CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 11:38:27

Le VDD de mon VDD a tout dit :noel:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 11:40:22

... ok :-(

je l'enlève d'fb ou pas alors? :-( mes potes m'ont dit non :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 11:41:34

Enlève là.

D'ailleurs si elle t'aime vraiment comme tu le dis, elle te le fera savoir et larguera son mec. Sinon c'est que de toute façon t'avais aucune chance.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
25 février 2013 à 11:42:37

Dégage la de fb, ça t'évitera de te rendre malheureux, et si elle veut te revoir elle te le fera savoir, d'ici là t'auras mis de l'eau dans ton vin.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 11:43:09

Une amie a elle m'a dit qu'elle savait plus quoi faire depuis que je lui ai écrit ça donc...

Bon ok je vais l'enlever :-(

le futur est noir :-(
la vie c'est de la merde :-(

toutes des salopes :-(

je....je retourne vivre sur le GDC.... :-( dans cette prison de solitude et de désesperance et de haine envers l'humanité :-(

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 11:43:51
  • _Le_Dragueur_ revient a son état initial: forumeur de jvc dépressif et haineux*
MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
25 février 2013 à 11:44:28

Elle sait pas quoi faire, c'est bien là le soucis. Pourquoi tu patienterais pour elle alors que le fameux "oui" n'est pas assuré?

Avec les nanas, y'a une règle à respecter: si ce n'est pas oui directement, passe à autre chose, point.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 11:46:57

je ne vais pas patienter pour elle :(

Je met un "option" sur cette fille c'est pas pareil :( en attendant je vais voir ailleurs de toute façon c'est elle qui décidera de me reparler, je ne peux rien faire.

Mais je trouve que l'enlever de fb c'est quand même abusé alors qu'elle ne l'a pas fait, y'avait un moyen de prise de contact facilité et rapide de sa part que j'ai coupé :(

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 11:47:54

Je viens de reçevoir un message d'un forumeur:

"C'est bien que tu l'aies enlevé, reviens avec nous, a WOW, guild wars 2, ou la GDC, ne retourne plus dans la réalité, y'a qu'ici que tu es apprecié"

:-( no fake

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 février 2013 à 11:50:13

"forumeur de jvc dépressif et haineux"

Si tu veux vraiment mettre toutes les chances de ton côté, faut déjà que tu commences quelques changements de ce côté là.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 11:53:23

Ben ptet que c'est moi qui ai du mal a vous faire comprendre que je vais rien faire avec cette filles durant les prochains mois mais vous avez pas l'air de me croire.

Ce que j'essaye de vous dire, c'est "est ce que si je fais rien, paradoxalement ça PEUT (pas forcément que ça va se passer hein :hap: ) la faire revenir vers moi même si c'est juste amicalement" ?

Sauf qu'ici on me répond "supprime là, toutes des salopes (sur le 18-25 :hap: ) , jamais tu seras avec elle..." etc... :hap:

là j'en suis pas au stade ou j'ai pas encore accepté que elle a un mec, j'ai tout accepté hein :hap:

J'en suis au stade: "est ce que je met une option ou pas" :hap:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 11:54:15

Ca donne quand même l'impression (vos commentaires) que je suis bloqué dans le célibat a vie :hap: avec toutes les filles possibles :hap:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 11:55:56

Putain je regrette de l'avoir supprimé, je l'ai dit a un pote via sms il m'a répondu:

"PUTAIN t'es trop coooon! Elle va te zapper d'ici quelques semaines et te reparlera jamais alors que avec fb y'aurait toujours un contact visuel! CRETIN!"

je regrette là :-( putain :snif:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 février 2013 à 11:58:43

T'as été con de la supprimer... :pf: Là elle va juste se dire que t'es pas capable de la voir sans ressentir quelquechose de fort :noel:

Si tu l'avais gardée et ignorée, elle serait revenue te parler un jour.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 février 2013 à 12:00:07

"Ca donne quand même l'impression (vos commentaires) que je suis bloqué dans le célibat a vie"

Totalement si tu te prends pas en main, mais t'as encore le temps après tout.

"Ce que j'essaye de vous dire, c'est "est ce que si je fais rien, paradoxalement ça PEUT (pas forcément que ça va se passer hein ) la faire revenir vers moi même si c'est juste amicalement" ? "

C'est pas le problème, tu DOIS t'éloigner si tu veux pas t'embourber dans une relation stérile et chronophage, parce que de toute façon c'est foutu.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 12:00:22

MAIS ILS M'ONT DIT DE LE FAIRE!!!

Putain je le savais bien qu'elle m'avait gardé pour me "tester" une dernière fois :-(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 février 2013 à 12:01:18

"Ca donne quand même l'impression (vos commentaires) que je suis bloqué dans le célibat a vie"

:d) Ceux qui postent 50 posts/heure sur ce topic sont bloqués dans le célibat à vie, je pense :hap: Mais ça va pas être toujours le cas, un jour tu reviendras et tu riras de tes posts.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
25 février 2013 à 12:01:41

FB deleted ou non, c'est pas non plus le plus important. Même si FB compte beaucoup pour beaucoup, c'est par par des actions dessus que des conséquences IRL vont forcément être liées ou en rapport.

Fais comme moi, aère-toi l'esprit et trouve-toi une occupation :oui:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 février 2013 à 12:03:17

Qui t'a dit, tes potes ? En plus c'est con si jamais tu trouve quelqu'un d'autre t'aurais pu la rendre jalouse... :hap:

Bon, j'arrête :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
25 février 2013 à 12:08:03

Y'a du nouveau célibataire en pleine prise de tête apparemment :hap:

La vidéo du moment