CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 12:17:09

specedementia: NON LE FORUM :-( !!

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 février 2013 à 12:19:59

Ah... Mouais. :pf: Après ils ont peut être raison mais c'est pas ce que j'aurais fait quoi :noel: Enfin, le forum sait que je suis pas le plus grand des pros avec les filles également... :hap:

Mais bon pour moi, tu ne lui fais rien (donc pas la supprimer de fb :d) c'est lui accorder de l'intérêt d'une certaine manière), tu l'ignores, tu la laisses tranquille, et tu continues ta vie en rencontrant d'autres personnes. Tu arrêteras sûrement de la mettre sur un piédestal et tu pourras lui reparler tranquillement un peu plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 12:22:07

Si y'a bien un truc à ne pas faire avec les filles, c'est de les mettre sur un piédestal et leur faire croire qu'on est à leur pied.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
25 février 2013 à 12:23:36

Tu l'as viré de ta fb, pas de ta vie, respire un coup mec, et arrête d'attacher une importance à ça.

Tu prends juste du recul vis à vis d'elle, tu ne verras pas ses statuts à base de nyappy ending, et tu n'en seras que plus heureux.

Le but étant de te la sortir de la tête.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 février 2013 à 12:29:41

Qu'il l'ait sur fb ou pas, ça m'étonnerait qu'il la sorte de sa tête pour l'instant...

Faut juste prendre sur soi, même si c'est hyper dur dans ces moments là je m'en doute :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 12:32:49

Faut qu'il sorte avec des potes, ça lui fera très vite un déclic. En général à ce stade là on peut même pas parler d'amour, donc c'est rapide à se sortir la nana de la tête...

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
25 février 2013 à 12:38:56

Puis faut vraiment qu'il se pose LA question: est-ce qu'elle en vaut la peine? Réellement?

Pour moi une nana qui "joue" avec toi comme ça n'en vaut clairement la chandelle.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 12:41:26

Ben je suis sorti avec mes potes et j'ai même dragué une autre fille samedi :(

vous avez pas l'air de me croire quand je voius dis que je vais la laisser tranquille et la zapper :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
25 février 2013 à 12:42:45

A partir de combien de temps vous commencez à désespérer quand une fille vous répond pas ?

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
25 février 2013 à 12:49:00

"A partir de combien de temps vous commencez à désespérer quand une fille vous répond pas ? "

une journée entière

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 février 2013 à 12:51:28

"hanouk
Posté le 25 février 2013 à 12:42:45
A partir de combien de temps vous commencez à désespérer quand une fille vous répond pas ?é

Jamais. J'y pense pas trop en fait, aucune envie de me prendre la tête avec ça.
Au pire si c'est vraiment important, tu peux lui demander si elle a reçu ton message (en évitant le "pls respond" tout de même :noel: )

melabenj
melabenj
Niveau 10
25 février 2013 à 12:57:58

Allez à mon tour de raconter ma life.

5 ans que je suis (ou que j'étais) avec une vraie poupée. Une brune incendiaire qui pourrait être mannequin pour sous-vêtements. No fake. Je ne l'idéalise pas : elle est vraiment magnique. Me balader avec elle, c'était hyper lourd parce que tout les mecs qu'ont croisé la fixer avec insistance.

On a passé 5 ans avec des hauts et des bas, et passé les 3 premières années j'ai commencé à moins l'aimer, à avoir des doutes (cf : l'amour dure 3 ans de F. Beigbeder). On faisait quasiment plus rien ensemble, on partait en vacances chacun de notre côté, et sexuellement, ben c'était plus trop ça. Pourtant on gardait un lien super fort, et elle continuait de m'aimer fort. Mais je la délaissais progressivement sans me rendre compte de la chance que j'avais.
Ses amies m'insupportaient, j'en avais ras le bol des week-end chez ses parents, et je préférais clairement voir mes potes que passer du temps avec elle.

