CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:05:39

"On appelle ça: profiter des autres"

Arf, j'aurais du commencer par là, en effet :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:07:14

Nous ne nous affaissons pas tous intellectuellement. Nous sommes en phase de changement, même si cette numérisation ( appelez ça comme vous voulez ) ne me plait pas tant que ça. Je préfère de loin l'art théâtral, qu'un... Podcast... Eh oui, c'est l'art de demain, faudra s'y faire :hap:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:11:58

Ca m'a toujours énervé tous ces gars qui parce qu'ils n'arrivent pas à se sociabiliser s'imaginent que tout le monde est con (ce qui n'arrange rien à leurs problèmes d'ailleurs).
Essayez de vous ouvrir un minimum au lieu de pester sur un forum de jeux vidéos, ça ferait pas de mal à certains je pense.

muleet
muleet
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:14:00

Tu ne vois pas de différence de profondeur de contenu entre du Norman et du Shakespeare, StrangerHD? A ce niveau-là ça s'affaisse.

Personnellement je trouve ça incroyable le gâchis de l'affichage d'information. Je regarde rarement la télé mais un jour une pub passait et y'a une phrase qui m'est restée en tête sur le moment, me faisant réfléchir, maintenant je ne sais plus ce que c'était exactement, mais c'était une phrase censée mettre en avant un produit, censée marquer le spectateur pour qu'il y réfléchisse ensuite sans doute.
Alors je me demande : pourquoi on fait pas des pubs pour la pensée de tel ou tels philosophes...? C'est un tel gâchis quoi. :-(

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:14:50

Enfin le sujet ce sont les filles, et je suis quasiment certain qu'elles recherchent un "mec", physiquement fort et grand. (qui puisse la protéger blabla) pas nécessairement un type cultivé pour rien au monde, qui n'attire pas. Au mieux elles peuvent admirer qu'un mec ait une passion mais au-delà de ça...
Et après ça vient raconter n'importe quoi sur l'égalité entre les hommes et les femmes haha.

Alphe :d) Bah ça va moi je suis parfaitement sociable, mais j'aime pas sortir... c'est grave ?

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:15:23

Tu ne vois pas de différence de profondeur de contenu entre du Norman et du Shakespeare, StrangerHD? A ce niveau-là ça s'affaisse.

:d) Bien sûr que je le vois :rire:
Mais bon, les podcast et autres plaisent en majorité... C'est malheureux, mais bon...

muleet
muleet
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:17:10

"Mais bon, les podcast et autres plaisent en majorité... C'est malheureux, mais bon..."

D'où l'affaissement.

Les gens veulent une pensée qui soit facile d'accès, et qui soit populaire (et en référence à des passions populaires, par exemple l'humour, le plaisir).

Rappelez-moi combien de personnes jouent à Dwarf fortress sur ce forum de jeux vidéo? :snif:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:17:20

Je m'en fous, tu fais ce que tu veux de ta vie. Mais évite de raconter n'importe quoi stp, je trouve ça fatigant les mecs qui peuvent pas s'empêcher de penser que tout le monde est con à part eux (et ces mecs là sont rarement les plus intelligents, mais souvent les plus pédants).

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:21:17

Alphe :d) Ca t'insupportes de savoir que oui les gens sont des abrutis ? Tu l'ignorais ? Mais ça ne veut pas dire que je suis misanthrope et que je n'apprécie pas le peuple. Moi aussi je le suis. Maintenant t'es heureux ?
C'est juste un constat, une analyse. Maintenant si toi tu adores la voie qu'emprunte l'humanité, notre société toute entière... grand bien te fasse.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:28:07

