Allez à mon tour de raconter ma life.
5 ans que je suis (ou que j'étais) avec une vraie poupée. Une brune incendiaire qui pourrait être mannequin pour sous-vêtements. No fake. Je ne l'idéalise pas : elle est vraiment magnique. Me balader avec elle, c'était hyper lourd parce que tout les mecs qu'ont croisé la fixer avec insistance.
On a passé 5 ans avec des hauts et des bas, et passé les 3 premières années j'ai commencé à moins l'aimer, à avoir des doutes (cf : l'amour dure 3 ans de F. Beigbeder). On faisait quasiment plus rien ensemble, on partait en vacances chacun de notre côté, et sexuellement, ben c'était plus trop ça. Pourtant on gardait un lien super fort, et elle continuait de m'aimer fort. Mais je la délaissais progressivement sans me rendre compte de la chance que j'avais.
Ses amies m'insupportaient, j'en avais ras le bol des week-end chez ses parents, et je préférais clairement voir mes potes que passer du temps avec elle.
En octobre, j'ai repris les cours
nouveaux cercle d'amis, plein de filles dans mon entourage, et retour à la vie d'étudiant (grosse soirées alcoolisée, drogue à gogo, bars et boîte de nuit jusqu'à pas d'heure...). Elle a souffert de ça. M'a reproché d'avoir changé un peu chaque jour, me tapais des crises de jalousie pas possible. Parallèlement elle a eu pas mal de soucis personnels (famille, étude, fatigue) et elle est tombée dans un belle dépression alors que moi je vivais tranquillou ma "nouvelle jeunesse".
À Noel, elle a claqué 400 boules pour m'offrir une WiiU et AC3 alors qu'elle galère avec son petit salaire d'hôtesse dans un stade de ligue 1, et moi de mon côté je l'ai esquivé toutes les vacances.
Résultat : elle s'est faite une carapace, s'est dit que c'était finis et à fait une croix sur nous 2.
Depuis je suis l'équivalent d'une serpillère, et je ferais n'importe quoi pour qu'elle revienne.
Conclusion
ne pensez jamais que l'amour est acquis d'avance.