CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:51:29

Je suis pas sûr que la muscu aide beaucoup pour la coordination des mouvements perso, je pense même l'inverse.. :noel:

C'est pas vraiment un sport à part entière, juste du conditionnement. Sinon le bad c'est peut être un peu trop light pour apporter de gros changements, même si ça te fait courir je pense pas que ça puisse te faire ressentir une quelconque fatigue musculaire ou quoi que ce soit... :hap:

Personnellement, je te conseillerais un sport de combat. Tu dis être assez maigre, du coup dans ta catégorie, pour des types de même poids et de corpulence normale, tu feras 10-15 centimètres de plus, ce qui te donnera une allonge considérable.

Du muay thaï si t'as de longs segments.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:51:37
  • je pense que ton affirmation
dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:52:42

Nan mais j'ai toujours eu un blocage avec le bad, genre les mecs ils tapent dans un volant en PLUMES bordel de merde :noel:

Ça doit venir de mes années de tennis.

Sinon si tu veux un truc ultra-physique, cardio, défoulant et super amusant, tente le squash. C'est génial comme sport.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:54:19

C'est un autre problème la muscu :hap:

Je veux bien faire un sport de combat mais je vais me faire aplatir, écraser, casser en deux j'ai peur.

Je suis un phasme les mecs, je rigole pas. J'ai 0 muscle. J'ai déjà du mal à accumuler de la graisse (en fait je crois que je préférais être un peu gros parfois, c'est moins horrifique).

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:55:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-491-0-1-0-0.htm#message_17772847
| Ecrit par « Gouverneur-Sony », 21 décembre 2012 à 01:47:39
| « Tu relira la définition hypocrite a l'occasion
|
| Justement je ne vois rien de ne pas clair
|
| Elle te sort ça car elle ne cherche pas le conflit et elle voit rien d'envisageable
|
| Tu préfère dire à quelqu'un pauvre laidron , face de rats
|
| ...ou
|
| On peut rester Amis
|
| La logique parle d'elle même
|
| Tu as tenté ta chance , ça n'a pas suffit , gardons de bons rapport.
|
| Dans tout les cas ton sentiment de haine ne te rend pas service
|
| Et avec ta considération hautaine certaines m'auraient jamais rappeler »

J'veux bien que tu me dises en quoi ma définition de l'hypocrisie est mauvaise , parce que je vois pas en quoi.

Pour le reste, j'en reviens à ton problème de compréhension, t'essaies de me prêter des propos qui ne sont pas les miens, pire, tu me paraphrases même.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:56:52

Je suis tout maigre aussi, c'est pas grave tu sais y a pire dans la vie :noel:

Généralement quand on est en bonne condition physique (ce qui n'est plus du tout mon cas) on peut être vachement endurants, ça surprend toujours les autres gars de se faire bouger autant au foot ou au basket.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:57:41

Oui mais Yuzhan je crois qu'il veut un sport qui demande plus de dureté dans l'effort physique.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:58:40

Bizarre ton idée sur le bad dstar, quand je vois les ptits chinois jouer à ce sport comme des dieux sur le terrain d'à côté j'ai pas envie de les provoquer sur leur orientation sexuelle srsly :noel:

Reste que j'étais vraiment motivé pour faire un sport co qui défoule bien style futsal, mais aucune personne avec un faible niveau n'a voulu s'inscrire avec moi, donc j'ai renoncé... Les créneaux ont vraiment été pris d'assaut par des mecs avec quelques années d'expérience dans les jambes, assez costaud et avec un état d'esprit de compétition peu propice à la rigolade et à la dérision...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:59:33

