CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:16:30

On fait à pile ou face, la surprise n'en sera que plus agréable :cute:

Frankensteinman
Frankensteinman
Niveau 1
20 décembre 2012 à 18:18:05

TU TE METS A GENOUX ET TU LA PRENDS SALOPE APPELLE-MOI PAPA C'EST CLAIR ?! :steinman:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:18:58

:sournois:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:19:18

Calme-moi Steinman, on sait que ta voisine te rend fou mais tout de même. :hap:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:21:37

Calme-toi.*

Je viens de remarquer cette terrible faute de frappe. :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:22:04

Et après ça veux faire l'homme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 18:23:29

Objection !

C'est pas mon pseudo ! Je m'absente 2 semaines et on usurpe mon identité. Truc de fou ici :noel:

[Rivaol
[Rivaol
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:27:22

T'était où Steinman ? Ta un mot d'excuse ?

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:37:50

pour StrangerHD faut vraiment baiser la meuf pour qu'elle tombe amoureuse

Sinon tu sera toujours classé dans les mecs banales et timides.

Et moi en attendant j'ai pas de copine , putain ça fait chier on est en hiver faut absolument que j'en trouve une... :snif:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
20 décembre 2012 à 18:39:58

http://forums.france2.fr/forumtouteunehistoire/Toute-une-histoire/56-jamais-copine-sujet_18291_1.htm

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:43:21

Ma copine me rend fou.
Un jour je suis heureux , le lendemain en plein doute , le lendemain heureux et le lendemain en plein doute. Et ainsi de suite.

Faut dire que je l'ai pas vu depuis 2 semaines et qu'on a très peu parlé depuis car elle est en période de révisions intenses.
Le 18 décembre elle m'envoie un message tout mignon , et le lendemain elle me répond pas quand je l'appelle et n'a pas répondu au sms que j'ai envoyé par la suite.
On est sensé se voir demain soir et/ou samedi , mais pour le moment silence radio.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:47:16

Ben merde alors je le plaint

Moi déjà ça fait 4 mois que je suis au chômage sexuel et je pète un câble

Franchement a mon avis il est aussi fainéant que timide mais a un niveau extrême :ouch:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:49:49

JeanLouisBoufon
Posté le 20 décembre 2012 à 18:43:21
Ma copine me rend fou.
Un jour je suis heureux , le lendemain en plein doute , le lendemain heureux et le lendemain en plein doute. Et ainsi de suite.

:d) cherche pas si tu doute , c'est qu'il y a de quoi se douter et elle te cache des choses

Faut dire que je l'ai pas vu depuis 2 semaines et qu'on a très peu parlé depuis car elle est en période de révisions intenses.
Le 18 décembre elle m'envoie un message tout mignon , et le lendemain elle me répond pas quand je l'appelle et n'a pas répondu au sms que j'ai envoyé par la suite.
On est sensé se voir demain soir et/ou samedi , mais pour le moment silence radio.

:d) Loin des yeux loin du cœur

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
20 décembre 2012 à 18:51:42

C'est une fille instable, c'est dégueulasse a dire. Mais si ça change pas après ses révisions du moment, faut que tu la quittes ! Sinon la seule chose qui va t'arriver, c'est que tu vas te bouffer !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:51:53

Vous voulez chopper , faites des concerts, bon l'option nymphomane est un risque, :rire: , mais au moins vous chopperais ! un peu de gniol, puis voilà c'est bon la timidité dégage !

les gonzesses ne sont plus aussi naive , et elles on bien raison !

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:57:13

Gouverneur_sony: Mouais je ne pense pas qu'elle me cache des choses , du moins si t'entend par la qu'elle a un autre mec en vue ou des choses du genre.

SpaceCowboy: Instable je ne sais pas , elle a toujours été comme ca depuis le début , pas trop scotchée à son téléphone. Mais quand on se voit c'est super , rien à dire.
Le problème c'est que du coup une fille un peu distante quelques jours ca passe , mais quand je ne peux pas la voir deux semaines ,c'est tout de suite plus difficile.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:59:05

en même temps faut pas rêvé, une nana peut te trahir a tout moment tu crois quoi !

inutile de se prendre la têtes pour des gonzesses !

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:00:29

C'est ici que l'on peut demander des conseils à l'élite de GDC ?

Je dois voir une fille,premier rendez-vous réelle,tout ça.Elle propose un marché de noel,j'accepte,c'est sympa,ambiance noel,shopping,tout ça.

Le truc,c'est qu'elle me sort que des copines à elle seront là,et qu'elle devra les aider parfois et me demande de l'accompagner.

Comprenez que ça me les brise un peu,surtout que je dois me taper 30 m de route sous le froid pour y aller.

Je fais quoi ?

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:03:12

Oui , inutile de se prendre la tete c'est une mentalité que j'avais réussi à avoir jusque la ( quoique pour certaines... ). Mais la c'est différent , la fille est pas forcément hyper jolie ( elle est plutot mignonne mais j'peux me trouver mieux sans problème quoi ) mais je m'y suis vraiment attaché. Alors c'est difficile à supporter. Et évidement l'idée de la larguer , ça me fout un coup dans le coeur rien que d'y penser.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
20 décembre 2012 à 19:05:43

Larguer, ça fait une petite peine de coeur. Mais je peux te dire, qu'avoir son coeur qui fait les montagnes russes pendant des mois, c'est encore pire !
Tfaçon rien que te voir te poser la question, c'est qu'il y a pas de confiance et que tu te sens déjà perdu. Tourne la page.

La vidéo du moment