CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

zergboy
zergboy
Niveau 10
25 février 2013 à 00:34:03

Mais toi tu veux vraiment être son amoureux ? C'est-à-dire la tripoter (fun) mais aussi partager tous les moments où elle emmerde son monde (pas fun)

zergboy
zergboy
Niveau 10
25 février 2013 à 00:35:00

Elle a quel âge ? 16 ans ? Elle sait pas en quoi elle croit :noel:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 00:39:19

elle en a 21 :noel:

" Mais toi tu veux vraiment être son amoureux ? C'est-à-dire la tripoter (fun) mais aussi partager tous les moments où elle emmerde son monde (pas fun)"

oui c'etait pas sexuel ce que je ressentais pour elle mais aussi du pas fun :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 février 2013 à 00:44:29

Bah ce serait limite plus bon signe qu'elle te déteste car comme on dit la la frontière entre l'amour et la haine n'est pas si difficile à franchir :hap: Enfin, plus facile que l'indifférence.

Je pense que tu l'indiffère simplement, elle ne prend pas la peine de te supprimer/bloquer ou quoi que ce soit car elle s'en fout, et elle ne veut pas trop te faire de peine nonplus. Y'a pas à chercher plus loin, elle veut pas, c'est tout... :(

Au pire reessaye au milieu d'une soirée ou vous êtes bourrés sinon c'est un peu mort quoi.

zergboy
zergboy
Niveau 10
25 février 2013 à 00:47:28

:rire:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 00:50:29

non mais je veux pas la redraguer MAINTENANT :noel: je vais passer a autre chose en attendant :noel:

mais admettons qu'elle plaque son mec, ou l'inverse bref elle redevient célib (tout est possible on est ammené a se voir pendant 2 ans et demi mini encore).

J'ai mes chances? Vous croyez que ce qui s'est passé me donnera un avantage déja ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 08:16:03

Abandonne...
Sérieusement, je sais ce que c'est, soit elle se cache derrière l'excuse de "j'ai un mec, c'est pas possible" mais en gros ça veut dire "Euh... non je pense pas qu"avec toi ça va le faire", soit elle t'aime/aimait, mais elle a été peut-être déçu par ton comportement.
Elle l'a dit elle-même pour elle la situation est ambigue... Te fais pas trop d'espoir, si elle quitte son mec t'as quoi... 1/1 000 et encore, de te la faire...

Passe à autre chose :-)))

Analyse pessimiste terminé chef :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 08:19:54

Lâche l'affaire. Ce genre de situation en général ça finit en queue de poisson. Puis en plus t'auras l'impression de te taper les restes.

Dans la vie faut avoir la force de faire des choix. Si elle n'est pas capable de le faire, c'est qu'elle n'en vaut pas le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 08:58:03

Moi aussi je penche pour une chance sur 1000, ça vaut pas le coup :noel: .

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
25 février 2013 à 10:06:49

Toujours pas rep :mort:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 11:20:24

"Elle l'a dit elle-même pour elle la situation est ambigue..."

Mais je comprend pas ce que ça veut dire ça :( elle ressent un truc pour moi quand meme alors? :question:

Mais si elle m'aime pas pourquoi elle me garde sur fb ou veut continuer a me parler IRL (mais pas fb :noel: ) ?

Comme vous dites elle sait pas se décider, si elle m'aime pas ça serait simple pour elle, elle m'erraze de FB et hop

mais là non :(

Alors oui je sais, fb c'est fb mais tout de même! C'est étrange :( une amie a elle m'a dit que ce que je lui avais dit l'avait profondement touché (ma déclaration :hap: ) et qu'elle avait jamais reçu un truc comme ça :noel:

(j'y ai été fort aussi dans ce que je lui ai écrit :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 11:23:53

J'texplique.

En général ce genre de personne, elles veulent vraiment aller ailleurs, mais elles sont casées avec un autre depuis X mois/années et ont peur du changement.
Du coup, elles restent parfois des années en mode "je veux partir, mais je peux pas".

