CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:07:56

OrinDesu

Non mais je sais moi quand je veut rencontrer des gens je sort de chez moi.

Et de toute façon personne va serrer de la meuf ici en se contentant de se topic ou d'un site de drague , surtout quand on voit des mecs comme Dadou

Je cherchais juste a citer des cas de pratiques

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:08:28

Mon ego à la poubelle ? Non en fait t'es juste en train de le faire mousser, mon ego. Mon ego à l'heure qu'il est il te regarde lui lustrer le chibre en souriant, tant tu lui donnes matière à s'auto-satisfaire.

C'est pas possible que je puisses autant te faire rager en disant que je me suis déjà fait aborder par des nanas.

Ah, et évite de m'attaquer sur mon vocabulaire ou ma syntaxe, hein, parce que ... Ahem... Bah voilà quoi.

J'ai jamais dit avoir couché avec Clara Morgane ou avoir eu une vie de Dom Juan, ni raconté ma "life".

"toi tu contredit aveuglément des choses 100 % vrai" Ben justement, je te dis que non. C'est faux ce que tu racontes. A partir de là, crois moi, tes conseils on pourra s'en passer.

Ensuite pour les grosses patates, si tu crois m'impressionner avec ça, t'es bien gentil, tu me dis si t'es près d'Orléans et si t'es chaud on peut se voir, là, maintenant. C'est débile de se foutre sur la gueule pour si peu, mais j'ai rien contre une petite baston de temps en temps.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:21:21

... :rire:

C'a y est le gamin derrière son PC s'est réveillé

Je ne dit rien...

Les gens comme toi on en rencontre tout les jours

Le + con c'est que tu parle a des inconnus , tu dis ta ville , tu veut pas aussi me dire ton adresse pendant que tu y est ???

Ça me fait plaisir cette telle arrogance gratuite , ça me prouve le bas niveau de ta maturité , tu ne connais pas les gens tu ne sait pas ce qu'ils sont capable de te faire , regarde toi dans une glace sérieux.

Tu veut pas aller rejoindre les autres gamins sur YouTube qui s'insultent a longueurs de journée ????

Allez dégage du vent

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:29:45

"C'a" Non, vraiment, ne me parle plus jamais ni de grammaire, d'orthographe ou de quoi que ce soit, c'est plus possible là.

"Les gens comme toi on en rencontre tout les jours"

Ah, parce que c'est pas ton cas ? T'es un être à part, c'est ça ? Tu me fais douter.. C'est bien moi qui ait un ego disproportionné, hein ?

"tu dis ta ville , tu veut pas aussi me dire ton adresse pendant que tu y est ??? "

Alors un coup je suis le type qui se cache derrière son pc, 5 minutes plus tard je suis le mec trop transparent qui va jusqu'à donner le nom de sa ville. S'te cohérence dans tes propos.

Puis je vois pas en quoi je risque quelque chose en disant que j'habite à Orléans.. Mais bon.. Amuse toi à trouver des failles dans mes posts si ça t'amuse..

"tu ne sait pas ce qu'ils sont capable de te faire"

Encore une référence aux deux trois patates ? Moi c'est marrant, je suis presque sûr que je te mange tout cru. T'as l'air d'être un gros faible si tu veux mon avis, arrête un peu la victimisation : "ouin ouin, il a di ke des fille lavé déja abordé pr me contredir, il sprend pr un BG en plus".

Après je suis arrogant là tout de suite maintenant, peut être, mais à la base je te disais juste que t'étais HS et qu'accessoirement, tu disais de la merde. Oh mince tu vas encore me reprendre sur le vocabulaire.. Je disais donc que tu bavait des énormités complètement fausses.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:38:37

c'est moi qui ai*
tu bavais*

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:40:17

je suis presque sûr que je te mange tout cru...

:d) dit Woulla... OK et après c'est quoi la suite ???

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
21 décembre 2012 à 00:40:54

Dadou, Gouverneur Sony même combat.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:48:14

Ta phrase ne veut rien dire sans la virgule après Colonel Sony.

Tu prends du coup part à ce combat d'infirmes, puisque tu te permets de le commenter en commettant la faute. Oui, tu as fauté. C'est dommage quand on essaye de rabaisser les gens tout en ne se mouillant pas, hein ?

zergboy
zergboy
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:51:47

Ferme-la putain.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:52:45

Non monsieur.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:54:36

J'ai exposé ma vision des relations avec des arguments solides sur le faite que une fille te sort des formules de politesse du genre "je préfère que l'on reste amis" qui se traduit que "tu as cloché quelque part"

Moi je trouve ça completement normal , Dadou m'a dit que c'est une excuse

Je me fait du soucis pour ce genre de conversation stérile et immature , c'est pas de ma faute si il ne sait pas traduire les comportements

En + il m'agresse sans aucuns arguments et en disant des grossiéretées

zergboy
zergboy
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:54:59

Oui oui on sait t'es tellement un animal que t'en es à menacer physiquement sur le net parce qu'il vaut bien montrer que l'évolution ça concerne pas tout le monde, allez dégage et finis ça en MP.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:57:23

J'ai menacé personne physiquement, je n'ai fait que répondre à sa tentative d'intimidation qui consistait à me dire que des gens pourraient me patater, nuance. Je n'ai fait que proposer un RDV, môssieur je sais lire entre les lignes.

