Bonne nuit.
(Marque dans la liste de faire du muay thaï, du karaté kyokushinkai ou encore du sanda, conseil perso)
Ouep, bonne nuit.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-493-0-1-0-0.htm#message_17772924
| Ecrit par « Baudelaire_quoi », 21 décembre 2012 à 02:22:13
| « Par contre à part mon service universitaire je crois pas que la ville d'Angers propose un large choix de sports de combat, ça craint. »
Sans me mouiller, le muay thaï doit être présent, c'est un des sports de combat le plus pratiqué en France.
Après t'as toujours l'anglaise, mais vu ton gabarit, t'es vraiment fait pour le muay.
Par contre je garantis pas une aussi bonne ambiance que par chez moi, même si "mes" weshs viennent d'un quartier assez chaud et qu'ils savent se tenir, voire être carrément sympas.
Par contre il y en a beaucoup à faire du muay thaï.. Certains l'appellent même la boxe des weshs sur le forum arts martiaux ![]()
Ouais ben j'espère que j'aurai pas de mal à m'intégrer si je tente le coup.
Je peux vaincre ma timidité mais je sais pas si ça suffit, je suis pas non plus totalement à l'aise ![]()
Normalement les types te mettront à l'aise, viendront te serrer la main en début de cours, être tranquilles avec toi si tu t'entraînes avec eux. T'aideront dans ce qui va pas, etc.
Le prof va pas jouer le connard à pas s'occuper de toi aussi, comme on pourrait le voir dans un sport co'. Il t'aidera aussi, voire se mettra carrément en binôme avec toi.
A la fin tout le monde s'applaudit et saluent, et retour à la maison.
Chacun fait son truc en gros, tout en restant cordial.
Ça devrait pas poser de problèmes à quelqu'un de timide je pense ![]()
J'ai pas trop de préjugés de ce côté là, c'est de faire tout foirer moi-même que je crains (tu sais des fois dans l'inconnu et dans la panique on réagit n'importe comment
).
Bon de toute façon il me faudra plus que ça pour ressembler aux crétins incultes qui lèvent une meuf par soirée tout ça parce qu'ils ont une barbe de trois jours et qu'ils gigotent sur de la house de merde.
Sur ce terrain là j'ai pas de conseils à donner
J'y vais aussi, bonne nuit.
+ Ma boule droite que demain ou plus tard, Stranger se la ramène avec son Wing Chun ![]()
A ce sujet j'espère qu'un jour on pourra m'expliquer pourquoi on accepte aussi facilement les types qui ont un caractère de merde avec leurs semblables.
Des fois je croise des sortes de croisements bâtards entre ce qui se fait de pire sur GDC niveau amabilité (Foulcher, Kick, Minipan,...), par exemple un type qui avait l'apparence du parfait aimant à vagin cinq étoiles qui a réagi d'une façon tout à fait détestable à l'égard d'une de mes amies (regard de travers et silence glacial quand elle a commencé à lui causer simplement parce qu'elle était un peu "fofolle", ça aurait été une bouse qu'il aurait pas réagit autrement quoi). A force je me dis que c'est ce comportement qu'il faut adopter pour être "in" mais ça me dégoûte de devoir jouer au connard pour accéder à des amis moins kikoo que coutume ![]()
Bonne nuit, thx.
OH PUTAIN !!!
J'viens de me faire jeter, parce que ... Parce que ...
J'AVAIS UNE VISION DE COUPLE !!!!
Non mais merde, quoi ...
Quand t'es méchant, elles veulent ton coeur,
quand t'es gentil, elles veulent ton sexe.
C'est complètement con bordel de merde !!! ![]()
En plus elle me jette le jour où j'avais le plus besoin de soutien moral (au taf c'est la meeeeeerde en ce moment) ...
Du coup, je lui envoie quoi :
" Ouais bah c'était assez court, mais faut que j'te dise : je veux une dernière nuit avec toi pour savoir si j'ai rien à regretter ... "
Elle me répond QUOI ? :
" Bah oui pourquoi pas tant que ça reste du sexe ... "
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iBGopp_oSNI#t=71s
Voilà un peu mon état d'esprit maintenant ... ![]()
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 21 décembre 2012 à 02:11:02 Avertir un administrateur
Omg mais trouve-toi une ville de plus de 10000 habitants déjà ça aidera.
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 21 décembre 2012 à 02:07:21 Avertir un administrateur
J'avoue j'me mettrais bien à un sport de combat en ce moment. Mais bon 173cm pour un peu moins de 60kgs j'sais pas trop ce qui me correspondrait...
...