Pour ma part, les abrutis ce sont plutôt les gens dans ton genre. Ceux qui s'imaginent que la culture est une fin en soit, que c'est la cutlure d'une personne qui détermine si oui ou non elle est intéressante, et que c'est qu'un moyen de briller en société ("oin oin j'ai lu Joyce pourquoi tous les vagins ne s'ouvrent pas devant moi? :snif2: ").
Toi t'as l'air d'être un gros lourd bien prétentieux, et je suis certain que t'es bien moins intéressant que bon nombre de personnes avec qui j'ai déjà discuté et qui pourtant n'ont jamais lu Joyce, et je pense pas être le seul à penser ça, sinon tu te serais dépucelé beaucoup plus tôt :)

muleet
muleet
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:29:28

Mais vous savez Inthewoods et StrangerHD, le partage de la culture, l'humilité envers sa capacité de compréhension et son niveau de connaissance, peut se faire même sur ce forum. C'est même excellent un forum pour ça, pas besoin d'être sociable IRL pour trouver des cons qui perdent leur temps. :snif:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:38:34

Si vraiment vous avez un complexe, c'est peut être con ce que je vais dire, je le reconnait mais faites de la muscu . Bien dans son corps d'une, le reste suis, ensuite tu prend de la confiance, c'est une certitude, puis pour finir ça peut t'ouvrir a d'autre chose !

Pour le reste se sociabilisé, être dans le conformisme, c'est quelque part être un mouton qui suis le troupeau , il y a qu'une chose de vrai, c'est de rester naturel et ne pas jouer un rôle .Aussi autre chose parfois il vaut savoir ranger son égo et accepté la défaite, c'est en se prenant des baffes que l'ont avance mieux !

LesterBangs
LesterBangs
Niveau 4
22 décembre 2012 à 17:45:53

Je me permet de reposer ma question:

LesterBangs
Posté le 22 décembre 2012 à 16:43:42
Petite question d'ordre technique: durant l'acte, vous faites comment pour pas qu'elle se décalotte trop? Ca tire beaucoup trop après, je trouve ça vraiment désagréable.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:56:56

Les mecs qui ont des problèmes avec leur queue, c'est un problème d'éducation. Déjà leurs parents devaient pas être très attentifs à leur hygiène intime quand ils étaient bébés, ensuite ils ont du se décalotter pour la première fois vers 15 ans quand ça devenait vraiment urgent. Bref, normal d'avoir un prépuce trop serré et un frein trop court dans ces conditions, dommage qu'il ne vous reste que la chirurgie en effet car le plaisir est démultiplié avec une vraie bite :cool:

muleet
muleet
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:03:14

Lesterbangs > Tu peux toujours consulter un médecin pour ce genre de trucs, il risque d'avoir à te toucher la bite par contre.

Chuck > La nouvelle personnalité que tu as donné à The_lapin est bien moins originale que la précédente je trouve. :snif:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:07:12

Foelia a au moins le mérite de souligner que, quand tu n'arrives qu'à t'entourer de demeurés kikoolol qui savent pas s'amuser convenablement et qui racontent que de la merde H24 sans rien piger de rien de rien, c'est que t'as un problème...

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:11:41

Baudelaire, va sur som des grandes gueules sans personnalité c'est pas ce qui manque !

Et certain méritent de se faire rétamer la tronche,vu le côté moi je , toi tu es une merde !

Sa c'est vraiment lourd !

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:12:21

Alphe :d) T'es le seul petit excité par ici. A la base je répondais à Folleia qui disait "musclez-vous, cultivez-vous au maximum, écoutez de la musique et vous allez choper" or moi je pense que c'est faux. Tu te fais une idée sur ma personne en 2-3 postes à peine et sur un forum de jeu vidéo de surcroît. Il est temps de moins se prendre au sérieux, aussi.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:13:15

T'es le seul petit excité par ici. A la base je répondais à Folleia qui disait "musclez-vous, cultivez-vous au maximum

..........

de ce côté là, on ne peut pas lui donner tord, elle a raison !

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:17:23

"Tu te fais une idée sur ma personne en 2-3 postes à peine et sur un forum de jeu vidéo de surcroît"

Et toi tu te fait une idée sur le monde alors que t'es tout seul en train de pester derrière ton ordi :)

La vidéo du moment