CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

muleet
muleet
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:17:47

Chuck > Si tu veux vraiment faire le mec qui fait sembler de se tromper pour faire comme s'il était bien le mec qu'il imite tu ferais mieux de me répondre tout à fait normalement comme si tu étais bien chuck, là ça ferait une personnalité vraiment bien imitée et vu que tu es chuck et ne veut pas le montrer, ça rendrait évident le fait que ce n'est pas toi.
Mais si voyons. :hap:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:18:28

Enfin bon, t'es un peu le mec qui déboule dans une discussion en disant "hihi moi je lis Joyce et les autres sont cons". Pas besoin d'être Einstein pour comprendre que t'es le genre de gros relou à étaler ta culture h24...

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:22:12

Alphe :d) Alors continue dans ton délire. J'ai simplement dit que la masse était abrutie, pas que tous les êtres humains l'était.
Et pis à ton avis, à quoi ça sert de "se cultiver" si ce n'est après le faire partager avec d'autres personnes ? C'est toi seul qui est venu me racler dessus parce que j'ai cité Joyce... bitch please.

Ca me fait penser à cette vidéo: Tu es Ramzy. http://www.youtube.com/watch?v=DGfiRL72Tyg

muleet
muleet
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:22:27

"Et toi tu te fait une idée sur le monde alors que t'es tout seul en train de pester derrière ton ordi"

Et ne te fais-tu pas une mauvaise idée de la personne dont tu parles en la jugeant sur quelque chose d'aussi mince? :snif:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:23:23

Pas besoin d'être Einstein pour voir que je répondait a follia pour le côté , cultivez vous ! sur ça elle a raison, le reste je m'en fiche !

démerdez vous !

muleet
muleet
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:24:04

hyborian > Foelia c'est pas une fille, c'est un taré. :snif:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:25:10

muleet

Ha bordel, :malade:

merci de me le dire .

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:27:41

The_Lapin
Posté le 22 décembre 2012 à 18:24:08
carton : je suis pas chuck^^

:d) T'inquiètes pas, il n'a aucune preuve. Après tout, tu ne t'es pas encore emmêlé les pinceaux, aujourd'hui.

:hap:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:29:01

La culture c'est quelque chose de personnel avant tout. La partager c'est chouette, oui. Mais afficher sa culture h24 pour paraître cool dans un diner mondain, on appelle ça la pédanterie, et c'est le genre de truc que personne ne supporte, c'est sans doute pour ça que t'as pas d'amis et que t'es encore puceau. :)

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:32:12

Mais où est-ce que j'ai "affiché ma culture h24" qu'est-ce que t'en sais ? Depuis le début le seul lourd c'est toi hein. C'est toi qui t'emportes pour rien.
Mais t'as raison, la culture ça ne devrait pas rapprocher les gens, on devrait se taire de ce qu'on a lu,vu...

Se cultiver c'est personnel, d'accord. La culture ne l'est pas. Sinon ça ne sert à rien de faire des oeuvres. Enfin bref.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:35:18

la culture c'est quelque chose de personnel avant tout !
.........
ha bon, alors la musique, la littérature ne ce partage pas !

merci pour cette rigolade, pour le reste ma vie privé ne te regarde pas, comme tu te décide a sortir les crocs ..toi tu me semble être un branlot des bonnes familles, qui comprend tout de traviol .Pour le reste commence déjà par te paluché avec une nymph qui sais ce que c'est être au pieu tocard,que de passer sa vie sur des jeux vidéo .

allez c'est bon je ne répond plus a ce topic entre les fake ,et autre laisse tomber . En tout cas on en tiens un bon là , la culture c'est personnel .

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:41:11

AlphonseDeSade

..

c'était destiné à Inth, précise au moins .

j'ai rien dit, oublie .

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:43:00

"Sinon ça ne sert à rien de faire des oeuvres."

Bien sûr, un artiste ça crée pour que t'ailles pécho en boite :rire2:
T'as quand même un rapport sacrément particulier avec la culture toi :)

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:44:37

Il est quand même rigolo ce gars qui se plaint que personne ne l'aime malgré le fait qu'il soit "cultivé" et qui ensuite va jouer aux philanthrope en disant "oui moi si je suis un gros relou qui affiche ma culture h24 c'est uniquement pour partager avec les autres :snif: "

muleet
muleet
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:51:34

Moi je te trouve relou de simplement critiquer Inthewoods sans essayer de répondre à mes posts, lesquels je trouve, proposent des ouvertures. :snif:

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale^^"

J'aime beaucoup cette citation personnellement, car dans énormément de cas elle est mal interprétée. J'aime bien ce qui est facilement mal interprétable.

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:57:19

Pas de doute, on est bien sur un forum... Je comprends pourquoi j'avais arrêté d'y poster. C'est toujours compliqué de bien se faire comprendre, il faut faire attention à ce qu'on y dit sinon on va froisser X personnage ,choisir les mots autrement tout est mal interprété, amalgamé. On se fait troller par des nouilles etc. Et les débats tournent toujours sur la forme et non sur le fond. Merci pour rien.

muleet :d) et vive la forteresse des nains. :snif:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:22:40

Je pense qu'Alphonse est le genre de type qui croit que parler une fois par jour d'un auteur autre que Marc Lévy = "LOL TU ETALES TA CULTURE H24 T TRO 1 PEDAN" :-(

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:24:10

"> J'aime beaucoup cette citation personnellement, car dans énormément de cas elle est mal interprétée. J'aime bien ce qui est facilement mal interprétable."

C'est bien, tu te vautres dans ta condescendance pour faire "Haha moi j'ai compris et pas vous, z'êtes faibles, pas moi".

Et après ça va faire la morale :pf:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:26:15

Au passage je préfère un mec qui me cite James Joyce à un acharné du cinéma de Scorcese qui ne connaît que les films de guerre ou de gangster et un seul type de musique, tout ça pour rester "accessible" et par pudeur intellectuelle. Même si j'aime beaucoup Scorcese.

muleet
muleet
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:26:26

Non je n'ai pas dit ça, j'ai simplement répondu à chuck qui ne semblait pas intéressé par le sujet et voulait juste faire chier.

Je ne développe que si je constate un intérêt de la part des gens. Flemme de développer systématiquement alors que la plupart des gens s'en foutent. Aussi, j'aime bien l'idée d'une interaction et d'un effort entre les gens au moment même de la réflexion et de la curiosité.

Et osef de faire la morale. Le moralisé et le moralisateur meurent tous les deux au bout du compte. :snif:

La vidéo du moment