Il serait préférable si tu veux faire un sdc de faire de a la muscu surtout si tu te lance dans un truc type Mma ou la thai . Je te dit ça car je suis géant, et je me suis fait explosé par un mec la bas qui avait 2 ans d'expérience .J'ai mis un tibia dans la tête d'une type aussi, et...si c'est bien violent ,et brutal ça tu peux en être sur, des gnons tu en bouffe, c'est simple a chaque fin de semaine tu ressort plein de bleu cassé !
Vu ta taille et t'on poids,je te dit juste comme ça fait un peu de muscu .Un coup de tibia dans les côté en sparring tu sera plié ,si tu as pas un minimum de graisse .
Moi aussi je veux faire de la Thai, mais je préférer d'abord manger un peu de muscu, et c'est pas mes premier sdc en plus ça n'a pas empêcher que le type en sparring ma achevé, j'y suis allez en mode bourrin confiant, ba malgré ma taille, je me suis fait défoncer bien plus que dans un mosh pit !
Si vraiment tu veux pas de muscu, n'y va pas en mode bourrin parce que le 40 % va vite dégager !
"Il serait préférable si tu veux faire un sdc de faire de a la muscu"
Grosse erreur jeune pomme
Faire de la muscu = gonfler tes muscles, perdre en souplesse et devenir tout rigide. Mon frère qui pratique la thaï depuis 3 ans ne fait pas de muscu et ses potes on plus, ceux qui venaient de ce milieu ont vite compris pourquoi.
Si tu veux un sport de combat qui va bien avec la muscu, go boxe anglaise.
Il fait comme il veut, mais être un peu dessiné c'est préférable . Après moi je dit ça pour le Mma,ou tous était vraiment des masses, je veux pas le faire peur, mai au mma, les types sans te mentir ça allait parfois jusqu'au sang en sparring sans rire !
Pour la thai ils sont sec, mais il y a du muscles chez la plupart .
Enfin perso il faut mieux manger le tas avec 1 ans de muscu,et ensuite voir pour se remettre a un sdc vraiment contact,si tu es pas un minimum dessiné sinon c'est allez a l'abattoir .maintenant peut être que ton frangin ,est dans un club ou c'estp as trop méchant, mais je peux t'assurer que dans certain ça cogne !
C'est mieux d'avoir un peu de masse, c'est même logique !
Je fais un peu de MMA donc ouais je sais que c'est violent, tout comme la Thaï.
Les mecs sont dessinés parce qu'ils pratiquent un sport physique tout simplement et que durant les entraînements, ils font des exercices.
Puis bon frapper un sac + sparring + exercices, forcément que tu gagne en muscle. Dans tous les sports que je pratique actuellement, je n'ai jamais touché une seule machine de muscu et pourtant je tiens la comparaison avec beaucoup.
Orin
ok , peut être que tu as déjà de la masse aussi . Persos moi je préfère toucher la muscu ! et je suis large ça empêche pas, je trouve que c'est mieux perso .
quand tu te retrouve face à un mec de 120 kilos tout taillé, avec de l'expérience, tu te dit que là ouais ...finalement faut mieux être un peu taillé , c'est préférable je pense !
Fait du Jiu Jitsu, tu verra que la masse n'est pas forcément décisive.
Puis bon les catégories ne sont pas pour rien non plus.
Tu fais uniquement de la muscu ou aussi du cardio car tu verra qu'une fois bien lancé dans un sport comme la Thaï, ta muscu tu vas vite la regretter.
J'ai regretteer surtout de ne pas avoir eu assez de masse ouais .
je regretterais pas avec 2 m 04 et de la prise de masse ho que non j'en suis convaincu . Là actuellement j'ai beau avoir pris du poids je sais très bien qu'un truc comme le mma ,c'est pour le moment pas la peine en tout cas par chez moi, pour ma part c'est tout vu ...muscu !
dommage qu'ont ne peut pas faire un sparring tiens, juste pour voir .
j'ai fait du jitsu, rien à faire j'aime pas le sol, je suis vraiment plus boxe que grappling !
Pourtant en MMA tu vas en avoir grave besoin, je vois la différence avec le "peu" de cours que j'ai eu (en même temps j'ai pas eu une merde comme prof).
Pour le MMA, je conseils toujours d'avoir de bonne bases sur au moins deux autres sports de combats, la technique sera toujours plus efficace que les muscles.
Fin là on s'écarte du sujet, on peut en rediscuter sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17312976-21-0-1-0-hs-le-topic-des-arts-martiaux.htm
J'ai cours de gratte là ,
mais je suis ok des mon retour pour en parler, tu semble avoir de l'expérience, donc je veux bien venir c'est cool ![]()