 2013 à 16:17:46

Ouais effectivement si c'est juste pour s'amuser c'est tout de suite pas la même chose.

Après ça dépend des cas aussi, genre si elle a un gamin avec le mec, tu brises plus un couple mais une famille, c'est tout de suite plus hard.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
26 février 2013 à 16:19:22

Bah dans ce cas de figure c'est un couple qui était de toute façon voué à l'échec, alors toi ou un autre...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
26 février 2013 à 16:22:28

"c'est quand même elle qui choisie"

Disons que si tu fait ce qu'il faut dans une période ou ce n'est pas le top pour un couple, tu forces un peu les choses quand même.

Ca ne va jamais toujours bien dans une relation, si toi tu veux simplement un copine comme ça, briser une longue relation, c'est pas top

M'enfin comme je dit, chacun fait ce qu'il veux, tant que ce n'est pas ma copine, je m'en fou :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 février 2013 à 16:23:31

Bah après ça dépend, si t'es un pur séducteur et que tu pousses le truc jusqu'au bout là ou un autre n'aurait pas su ou pas voulu le faire, ou n'aurait de toute façon pas plu à la fille, tu détruits un couple qui aurait pu peut être tenir plus longtemps :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
26 février 2013 à 16:23:44

Elle semble pas pressé de te répondre effectivement Hanouk :(
À moins que ton message ne demandait une réponse construite et longue, je n’espérerais pas grand chose d'elle...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
26 février 2013 à 16:25:42

Ba disons que dans certaines périodes, il suffit d'un petit truc pour faire pencher la balance chez certaines personnes faibles mentalement :p)

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 février 2013 à 16:25:58

Faut voir ce que tu lui as envoyé aussi, Hanouk.

Xenthor666
Xenthor666
Niveau 28
26 février 2013 à 16:29:59

Je lui ai envoyé un message du style "ça te dit un ciné à l'occas ?".

Voilà, rien de méchant. Si je dis ciné c'est pas pour rien, Jeudi dernier on a un peu traîné ensemble entre midi et deux et on a eu l'occasion de parler ciné.

Bon c'est pas grave, je vais pas m'apitoyer, mais bon, leur réaction sont zarb parfois, impossible de les anticiper.

La vidéo du moment