zergboy
zergboy
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:58:56

Bon c'est peine perdue, on va attendre que tu passes à autre chose dans ta vie.
Bye, continue de parler de tes muscles avec l'autre là, chacun sa soirée après tout.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:59:09

Décidément, les conflits ne s'arrêtent pas ici.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:00:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-489-0-1-0-0.htm#message_17772690
| Ecrit par « Gouverneur-Sony », 21 décembre 2012 à 00:54:36
| « J'ai exposé ma vision des relations avec des arguments solides sur le faite que une fille te sort des formules de politesse du genre "je préfère que l'on reste amis" qui se traduit que "tu as cloché quelque part"
|
| Moi je trouve ça completement normal , Dadou m'a dit que c'est une excuse
|
| Je me fait du soucis pour ce genre de conversation stérile et immature , c'est pas de ma faute si il ne sait pas traduire les comportements
|
| En + il m'agresse sans aucuns arguments et en disant des grossiéretées »

Il est là le coeur du problème.. T'as rien capté. Non, tes arguments ne sont pas solides et facilement démontables, ce que j'ai fait en évoquant des faits, que j'ai vu de mes yeux. On va dire que c'était des potes qui se faisaient draguer, puisqu'on a plus le droit de dire qu'on s'est déjà fait aborder sans passer pour un péteux.

Ensuite, le "je préfère qu'on reste amis" c'est pas ça que je tacle, puisque la fille dans cette phrase ne sous entend pas que c'est à cause de cette amitié qu'elle veut pas aller plus loin.

Je parle des gars qui pensent que la fille ne veut pas aller plus loin PARCE QU'ils sont amis, nuance. Tu captes là?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:04:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-489-0-1-0-0.htm#message_17772712
| Ecrit par « ZergBoy », 21 décembre 2012 à 00:58:56
| « Bon c'est peine perdue, on va attendre que tu passes à autre chose dans ta vie.
| Bye, continue de parler de tes muscles avec l'autre là, chacun sa soirée après tout. »

Tu sais, GDC ou ailleurs, muscles ou skill ou encore goûts vidéoludiques/musicaux/whatever, on est tous (ou presque) encore au stade de comparer la taille de nos zguegs avec le voisin..

Ta présence ici en atteste d'ailleurs, puisque tu n'es là que pour rabaisser. A la base, j'étais là pour échanger des idées sur la FZ.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:04:38

Ton intimidation tu l'as créer toi et toi seul

Car c'est toi qui vient m'insulter
C'est toi qui es grossier avec tes : grosses merdes , t'es trop con...

Mec !!! Aucunes personnes de la GDC a élevé les cochons ensemble et sûrement pas avec moi

Faut pas te croire chez Maman

Encore tu avais arguments j'aurai compris , mais tu en as pas , toi c'est toujours je me fou des gens et je les aggresse

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:08:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-489-0-1-0-0.htm#message_17772730
| Ecrit par « Gouverneur-Sony », 21 décembre 2012 à 01:04:38
| « toi c'est toujours je me fou des gens et je les aggresse »

Tu le dis toi même, on a pas élevé les cochons ensemble, donc évite de juger mon comportement au quotidien s'te plaît, c'est la première fois que je te parle.

J'ai commencé à sous entendre que t'étais con ou parano quand t'as pris mon post pour un condensé d'auto-suçage "olol j'suis trop beau, j'me fais trop draguer" alors que c'est pas ça.

A la base je disais juste que tu disais de la merde, ce qui est vrai. Note bien que ce sont tes propos que je jugeais sur le coup, pas toi. C'est pas parce que j'te dis que tu dis de la grosse merde que t'en es une, de grosse merde.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:23:19

Dadou je ne suis peut être pas intelligent mais sûrement pas le + con de la GDC

Ne joue pas les bon samaritain , en remplaçant mes paroles par ce que tu disait tout a l'heure qui disait carrément le contraire , preuve de ta grosse mauvaise foi...

Dadou_2010
Posté le 20 décembre 2012 à 19:14:26
Ça existe pas, la friendzone.

C'est une excuse sortie par les filles trop hypocrites pour te dire en face que t'es trop moche pour elles, et que certains prennent pour argent comptant, allant jusqu'à donner un nom à ce "concept" : la friendzone.
Lien permanent

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-487-0-1-0-0.htm

J'INVENTE RIEN

Les arguments que je dit tout a l'heure sont les mêmes que je défend depuis le début , toi tu retourne ta veste !!!

En quoi c'est une hypocrite ???

Elle te dit poliment , que ce n'est pas envisageable.

Oui c'est sur le première abrutis du coin va la considérer comme sale hypocrite , un peu comme toi en faire comme tu le résume si bien

Moi non , j'ai anticipé ça car ça fait partie de la vie de faire des erreurs

Moi toi tu est un être primaire.

Justement un mec intelligent cherche a rebondir sur la réflexion de ses erreurs de ne pas oublier que un échec doit permettre de n'a pas mourrir con.

C'est des fois en faisant preuve de compréhension et d'admettre qu'on s'est planté comme une merde pour la contourner la prochaine fois

On peut même des fois rattraper les plantages si on fait pas le rageux

La vidéo du moment