Moi ça me déprime jusqu'à rentrer en fac j'faisais beaucoup de sport, maintenant cinq ans plus tard j'suis une pauvre larve (et j'ai mal au genou) :-( :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:59:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-491-0-1-0-0.htm#message_17772867
| Ecrit par « Baudelaire_quoi », 21 décembre 2012 à 01:54:19
| « C'est un autre problème la muscu :hap:
|
| Je veux bien faire un sport de combat mais je vais me faire aplatir, écraser, casser en deux j'ai peur.
|
| Je suis un phasme les mecs, je rigole pas. J'ai 0 muscle. J'ai déjà du mal à accumuler de la graisse (en fait je crois que je préférais être un peu gros parfois, c'est moins horrifique). »

Premièrement, non, les types avec qui tu t'entraînes ajustent le niveau d'"appuyage" des sparrings en fonction de ton niveau.. Ils vont pas te démolir la gueule, hein, t'inquiètes pas. En sparring, même appuyé, tu risques pas de sortir avec une blessure pire qu'un petit hématome par çi par là..

Et pour la corpulence, honnêtement, les meilleurs combattant de mon club sont les plus maigres. J'ai mangé sévère face à un insecateur y a pas longtemps. Une vraie crevette le mec. La dérouillée de ùa vie :hap:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 02:00:54

Par contre juste à côté du foot y a de la danse rock et putain, autant ça ça fait gay pour les mecs, autant mater une centaine de meufs en transpiration en train de danser comme des biatch et de faire des airs coquins... :megusta:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 décembre 2012 à 02:00:58

En même temps si tu sais pas contrôler un ballon de foot quand t'entres en fac... :noel:

Fais un truc plus neutre et plus safe genre du hand.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 décembre 2012 à 02:03:05

Bon stage de remise à niveau mercredi prochain sur Paris, je m'occupe de vous :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 02:03:26

Vous aussi vous êtes des bites avec un ballon ? :snif:

Je croyais être le seul à pas savoir faire trois jongles.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 02:03:29

T'es dur dstar, je fais ce que je peux en plus :noel:

Mais je dois pas avoir les bons gènes, alors crois-moi en hand ça sera pire, je sais encore moins dribbler à la main qu'au pied et la balle a tendance à partir comme un pet sur un rideau sitôt que je m'en empare...

" Ils vont pas te démolir la gueule, hein, t'inquiètes pas. "

Je sais bien je déconnais. :noel:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 décembre 2012 à 02:04:08

Dadou_2010 tu es assez grand pour défendre tes propres arguments bancales et contradictoires

Et me parle pas de problème de compréhension quand une fille te dit qu'il y a pas moyen d'envisager une relation et que tu l'insurge d'hypocrite

Tu sais as des gros problème de compréhension surpérieur a la moyenne n'importe quel mec sait ce que ça exprime...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 décembre 2012 à 02:05:22

Oui enfin bon le niveau global en hand chez les gens random en France est quand même beaucoup plus faible qu'en foot, donc ça devrait aller.

M'enfin je pense c'est un patrimoine qu'on acquiert à l'enfance aussi, les sports de balle ou de raquette ou de combat si on s'y est éduqué tôt on possède un feeling particulier.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 02:05:45

Et l'état d'esprit comme le niveau général semblent être le même en handball.

Nan vraiment dans ces sports là je crois qu'il faut soit bien connaître les participants, soit avoir déjà un niveau de "mec normal" (oui parce qu'apparemment c'est pas normal de pas savoir faire contrôle orienté - double-contact- crochet - tir lobé - pleine lucarne en football).

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 02:05:51

Fais un entraînement d'essai alors, ça mange pas de pain :noel:

Généralement t'as le droit à deux voire trois essais gratuits. En plus de ça y a des réductions pour la mi-saison. Chez moi tu paierais ta licence 80 euros.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 02:07:10

"M'enfin je pense c'est un patrimoine qu'on acquiert à l'enfance aussi, les sports de balle ou de raquette ou de combat si on s'y est éduqué tôt on possède un feeling particulier."

C'est l'évidence même.

Pour ça que je regrette de pas avoir fait de sport autre que la natation à l'école, je pense que ce genre de tares se rattrapent pas comme ça, de façon autodidacte...

La vidéo du moment