N'importe qui peut plaire à une fille, suffit de se donner les moyens et d'enclencher une dynamique positive.
C'est pas la friendzone dont tu parles là gouverneur,juste un gars qui sait pas si prendre.
La friendzone,c'est juste le non de l'excuse comme quoi une meuf dit voir le mec comme un amie,tout ça,etc ...
Ben moi je sais qu'un femme ne fait AUCUN effort de séduction
C'est toi le mec , c'est toi qui a les couilles , c'est a toi de prendre les initiatives pour tout !!!!
Comme dis le Proverbe " L'homme propose , la femme dispose "
Mais l'erreur de beaucoup de mec , c'est que la nana de base se fait approché et dragué a longueur de temps , alors si elle accepte un rencard avec un inconnue , c'est que dans un certains sens elle éprouve de l'attirance , elle est pas conne elle a plein de proposition.
Le premier rendez-vous sert à concrétiser
A toi de faire tes preuves.
Un mec trop long ou qui ne prend aucunes initiative est disqualifié dans sa virilité.
Friendzoné veut bien dire ce que ça veut dire , la nana te classe dans les routiniers qu'elle voit par milliers dans la semaines.
Je connais beaucoup de nana qui coupe le contact après un rendez-vous sympa mais sans initiative du mâle dominant...
Bienvenue au vingtième siècle.
C'est évident que toutes les meufs ont des milliers de propositions tous les jours ainsi que des milliers d'amis masculins qui ne pensent qu'à la baiser.
Lee_Lee_Lee
Posté le 20 décembre 2012 à 22:23:48
C'est pas la friendzone dont tu parles là gouverneur,juste un gars qui sait pas si prendre.
La friendzone,c'est juste le non de l'excuse comme quoi une meuf dit voir le mec comme un amie,tout ça,etc ...
....
Franchement j'ai discuté avec une tonne de meuf surtout avec mes ex petits amies qui m'ont confirmé tout ce que je te dit
Dans le corps d'une meuf , au quotidien elle se fait approcher et désirer par la genre masculine de 17 à 60 ans , alors crois moi qu'un nana qui donne son numéro elle le donne a un mec a son goût , après elle te sort cette excuse qui n'est pas une excuse car tu ne lui plait plus!!!! Y a pas + simple ...
La meuf perdra jamais son temps a donner son numéro et accepter un rencard au hasard , elle le fera toujours qu'en le mec en vaudra la peine !!!
Et je t'assure que plein d'ex copines a moi son unanime
"Il me plaisait mais j'ai lâché l'affaire car au fur et a mesure il n'arrive pas et se rendre attirant et me donner de l'excitation "
Moi j'en voilà tout les jours des mecs qui ont rencontrer des nanas pour finir comme paillasson dans un repas avec le nouveau mec et le mec qui n'a pas assuré dans la même soirée
Nan mais t'as toujours pas compris, tu réponds à côté.
Enfin bref voilà moi je le dis pour vous et ceux qui consultent ce topic après faites ce que vous voulez vous êtes pas obliger de m'écouté
Déjà tu racontes de la grosse merde en disant que seuls les mecs doivent prendre les initiatives..
Personnellement, je compte plus les filles qui m'ont demandé mon numéro ou ceux de mes potes, ou qui envoient leurs copines savoir ce que tu penses d'elle.. Après c'était au lycée/collège tout ça, mais même dans le milieu du travail j'ai été abordé deux trois fois..
Tout le reste de ton message c'est du captain obvious. On sait qu'un mec timide aura plus de mal et qu'il doit se "démarquer"..
Et même ça encore.. Je dis que c'est du obvious mais même pas en fait, c'est un faux cliché. Un type qui cherche à paraître original risque plus de sonner faux qu'autre chose. Et pour les timides... Si la fille l'est aussi, le mec au moins saura ne pas la mettre mal à l'aise.
Enfin bon, le plus drôle c'est que tu nous sors tout ça en répondant au "débat" sur la véracité de la friendzone..
Enfin bon.
Dadou. <3 ![]()
faut arrêter avec les généralités aussi...
Dadou on en a rien a foutre de ton histoire
Moi Gouverneur Sony j'ai couché avec 2000 meufs ....
J'en ai rien a foutre de ton histoire
Moi je donne des conseils pour tout les mecs qui veulent prendre l'initiative et qui n'attend pas la belle au bois dormant
Évidemment que des nanas m'ont dragué aussi , mais putain si on devait attendre la petite fée pour profiter des joies intimes , beaucoup de mecs se tirerai une balle.
Les conseils j'en donne , j'irai pas dire " Hé les mecs vous savez je me suis fait dragué par 10 0000 nanas il suffit d'attendre"
Dis moi tu en connais beaucoup des nanas qui vont payer des gigolos ????
Peut être que tu ignore tout les mecs qui payent des putes , pour se soulager rapidement
Je pense que donner des conseils est + constructive que de me donner une Life
Les mecs ici cherche des conseils réalistes du quotidien , que j'ai niquer 1 nanas ou 10 000 c'est de la ventardises inutile.
