CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
25 février 2013 à 14:20:46

Si tu vois que tu l'aimes et c'est pas réciproque. (ça m'arrive souvent ce genre de trucs :noel: )
Soit gentlemen, fait lui comprendre gentiment que tu voudrais pas briser une belle amitié.
Que tu es bien avec mais tu as pas nécessairement les papillons dans le ventre.

Ça va faire mal pour elle mais au moins elle saura à quoi s'en tenir.
Et on sait jamais, avec le temps, en vous connaissant d'avantage.
Tout peut arriver... faut pas se prendre la tête avec ça... :hap:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
25 février 2013 à 14:21:03
  • Si tu vois qu'elle t'aimes...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 14:25:54

Donc selon toi, il faudra que je lui dise, plus ou moins gentiment et clairement, que c'est pas la peine...
Parce que jusqu'à maintenant j'ai fait mine de rien voir, mais bon je pense que le fait que certaines personnes nous aient vu main dans la main ça devient plus compliquer...

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
25 février 2013 à 14:30:47

Je crois que c'est la meilleure solution à faire mon pote.
Inverse les rôles, aimerais-tu qu'une fille que tu désires vraiment te fasse ça?
Ça fait mal au début, c'est vrai et c'est humain de réagir de la sorte.

Mais elle comprendra, tu as seulement à prendre les mots justes et d'être ¨sweet¨ avec elle.
Ça m'est arrivé justement Samedi soir, la fille était très bien et tout...
Mais je l'aimais pas, j'en avais une autre dans la tête.

Je lui ai expliqué et elle a comprit.
Au final hier j'ai commencé une relation avec la fille que je désirais depuis un bout.
Ce matin je suis aux anges quoi... conclusion: l'amour c'est compliqué parfois. :-p

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
25 février 2013 à 14:31:33

Mais brise lui pas le coeur l'ami, c'est jamais amusant de vivre ça... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 14:35:56

J'ai aucunement l'intention de lui briser le coeur...
C'est justement pour ça que jusqu'à maintenant j'ai choisi de rien voir, parce que ça m'évitait de devoir me poser et lui expliquer les choses clairement... Connaissant mon potentiel de merdage, j'avais pas envie de dire n'importe quoi...

Le problème c'est qu'elle sait que je l'aime pas, étant donné que la fille que j'aime c'est une de ses amies et qu'elles sont au courant...
C'est aussi pour ça que je lui dit rien, parce que pour elle comme pour moi, c'est plutot difficile de réellement aimer deux personnes...

C'est fou ce que c'est bien l'anonymat sur internet, tu racontes ta vie, sans aucune difficulté :(

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
25 février 2013 à 14:41:16

"nous aient vu main dans la main ça devient plus compliquer..."

l'autre fille que tu "aimes", t'es avec ou tu voudrais l'être ?

Perso ma copine prend la main d'un autre, elle prend la mienne en pleine face :ok:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
25 février 2013 à 14:43:51

Moi la mienne en prend deja plein la face et de toute facon vous pouvez lui coupez les deux mains, elle seras moins sexy et auras moins de chance de plaire a quelqu'un, et encore moins de lui tenir la main...

Y'as pas de probleme dans la vie, y'as que des solutions :)

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
25 février 2013 à 14:46:34

Fin c'est la solution extreme ca hein, c'est vraiment dommage d'en arriver la, car le soir quand elle a mal a la tete elle pourras maintenant dire aussi qu'elle a plus de main et la t'es vraiment niquez apres.. :)

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
25 février 2013 à 14:47:53

Et dire que l'ont banni et verrouille des topic moins hs que sa parfois je comprend pas trop les modos :malade: :malade:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
25 février 2013 à 14:48:07

Pour le moment, elle me fait pas le coup de la migraine, alors je vais lui laisser les mains :cool:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
25 février 2013 à 14:50:22

Ha ca va venir attend un peu, c'est obligé, au bout d'un moment ca arrive toujours...heuresement elle on des mains et une main ca n'as pas mal a la tete :oui:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
25 février 2013 à 14:51:24

Si les meuf lisaient ce topic on passerais vraiment pour des gros naze haha :rire2:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
25 février 2013 à 14:57:07

Bof je suis ici comme je suis en vrai alors bon :noel:

"Ha ca va venir attend un peu, c'est obligé, au bout d'un moment ca arrive toujours"

J'ai un peu de mal à voir ce jour arriver mais c'est assez fréquent en effet et si ça arrive, je pense que notre relation se terminera ou changera de façon à se terminer sur un plus ou moins long terme :(

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
25 février 2013 à 15:00:54

Mais non ca arrive car au bout de X années la routine s'installe et qu'elle n'on pas forcement envie de faire l'amour subitement juste parceque c'est le soir alors que y'as encore 1 h elle faisais la vaiselle pendant que toi tu jouais a la console...

C'est comme ca, nous on a envie presque tout le temps c'est mécanique, elle c'est un peu moins mécanique...

Et moi si un de mes copines me voyais ici vla la honte, a parlez des filles comme si j'avais 15 ans et que j'étais puceau ca me ressemble pas :noel:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
25 février 2013 à 15:02:34

Schierke toi on sais meme ce que c'est ton statue, t'es une fille ou un gars deja ?

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
25 février 2013 à 15:04:09

"juste parceque c'est le soir"

Ça tombe bien, je préfère le matin :p)

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
25 février 2013 à 15:07:49

Le matin elle ne sont pas nombreuse a aimez ca...

Fin je te parle en couple hein, pas juste une meuf d'un week end que tu ramene en fin de soirée

Puisqu'on en parle, je dirais que moi ca m'as souvent soulez ca, et que je me suis demandez si le probleme venais de moi ou quoi mais a chaque fois au bout d'un moment c'est moi qui deviens demandeur alors qu'en debut de relation c'est souvent l'inverse, apres je me retrouve comme un con en chien le soir des fois alors que ta cop dors juste a coté, franchement c'est arrivé a tout le monde c'est sure, comment c'est lourd, t'es a bout juste a coté et elle elle dors :fou:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
25 février 2013 à 15:18:55

Je suis en couple, mais c'est récent (2 mois) et le matin elle apprécie particulièrement.

Sur le long terme, ça doit être comme tu dit physique pour nous alors que pour les filles, c'est une envie qui disparaît car moins de découverte, la routine sexuelle tout ça...

J'essai au mieux de me renouveler à chaque session mais au bout de quelques années, je vais manquer d'imagination :-(

zergboy
zergboy
Niveau 10
25 février 2013 à 16:23:40

Bah faut apprendre a donner envie

La vidéo du moment