CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
20 décembre 2012 à 19:05:59

+1 le FZ

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
20 décembre 2012 à 19:06:59

Mais tu peux tenter un truc avec ses copines par contre :ok: :noel:

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:10:04

Il est pas friendzoné , la meuf a juste peur pour le premier rencart.
Moi j'ai une pote qui était à fond sur un mec mais qui m'avait demandé de l'accompagner pour leur premier rencart.

SpaceCowboy: Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en elle , c'est juste que j'ai du mal à supporter cette période ou elle est en mode ermite chez elle à ne pas communiquer et à passer son temps sur des cahiers.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:14:26

Ça existe pas, la friendzone.

C'est une excuse sortie par les filles trop hypocrites pour te dire en face que t'es trop moche pour elles, et que certains prennent pour argent comptant, allant jusqu'à donner un nom à ce "concept" : la friendzone.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
20 décembre 2012 à 19:16:25

Un rencart, ça se fait a 2 et pas plus !! Le but c'est de se rencontrer et de faire connaissance, rien de plus. Comment tu veux être intime ou tenter quoique ce soit, si il y a des amis derrière ? C'est juste un plan foireux.

JeanLouisBoufon :d) Ben tu lui dis que tu le vis mal, tu verras bien la réponse. Alors a moins qu'elle soit stupide, je pense qu'elle l'a compris avec tes messages. Et prendre 2 min pour repondre a un sms, ça te bouffe pas des révisions, c'est de la connerie.

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:17:02

Non mais ALLO il n'a jamais vu la fille , ou en tout cas jamais fait une sortie avec elle. C'est leur premier rencart.
Elle flippe du déroulement du truc et en profite donc pour ramener des copines.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:19:10

Ça existe pas la friendzone, je te dis.

Ou alors c'est un terme générique pour désigner toutes les situations possibles dans lesquelles la fille n'est pas intéressée, mais le "désolé mais on est trop amis pour aller plus loin", c'est une excuse pour pas blesser.

En vérité, être très proche d'un mec qui l'intéresse, ça ne dérange absolument pas la fille, au contraire.

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:21:20

Ben tu lui dis que tu le vis mal, tu verras bien la réponse. Alors a moins qu'elle soit stupide, je pense qu'elle l'a compris avec tes messages. Et prendre 2 min pour répondre a un sms, ça te bouffe pas des révisions, c'est de la connerie."

Non mais je n'ai pas envoyé de message pour me plaindre , juste hier un message pour lui dire que j'avais essayé d’appeler mais qu'elle était surement en train de bosser et donc que voila on parlerait plus tard.

Après oui répondre à un sms ca prend 2 min je le sais bien , et c'est pour ca que je ne la comprend pas. Mais c'est comme ca depuis le début. Et pas qu'avec moi , ses potes doivent parfois attendre une semaine pour avoir une réponse.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:25:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-487-0-1-0-0.htm#message_17770541
| Ecrit par « Schierke », 20 décembre 2012 à 19:20:03
| « Dixit le mec qui est avec la même fille depuis ses 17 ans. »

Paye le rapport quoi.

Mais bref, justement. J'ai fondé une famille avec une fille, je la vois dans sa vie de tous les jours, elle a trois soeurs qui elles même ont des copines, y a des soirées où je suis le seul gars pour 5-6 filles.

Et quand ça parle de mecs, déjà ça aborde jamais le problème "may cay un amiiii je peux pas aller plus loin", au contraire, quand elles sont proches d'un gars, elles en sont contentes.

Y en a même une qui avait une relation purement sexuelle avec un gars, en dehors de ça aux yeux de tout le monde c'était deux potes.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:43:35

JeanLouisBoufon

ouais je comprend j'ai connu ça aussi, et elle était jolie et mignonne en plus , une gothic tignasse jus'en bas du dos, fan de black , de heavy , elle m'avait pas largué c'est moi qui avait fait le con comme d'hab quoi, pour changer ! .Puis petit à petit tu finis par oublier, mais c'est toujours chiant c'est sûr, arf...tu trouvera une autre vieux .Mais c'est vrai que quand tu t'attache, c'est jamais évident c'est sûr !

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:45:52

"elle était jolie et mignonne"

"une gothic"

C'est dingue comment ça va pas du tout ensemble ces deux termes là :pf:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:47:59

Ouais ba tu te trompe, et pas qu'un peu !