Moi je dis aux mecs de ne pas attendre , et d'apprendre de leurs erreurs car l'amour et tout sauf logique
C'est tout la différence entre moi et toi
Non, la différence entre toi et moi, c'est que l'un raconte de la grosse merde (de la grosse merde pour du 2012, j'entends. Tes conseils auraient fait fureur au milieu des années 80 chez les collégiens de l'époque), et l'autre non.
Dadou_2010
Posté le 20 décembre 2012 à 23:15:51
Non, la différence entre toi et moi, c'est que l'un raconte de la grosse merde (de la grosse merde pour du 2012, j'entends. Tes conseils auraient fait fureur au milieu des années 80 chez les collégiens de l'époque), et l'autre non.
Lien permanent
Pas + que Dadou que se vante d'être un Bogoss et qui dit qu'il suffit d'attendre pour avoir une nana
En gros tu dis au mecs timide ou au physique ingrat d'attendre...
C'est vraiment canon d'attendre sur la vie pour qu'elle te donne des choses , sans faire aucuns effort , et d'ignorer que l'humain doit sans cesse surmonter ses difficultés pour aller chercher les choses par lui-même
Dadou vit dans un monde de Bisounours
J'ai jamais dit être beau particulièrement, j'ai même précisé que ça arrivait pareillement à mes potes
Je suis triste pour toi si tu vois de la vantardise partout, pour rien. C'est pas normal d'avoir un ego à ce point sensible pour ne pas tolérer qu'un mec dise que oui, les femmes de nos jours font parfois le premier pas
J'ai pas dit aux moches d'attendre comme des cons, déjà parce que contrairement à toi, j'ai pas le sentiment de parler à un tas de moches ici, ensuite parce que beau ou moche, j'ai jamais conseillé d'attendre ou quoi que ce soit
T'es un peu con je crois mon gars. Je dis pas ça méchamment, mais pour prêter des propos aux gens alors qu'ils ne les ont pas tenus, c'est soit un problème de compréhension, soit un trouble paranoïaque. Donc je prie pour que tu soies con en fait. Ou très jeune.
Cela dit j'ajouterai aussi : "Allons allons".
J'aime bien ce topic, tout le monde pense qu'à baiser, du moins les plus grands. ![]()
Ou ceux qui ont du mal
Les vrais n'en parlent que rarement
Oui, là tu vois je me la pète, machin Sony. Note comme je t'aide à interpréter correctement le propos des gens. Tu vois bien que je suis pas si méchant.
J'ai jamais dit être beau particulièrement, j'ai même précisé que ça arrivait pareillement à mes potes
rien a foutre , on discute et on aide les mecs , on s'enfou de savoir si tu as couché avec Clara Morgan ou ta collègue de boulot... Les gens on en rien a foutre , les mecs viennent pour des conseils et avoir des meufs rapidemment , mais tu n'a pas l'air de le comprendre
Je suis triste pour toi si tu vois de la vantardise partout, pour rien. C'est pas normal d'avoir un ego à ce point sensible pour ne pas tolérer qu'un mec dise que oui, les femmes de nos jours font parfois le premier pas
toi décidément tu ne comprend rien , je critique le fait que tu étale ta Life ou tes histoires bidons , je te rapelle juste que les mecs qui viennent pour des conseils et améliorer leurs séduction , entre nous 2 celui qui a le + d'ego c'est toi , a raconter ta life a n'importe qui prouve que tu est l'ennuyeux qui cherche toujours a prouver quelques choses , moi mes conseils sont gratuits et sert à aider des gens
T'es un peu con je crois mon gars. Je dis pas ça méchamment, mais pour prêter des propos aux gens alors qu'ils ne les ont pas tenus, c'est soit un problème de compréhension, soit un trouble paranoïaque. Donc je prie pour que tu soies con en fait. Ou très jeune.
ton Vocabulaire : merde , grosse merde , con , Obvious.....
J'ai l'impression que le disque rayé se répète ta grossièreté frise l'embouteillage , qui c'est qui a l'air d'un merdeux ???
Moi j'ai filé des conseils et toi tu contredit aveuglément des choses 100 % vrai , et ta petite personne est un gros cliché de généralité digne de la série " Beverley Hills"
Quand tu parlera comme un adulte on pourra reparler , j'en connais qui t'aurais mis 2 grosses patates avant que tu ai terminer tes agressions , nous 2 on se connait pas , j'ai donné des conseils et toi tu m'insulte gratuitement.
L'égo tu me le prouvera quand tu parlera de façon aussi peu respectueuse en public , on se connait pas et s'est pas en faisant ce que tu fait que tu va impressionner quelqu'un ici.
Ramasse ton égo a la poubelle.
J'viens pas ici pour serrer de la gonz
j'veux juste parler de meuf et lire des anecdotes marrantes ![]()