Si la friendZone existe !!!
Je vais te citer un exemple réel d'un ami qui n'avait jamais couché avec une nana...
... Une belle brune qu'il l'avait rencontrer grâce mon voisin car ce dernier avait rencard avec une métisse accompagné de cette belle brune , mon voisin a serré la métisse dès le premiers rendez-Vous c'était assez chaud entre eux mon voisin n'a pas hésité a appuyé sur l'accélérateur pour montrer ses intentions sexuelles , au ciné la meuf avait déjà la main dans son pantalon...
... Tandis que mon pote timide et respectable était vraiment admiré par la belle brune mais il prennqit son temps , il était gentil (trop gentil) , avec les routines habituelles qui ennuient 90 % des filles c'est a dire apprendre à se connaître , faire la balade en ville sans la choper dans un coin , payer des verres et parler des éternités sans passer a l'action...
Je te promet que la brune avait flasher sur mon pote quand elle le connaissait pas avant leurs multiple rencard
Mais voilà elle lui a mis une belle carotte
Il se sont filer un baiser dans une soirée où tout nos amis étaient là
La meuf a eu du mal a assumer un jeune premier , même pas 2 semaines elle était soudainement occupée et elle est partie en vacances (plus tard on a su qu'elle a coucher un peu partout avec plein de mec )
Au retour elle esquivait mon pote , quand il se voyait elle se débrouillait pour être avec ses amis et de n'avoir aucun moment intime. (FRIENZONE MON POTE !!!!!! FRIENZONE MON POTE TU ES EN PLEIN DEDANS !!!!!)
Jusqu'à ce que mon pote pète les plomb , pour lui dire "tu es chiant , tu es un mec qui me fait peur..."
On lui avait dit que faut pas être un gentleman mais un Vrai Mec Avec une tension Sexuel a 10 000 Volts .
La Libido doit être un électrochoc chez la meuf , les meufs s'en moque des mecs respectueux.