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:54:20

Non mais même une meuf hyper bonne physiquement, si elle s'habille en Dracula ça le fait juste pas. :hap:

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:57:56

hyborian: Oui enfin tu me dis que je finirais par oublier , mais ce n'est pas comme si c'était la crise non plus et qu'on était au bord de la rupture.
Je me plains juste du fait qu'on parle pas trop en ce moment et que ca devient chiant :o))

Je viens de regarder ses derniers messages c'est quand meme des trucs ou elle me dit qu'elle pense fort à moi des choses gentilles quoi.
C'est peut etre moi qui m'inquiète trop...
Je l'appellerai ce soir et on verra.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:05:42

Ba si tu devient parano , sûr que c'est moyen .

Moi perso je m'en cire c'est pas la première, les filles ça vient ça part, pfff !

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:10:08

T'es friendzoné.

--------------------------

Mec,premier truc que je lui

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:12:43

Owned by tab

Mec,premier truc que je lui ai dit,c'est que je voulais pas être son amie.

La première fois qu'elle m'a sorti qu'il il y aurait des copines à elle,j'ai stoppé direct et je lui ai dit adieu.C'est elle qui m'a rapellé pour que je vienne.

C'est soit du foutage de gueule en règle ( avec option torture) soit autre chose,mais j'en ai aucune idée.

Ps : Je suis beau gosse les gars,sans me vanter je veux dire.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:38:11

Moi j'irai à ce marché de Noël juste au cas où, au pirz tu aura passé un molent sympa avec des meuf, au mieux tu lui roulera un patin et si tu vois que ça ne colle oas avec elle, grille une de ses copine ;-)

Faut arrêter de se prendre la tête en fait, c'est pire que tout, tu y vas et tu verras :ok:

Jeanlouis, moi j'essaierai de he plus rien lui envoyef et de voir si elle, elle faig l'effort de te contacter. Si rien de sa part, c'est que tu ne compte pas, en tout cas pas autant qu'elle pour toi. Un sms avant de se coucher, c'est 30 sec et je ne pense pas qu'elle révise H24...

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:16:44

Si la friendZone existe !!!

Je vais te citer un exemple réel d'un ami qui n'avait jamais couché avec une nana...

... Une belle brune qu'il l'avait rencontrer grâce mon voisin car ce dernier avait rencard avec une métisse accompagné de cette belle brune , mon voisin a serré la métisse dès le premiers rendez-Vous c'était assez chaud entre eux mon voisin n'a pas hésité a appuyé sur l'accélérateur pour montrer ses intentions sexuelles , au ciné la meuf avait déjà la main dans son pantalon...

... Tandis que mon pote timide et respectable était vraiment admiré par la belle brune mais il prennqit son temps , il était gentil (trop gentil) , avec les routines habituelles qui ennuient 90 % des filles c'est a dire apprendre à se connaître , faire la balade en ville sans la choper dans un coin , payer des verres et parler des éternités sans passer a l'action...

Je te promet que la brune avait flasher sur mon pote quand elle le connaissait pas avant leurs multiple rencard

Mais voilà elle lui a mis une belle carotte

Il se sont filer un baiser dans une soirée où tout nos amis étaient là

La meuf a eu du mal a assumer un jeune premier , même pas 2 semaines elle était soudainement occupée et elle est partie en vacances (plus tard on a su qu'elle a coucher un peu partout avec plein de mec )

Au retour elle esquivait mon pote , quand il se voyait elle se débrouillait pour être avec ses amis et de n'avoir aucun moment intime. (FRIENZONE MON POTE !!!!!! FRIENZONE MON POTE TU ES EN PLEIN DEDANS !!!!!)

Jusqu'à ce que mon pote pète les plomb , pour lui dire "tu es chiant , tu es un mec qui me fait peur..."

On lui avait dit que faut pas être un gentleman mais un Vrai Mec Avec une tension Sexuel a 10 000 Volts .

La Libido doit être un électrochoc chez la meuf , les meufs s'en moque des mecs respectueux.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:21:25

Non mais je dis pas non plus que toutes les femmes sont obligées d'être attirées par n'importe quel gars non plus :doute:

En gros, je remets en question le concept de la friendzone, qui en gros consiste à "on est trop amis pour aller plus loin".

Je remets pas en cause le fait qu'un type timide/précieux/pète-sec/laid/maladroit puisse ne pas plaire à une fille :doute:

La vidéo du moment