CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:09:13

Non, pas tellement...
En ce moment, c'est 100% théâtre, et vu que mon prof' nous a donné en devoir de faire une dissertation sur la pertinence de l'affirmation de Pavis: le conflit est la marque spécifique du théâtre , et qu'il faut s'appuyer sur Huit clos + 7 petits bouts de textes... J'ai pas trop le temps d'aller voir ailleurs :noel:

D'autant plus qu'un extrait de texte ne dit pas tout, du coup, petit curieux que je suis, je vais me renseigner sur ceux que je ne connais pas trop... l'art de Yasmina Reza a l'air intriguant, ainsi que Les justes de Camus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 21:19:24

Si t'aime lire, c'est du heroic fantasy et le style d'écriture est absolument magnifique ! Jamais vu un livre écrit avec autant de style à part lui.

Et le top du top, c'est que toutes ses trilogies sont liées entre-elles. Franchement ils font partis de mes livres préférés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 21:23:17

Tu fais du théâtre aussi Stranger ?

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:24:54

Picsou magazine FTW

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:30:50

Je lirai Codel :oui:
+ Non, c'est le thème du moment, et mon prof très fan de théâtre nous a donné un méga dissertation avec un paquet de feuilles annexes, du coup j'en profite pour me renseigner un peu plus sur ces bouts de textes :oui:

sl31
sl31
Niveau 9
14 décembre 2012 à 03:02:21

Y a l'Assassin Royal qui est bien aussi :oui:

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
14 décembre 2012 à 03:15:38

Haha stranger c'est marrant, j'ai eu une dissert sur le théâtre à rendre mercredi, du coup j'en ai lu pas mal ces derniers jours aussi. La différence était que moi, c'était sur le XVIIème siècle (Racine, Corneille...)

Sinon j'aime beaucoup Camus, mais je n'ai encore lu aucune de ses pièces, je me suis acheté L'Etat de siège il y a peu mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la commencer.

Sinon, la littérature et le sport, avec les soirées, sont mes activités préférées pendant les vacances ! =p

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:07:41

Il me semble qu'il y a une pièce de corneille dans mon sujet... Faudra que je m'y replonge, mais après 1h de Wing-chun + 1h de trajet pour rentrer et cours demain, j'ai pas le courage :noel:

Evidemment, la littérature + sport + soirée + JV = me gusta :content:

Oldartist
Oldartist
Niveau 6
14 décembre 2012 à 21:14:50

Salut. :hap:

Vous pourriez me donner deux/trois conseils ? En fait, depuis quelque temps je "flirte" pas mal avec une amie (friendzone, on est ensemble tous les jours, mais j'ai pas l'impression que ce soit un frein dans ma situation) et je pense qu'on se "veut" chacun. Du coup je pense conclure ça au nouvel an, mais je sais pas vraiment comment m'y prendre en fait. Je suis en première et je n'ai jamais eu de copine (enfin, au primaire quoi), ce que je sais c'est que je peux jouer de la guitare (oui c'est bateau, mais il parait que ça marche) (par je chante pas, ma voix est vraiment fausse) et elle voudrait, elle, se mettre à cet instrument (limites que je lui donne des cours en fait), du coup je pense qu'il y a moyen de l'approcher par ça. Mais encore une fois, je ne sais pas vraiment comment va se dérouler le truc... sachant qu'il y aura l'alcool à prendre en compte là-dedans.

Si vous aviez qq conseils à me donner donc, je suis preneur. :)

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:18:46

Elle m'a l'air quand même assez friendzone.
Essaye de l'éviter un petit peu, de jouer les indisponibles, travaille ton regard, tes gestes... Les conseils de base quoi. Après au nouvel an, l'alcool pourra probablement bien faciliter les choses :hap:

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:31:21

ça y est je suis avec :coeur:
On sait pas trop de quoi parler alors on se fait des câlins et des bisous :coeur:

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:36:29

Pierre Bottero est vraiment excellent. :oui:
heureusement qu'il est pas mort en cours de série :snif:
Accident de moto les fiertés de la France partent toujours d'accident de moto :snif:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:58:00

'Tain mais vous allez pas nous transformer ce topic en club de lecture là ! :pf:

Bon pour revenir aux bases : RDV dans un bar hier soir, on finit chez elle mais y avait sa colloc, donc on s'est calé dans le hamac sur la terrasse. Elle avait ses règles, fait chier, donc c'est pas allé plus loin que la pipe.
Enfin elle suce bien, c'est cool. :cool:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:12:42

Bien joué petit Sackboy :oui:
J'ai repris contact avec une bonne amie ce matin tiens, elle m'a appelé mon bichon :noel:
Elle me donne de ces surnoms des fois, trop mignon...
En attendant ça réglera pas mon problème de copine, d'autant plus que j'ai vu l'autre grognasse à la récréation, elle a fait genre qu'elle me voyait pas... Elle aurait au moins pu bien le faire, chez pas :noel:

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:29:18

Sackboy Découvre la vie :cute:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:29:49

C'est ton premier couple ?

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:35:18

(lol vive la primaire :hap: )

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:36:54

Je prend ça pour un oui. :noel:
Profite, les premiers petits couples, c'est tout mignon tout ronron !

Sackboypirate
Sackboypirate
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:38:48

Ouaip tkt je profite. :noel:
Putain je pensais pas qu'on pouvait etre amoureux de moi, je suis pas "moche" mais pas super BG non plus.
Et je la trouve belle pourtant :(

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:42:13

Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles du physique... Du moins, certaines limites s'imposent, je n'ai pas envie de sortir avec une baleine parsemée de comédons :hap:
Mais bon, il doit bien y avoir autre chose, preuve: comment ai-je pu être abordé par 3 filles me demandant mon numéro, alors que mon physique est des plus normaux, si ce n'est en dessous de la moyenne ? On ne peut pas écarter l'hypothèse du mauvais goût mais bon :hap:

La vidéo du moment