En général ça finit par craquer, mais d'un coup comme ça, sur une rencontre brève et rapide (un coup d'un soir qui fait déclic), pas sur quelque chose de plus long comme avec toi.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 11:28:53

"
En général ce genre de personne, elles veulent vraiment aller ailleurs, mais elles sont casées avec un autre depuis X mois/années et ont peur du changement. "

Elle est avec son mec depuis peu (septembre maxi).
Comment je le sais?
J'ai une amie dans une autre promo, un mec de sa classe sortait avec elle (la fille que je convoite :hap: ) l'an dernier, mais avec la séparation annuelle de l'été ça n'a pas tenu.

Bref l'an dernier elle sortait avec quelqu'un d'autre :hap:

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 11:32:12

Ok j'aurais ptet pas du dire "depuis peu" mais vous m'avez compris quoi :noel:

Non mais je vous demande pas de me dire qu'elle va retomber dans mes bras hein, je vous remercie déja beaucoup de m'infliger toutes ces giffles pour me remettre dans la réalité :oui:

Mais a votre avis, vu que je ne compte pas lui reparler pour le moment, si jamais son couple ne dure pas, y'a des chances dans le futur ou pas?
Après je serais ptet avec quelqu'un d'autre hein :noel: mais un pote m'a dit que j'avais placé un "collet" comme a la chasse, qu'elle m'oubliera pas surtout qu'en plus elle m'a gardé sur fb :noel:

rassurez vous, si elle revient je veux pas etre une roue du carosse ou une teub qui lui conviendra temporairement hein :( :noel:

Mais je veux juste savoir selon vous si c'est "possible" , si je fais rien qu'elle revienne vers moi?

Mes potes m'ont dit: "OUBLIE LA! Mais enlève la pas de fb, déja qu'elle ta pas enlevé après tout ce que tu as fais , tu serais con de l'enlever. Elle verra ta vie sur fb, ça peut la faire revenir :oui: mais zappe là pendant 2-3 mois en attendant MINIMUM avant de lui reparler, si elle revient pas avant".

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
25 février 2013 à 11:33:47

"si jamais son couple ne dure pas, y'a des chances dans le futur ou pas?"

Non. Tu patienteras dans le vide, puis tu la verras partir avec un autre mec.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 11:33:48

Par contre ils m'ont dit que je dois la mettre hors ligne et que je dois cacher ses statuts pour ne plus penser a elle.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 11:34:23

"
Non. Tu patienteras dans le vide, puis tu la verras partir avec un autre mec. "

Comment vous pouvez en être aussi certain :question: j'ai vu plein de couples se former comme ça moi :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
25 février 2013 à 11:35:34

T'as l'air d'être un peu un assisté non ?

Faut arrêter de se poser des questions et de faire mijoter tout ça dans ta tête ( même si je sais que c'est dur, en ce moment ça m'arrive un peu mais à un degré moindre ).

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
25 février 2013 à 11:37:14

Parce que j'ai déjà vu ce genre de situation, ça n'apporte rien de bon, sauf dans de rares cas, qui eux servent comme roue de secours pendant un temps, histoire d'être l'épaule sur laquelle elles vont ouin ouin pendant X temps, passer du bon temps, puis à la première occas ce sera byebye.

_le_dragueur_
_le_dragueur_
Niveau 10
25 février 2013 à 11:38:08

ça t'arrive a un degré moindre parce que elle ta pas encore répondu hanouk :(

Je suis pas un assisté c'est juste que cette fille est vraiment pas claire, et de nombreux forumeurs (sur ce topic et ailleurs) sont d'accord avec moi sur ce fait :(

Ou alors je suis qu'un putain d'optimiste de merde, je sais qu'ici sur les forums c'est mal vu, et que toutes les filles sont des salopes, que le monde est noir, future is black (COD :noel: ) , que la vie c'est de la merde...

Mais j'ai eu l'impression avec cette fille d'avoir enfin connu l'amour, le vrai :( c'est con ce que je dis hein, mais les filles d'avant ou je sortais avec, je me rend compte que c'était des caprices :(

La vidéo du moment