En octobre, j'ai repris les cours :d) nouveaux cercle d'amis, plein de filles dans mon entourage, et retour à la vie d'étudiant (grosse soirées alcoolisée, drogue à gogo, bars et boîte de nuit jusqu'à pas d'heure...). Elle a souffert de ça. M'a reproché d'avoir changé un peu chaque jour, me tapais des crises de jalousie pas possible. Parallèlement elle a eu pas mal de soucis personnels (famille, étude, fatigue) et elle est tombée dans un belle dépression alors que moi je vivais tranquillou ma "nouvelle jeunesse".

À Noel, elle a claqué 400 boules pour m'offrir une WiiU et AC3 alors qu'elle galère avec son petit salaire d'hôtesse dans un stade de ligue 1, et moi de mon côté je l'ai esquivé toutes les vacances.

Résultat : elle s'est faite une carapace, s'est dit que c'était finis et à fait une croix sur nous 2.

Depuis je suis l'équivalent d'une serpillère, et je ferais n'importe quoi pour qu'elle revienne.

Conclusion :d) ne pensez jamais que l'amour est acquis d'avance.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 février 2013 à 13:01:52

"À Noel, elle a claqué 400 boules pour m'offrir une WiiU et AC3 "

Bah au moins, c'est une relation qui t'as apporté quelque chose.

melabenj
melabenj
Niveau 10
25 février 2013 à 13:04:48

Et depuis je fais plein de fautes d'orthographe...

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
25 février 2013 à 13:19:33

"Jamais. J'y pense pas trop en fait, aucune envie de me prendre la tête avec ça.
Au pire si c'est vraiment important, tu peux lui demander si elle a reçu ton message (en évitant le "pls respond" tout de même )"

Je lui ai envoyé un message hier matin ( bon à 3h du mat ).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 février 2013 à 13:30:26

En même temps perso je répond jamais à 3h :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
25 février 2013 à 14:05:03

" ne pensez jamais que l'amour est acquis d'avance."

Depuis ma première grande relation, je sais que tout peut changer en une journée, donc je profite à chaque instant. Quand je repense à ma précédente relation, je n'ai pas de regrets et c'est surement ça le principal.

"Je lui ai envoyé un message hier matin ( bon à 3h du mat )."

C'est ta copine ou une fille que tu drague ?

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
25 février 2013 à 14:12:50

Ni l'un ni l'autre, c'est une fille qui me plait.
Je sais qu'elle est pas trop branchée FB et qu'elle y va pas souvent, mais tout de même.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
25 février 2013 à 14:16:38

L'amour, maudite chose compliqué et inutile.
Mais depuis hier j'ai une petite femme merveilleuse que j'adore.
Ça change tout les préjugés que tu as sur l'amour en fait...

Puta*n que je l'aime ma petite, elle a tout ce que je recherchais.
Super belle, intelligente, style vestimentaire fuckée et sur la coche, tatoos.
Non sérieux les mecs, au final, l'amour c'est pas si mal... parole de Mo'Oncle Thrice. :noel: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 14:17:37

Si j'ai bien compris, une fille qu'il drague...

Bon tout le monde y va de sa petite hisoire "je suis tout seul et soumis aux caprices de la femme de ma vie :snif: ", alors je m'en vais vous raconter mon histoire, somme toute inintéressante...

Alors voilà, selon vous... Une fille qui, avec qui vous n'êtes pas en couple :
- vous prends la main, partout et (presque) tout le temps.
- vous reproche toujours quand vous oubliez de lui dire bonne nuit par sms ou de mette un "<3"
- veut vous emmenez faire du shopping (Dieu sait si je déteste ça) et aller au musée, sans raison particulière...
Problème... C'est une super amie, mais je n'ai ABSOLUMENT pas envie que ça aille plus loin... (entre autres chose j'en aime déjà une) Je dois faire mine de rien voir, ou lui dire que c'est pas la peine? :(

La vidéo du moment