CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:04:57

dstarMDA

fait de la muscu vieux, mais lance toi vraiment dedans en plus ça inspire le respect quelque part .Puis c'est tellement classe d'être taillé comme un arbre, sérieux !

si tu veux vraiment te lancé dans la castagne,commence gentil avec un truc par ex type kickoboxing c'est pas trop méchant comparé à de la thai ou du mma,même la française histoire de choppé de bon réflexe,et acquérir de bonne base !

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:05:37

Orgueilleux, acrimonieux, méchant et superficiel, que de qualités ce dstarMDA. Tu es déjà incapable de me répondre autrement que par des bouffées de rires, mais le pire.. C'est qu'on ne t'en tient pas rigueur.

Bien entendu, dstarMDA est l'essence même de l'acmé intellectuelle, qui n'a aucunement besoin de se justifier. Tu abordes le problème à sa périphérie, comme le font les superficiels. Je ne prétend qu'avoir des bonnes capacités en français, mais toi, à en lire tes messages, tu ne prétends qu'être le détenteur de toute vérité. Ce qui sort de moi est faux, ce qui sort de toi n'est même pas à prouver. Jolie preuve de maturité au passage.

Squawks
Squawks
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:06:27

Ce dégueulis de mots incompréhensible. :ouch:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:06:55

Ouch malheureux fais une transition si tu veux revenir à l'ancien sujet. :noel:

"Strangetruc c'est juste un jeunot de 16 ans qui pète plus haut que son cul, on a tous été comme ça à son age (bon sans doute pas tous autant mais bon...)"

Je veux bien le reconnaître pour moi mais sur GDC y a eu qu'un seul autre cas de ce genre, et je l'ai déjà cité.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:07:57

/RIRE/ /IMPLOSION/

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:08:01

"C'était bien ta question ?"

Oui à peu près, mais je dois avouer que ta réponse me déçoit un peu :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:09:32

hyborian_ Voir le profil de hyborian_
Posté le 23 décembre 2012 à 00:04:57 Avertir un administrateur
dstarMDA

fait de la muscu vieux, mais lance toi vraiment dedans en plus ça inspire le respect quelque part .Puis c'est tellement classe d'être taillé comme un arbre, sérieux !

si tu veux vraiment te lancé dans la castagne,commence gentil avec un truc par ex type kickoboxing c'est pas trop méchant comparé à de la thai ou du mma,même la française histoire de choppé de bon réflexe,et acquérir de bonne base !

Ah oui j'ai vu que tu m'avais répondu la dernière fois mais j'avais pas eu le temps de lire.

J'avais prévu de me mettre à la muscu en parallèle du sport de combat, c'est une mauvaise idée ? Tu penses qu'il faut vraiment que je fasse l'un avant l'autre ?
Dans l'absolu je sais que j'prends difficilement du poids de manière générale, mais c'est peut-être une question de régime alimentaire.

Je note pour le kickboxing. La boxe française ça m'attire pas beaucoup à première vue.
Merci pour tes conseils en tout cas !

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:10:31

Désolé alors :noel:

Mais je suis un juriste pas de droite si c'est l'aspect politique qui t'ennuie :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:10:39

XPLDR :rire:

Squawks
Squawks
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:11:02

La boxe anglaise mec. :-(

Comme dans Punch-Out. :-(

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:11:14

"Strangetruc c'est juste un jeunot de 16 ans qui pète plus haut que son cul, on a tous été comme ça à son age (bon sans doute pas tous autant mais bon...)"

:d) Je n'ai jamais prétendu être supérieur. C'est tellement simple de déformer les paroles, plus besoin d'argumenter, un petit coup de désinfo' par-ci par-là, et le tour est joué.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:11:46

T'en es où dans tes études de droit ? J'ai fait que la L1 (une partie même) moi mais c'est un domaine passionnant.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:13:07

dstarMDA
Posté le 23 décembre 2012 à 00:09:32
hyborian_ Voir le profil de hyborian_
Posté le 23 décembre 2012 à 00:04:57 Avertir un administrateur
dstarMDA

Ah oui j'ai vu que tu m'avais répondu la dernière fois mais j'avais pas eu le temps de lire.

J'avais prévu de me mettre à la muscu en parallèle du sport de combat, c'est une mauvaise idée ? Tu penses qu'il faut vraiment que je fasse l'un avant l'autre ?
Dans l'absolu je sais que j'prends difficilement du poids de manière générale, mais c'est peut-être une question de régime alimentaire.

Je note pour le kickboxing. La boxe française ça m'attire pas beaucoup à première vue.
Merci pour tes conseils en tout cas !

:d) Ca dépend de tes objectifs.
La musculation est obligatoire si tu veux progresser dans ton sport de combat, ne serait-ce que pour se construire une bonne base physique.

Quand on parle musculation, tout le monde pense à tord au bodybuilding, au volume, alors que non, la musculation permet de progresser sur pleins d'autres points.

Si tu veux prendre du volume, il faut faire de la musculation, avec un régime alimentaire adapté (en fonction de ta génétique).

Le sport de combat et la musculation en parallèle ne sont pas incompatibles, au contraire.

Mais le piège, c'est d'en faire trop d'un coup, et lâcher au bout de 2 semaines parce que justement, t'en fais trop. :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:13:25

Ce dégueulis de mots incompréhensible.

:d) Tu ne sais pas ce qu'est une périphérie ? On apprend ça en seconde. Tu ne sais pas ce qu'est la superficialité ? On apprend ça au collège. Tu ne sais pas ce qu'est l'acmé ? C'est nec plus ultra, on apprend ça en seconde.

Si tu n'as pas réussi à comprendre trois mots courants, y a du soucis à se faire.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:13:50

"Mais je suis un juriste pas de droite si c'est l'aspect politique qui t'ennuie"

Non non c'est pas ça (quoi que... :noel: ) juste que quand tu t'engages en littéraire t'assumes d'avoir aucun débouché, aller en droit c'est vraiment la facilité :noel:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:13:56

Je pe nse que oui la muscu nee peut qu'apporter de bon truc pour un sdc, c'est sûr que niveau lenteur des coups il y a un risque mais pas obligé d'aller au taquet, puis rien que la puissance des coups enfin voilà ça veut tout dire .

Je crève d'envie aussi de commencer la muscu , mais surtout de remettre les gants tu verra qu'après une séance, c'est énorme comme sensation, enfin si tu ressort entier car c'est malheureusement pas toujours le cas .Moi perso je te dit de foncer dans un club de muscu, et de dire à ton entraineur un programme pour les sdc .

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:14:38

L2

Clair que c'est passionnant, même si la lobotomie n'est jamais très loin :noel:

Je devrais être en train de réviser là d'ailleurs :-(

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:14:56

Moi perso, je faisais de la muscu', et la je fais muscu + MMA, je m'éclate bien. :bave:

Puis c'est génial comme sensation. :o))

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:14:59

Il est quand même rigolo à agiter ses bras dans le vide comme ça...
Je sais pas ce qu'il a ce topic en ce moment, mais c'est un véritable aimant à niais...

Squawks
Squawks
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:15:34

Désolé je suis en Belgique le français c'est pas trop ça. :(

La vidéo du moment