CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:15:40

Dans l'absolu le volume c'est pas trop ça qui m'intéresse, pour moi c'est d'abord une question de retrouver une très bonne condition physique. De toute façon le volume viendra avec le reste.

En fait ce qui me fait le plus peur dans l'histoire c'est le "régime alimentaire adapté" :noel:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:15:44

claiver qui bug

pour finir, on ne t'emmerdera pas a la longue . Le mma et la thai impose le respect de toute façon, mais c'est préférable d'avoir de la charpente !

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:16:32

AlphonseDeSade
Posté le 23 décembre 2012 à 00:13:50
"Mais je suis un juriste pas de droite si c'est l'aspect politique qui t'ennuie"

Non non c'est pas ça (quoi que... ) juste que quand tu t'engages en littéraire t'assumes d'avoir aucun débouché, aller en droit c'est vraiment la facilité

Je voulais faire du cinéma en fait, mais je me suis aperçu, tel un Stranger bis ( :noel: ) que c'était vraiment mais vraiment pas ma voie. Ni même pour aucune filière artistique ou littéraire en général.

Et le droit c'est plus qu'une sortie de secours, c'était un vrai choix pour moi et aujourd'hui je prends carrément mon pied dans mes études :oui:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:18:19

Ca dépend vraiment de ton corps Dstar.

Là je suppose que tu ne fais pas trop de sport?
Tu es comment physiquement? Vraiment maigre? Naturellement, tu as un corps de sportif? Un peu gras? Voir gros?

Le régime alimentaire adapté, c'est de faire l'effort de manger plus, dans ton cas, tout en mangeant sainement. (dans le cas où tu es maigre de nature, tu peux faire plus d'écarts que quelqu'un qui a tendance à prendre du gras).

Ca peut paraître contraignant, ça l'est au début, mais les progrès te font changer d'avis.
Puis plus que l'esthétique, tu vas te sortir plus en forme, fini les journée où tu te sens mou etc.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:18:45

Franchement vous me motivez pas mal. J'vais me renseigner pour m'inscrire en mi-saison.

Pour la muscu je crois que j'ai des prix avec le CE de ma boîte donc ça devrait aller.

muleet
muleet
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:19:02

"je prends carrément mon pied dans mes études"

En même temps t'es l'élite de la société quoi donc c'est normal, quand tu choisis c'est parce que t'as raison de choisir, tu le sais à l'avance que c'est ça qui te faut (contrairement à la majorité des étudiants, qui de toute façon sont des cas sociaux bien entendu). :snif:

Squawks
Squawks
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:19:04

Il fait 1m72 pour 55kg.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:19:11

"En fait ce qui me fait le plus peur dans l'histoire c'est le "régime alimentaire adapté" "

Mais ça c'est LE truc qui me décourage à chaque fois que j'envisage de prendre ma santé en main.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:19:35

alphonse de machin chose

c'est toi le niais, le juriste a 2 sous :rire2:

pas capable de se défendre tout seul , obligé d'aller dans la paperasse , un homme ça tu parle !

Ne le prend pas mal hein , c'est du second degré ! :ok:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 décembre 2012 à 00:19:41

Le droit :cool:
Moi aussi je suis en bac 2 mais cette année c'est dur :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:21:12

"Là je suppose que tu ne fais pas trop de sport?
Tu es comment physiquement?"

Je fais peu de sport, assez maigre (j'dois pas être à plus de 18,5 d'IMC à vue de nez). Ceci dit jusqu'à mon entrée en fac à 15-16 ans j'en faisais beaucoup beaucoup beaucoup donc de base quand je fais du sport maintenant j'm'essoufle vite au début mais j'retrouve des sensations rapidement.

"Le régime alimentaire adapté, c'est de faire l'effort de manger plus, dans ton cas, tout en mangeant sainement."

:peur:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:21:18

Après, si tu te lances dans la muscu, le mieux, c'est de motiver un pote, surtout au début, vous vous motiverez mutuellement, puis c'est toujours plus sympa à 2. :noel:

Et si jamais tu te décides à commencer, ne fais pas comme tous ces kékés en salle qui font 55 exercices, qui restent à la salle 2h, et qui lâche au bout de 3 semaines.

Développé couché + squat + soulevé de terre, ça suffit largement pour te faire un vrai corps d'homme. :cute:
T'ajoutes à ça des tractions et des dips, et c'est parfait. :p) (ne pas perdre son temps sur les machines à abdos, ou sur les bras, les mollets etc. :hap: )

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:22:19

Je suis pas du tout juriste hyborian, mais futur historien (enfin j'espère) :noel:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:22:29

"Et si jamais tu te décides à commencer, ne fais pas comme tous ces kékés en salle qui font 55 exercices, qui restent à la salle 2h, et qui lâche au bout de 3 semaines."

:d) :-( :g)

Sampata
Sampata
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:22:43

les mecs,j'ai un probleme,je croit aimé une fille plutot belle(une kikoo),et je croit qu'elle meme.
ca nous arrive de communiquer par sms,mais j'ai voulu adopter la tactique du mec distant KRO DARK,donc,ca fait 1 mois qu'on ne ce parle plus.
donc je ne sais pas comment la recontacter.

PS:comment vous faite pour demander a une femelle d'ecarter les cuisses?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:23:39

J'ai déjà installé une barre à tractions chez moi.

J'ai un peu peur de pas trouver le temps pour le club de muscu + le sdc. Parce que j'ai les cours, le boulot, le permis et je viens de m'inscrire à des MOOC pour le printemps déjà :peur: :noel:

Squawks
Squawks
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:23:57

Moi je fais deux séries de 50 pompes + deux séries de 50 abdos un jour sur deux.

Et là pour combler l'autre jour je vais faire une demi-heure de rameur à charge maximale.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:24:30

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 00:25:16

Faudrait que j'en fasse aussi, ça fait un peu trop longtemps que je reste sur mon lit à rien foutre :(

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:25:21

Mauvais topic sampata.

La vidéo du moment