CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:32:20

Si on pouvait abolir le principe selon lequel danser = cool et interdire les boites de nuits et tout ce qui comporte une putain de piste de danse, je serais comblé je crois.

C'est bidon la danse quand on y pense, tout le monde part du présupposé qu'il suffit de vouloir danser et bouger l'ensemble de ses membres pour être stylé, sans envisager un seul instant que quelqu'un puisse avoir du mal à coordonner ses gestes de façon un tant soi peu élégante.

Je comprends que ça aille de soi pour les individus qui savent rester élégants sans se défouler comme sur un ring de boxe en dansant, mais dans ma situation c'est un véritable handicap tue-l'amour... :-(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:32:31

En quoi j'ai retourné ma veste ?

Et oui, c'est hypocrite, mais je blâme pas les filles pour donner de fausses raisons à un râteau.

L'hypocrisie n'est pas forcément une mauvaise chose, quand ça permet d'éviter de faire de la peine à quelqu'un. D'une certaine manière, on peut appeler ça du civisme, voire de la gentillesse.

Je te parle pas de l'hypocrisie type "je fais genre d'être ton pote pour mieux baver sur ta gueule quand t'es pas là", attention.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:35:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-490-0-1-0-0.htm#message_17772805
| Ecrit par « Baudelaire_quoi », 21 décembre 2012 à 01:32:20
| « Si on pouvait abolir le principe selon lequel danser = cool et interdire les boites de nuits et tout ce qui comporte une putain de piste de danse, je serais comblé je crois.
|
| C'est bidon la danse quand on y pense, tout le monde part du présupposé qu'il suffit de vouloir danser et bouger l'ensemble de ses membres pour être stylé, sans envisager un seul instant que quelqu'un puisse avoir du mal à coordonner ses gestes de façon un tant soi peu élégante.
|
| Je comprends que ça aille de soi pour les individus qui savent rester élégants sans se défouler comme sur un ring de boxe en dansant, mais dans ma situation c'est un véritable handicap tue-l'amour... :-( »

Marrant que tu parles de coordination et de ring de boxe dans le même post, le sport en général et plus particulièrement les sports de combats apportant justement beaucoup à la coordination des mouvements..

Après si on aime pas le sport, on est baisé. Mais les filles aiment généralement les types un minimum sportif, du coup une mauvaise coordination ça leur met la puce à l'oreille..

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:37:06

Ce n'est pas moi qui n'aime pas le sport, c'est le sport qui ne m'aime pas. :noel:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:39:56

Et puis dans mon cas j'ai même pas besoin de danser pour qu'on comprenne que je suis pas sportif.

Je suis pourtant inscrit à deux activités du service sportif de mon université, et c'est pas ces deux malheureuses pratiques qui font de moi un mec conforme aux attentes des dames. Au contraire d'ailleurs, le regard des habitués de la salle de gym a tendance à me faire perdre encore plus confiance en moi...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:40:22

Moi j'adore le sport et la danse, mais en boîte et en soirée j'appelle pas ça de la danse :noel:

Mais c'est marrant quand même au quatrième degré.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:41:31

T'es gros ou maigre ? :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:43:31

Roh, n'importe quoi, le sport est accessible à tout le monde.. :noel:

J'ai eu une phase à vide pendant quelques temps, où je glandais plus rien, 24h/24 sur le pc.. Je dansais assez bien avant, enfin d'après le retour des gens. Avec cette phase à vide tout s'est barré, je savais plus mettre un pied devant l'autre de façon un minimum classe :noel:

Du coup j'ai repris le sport, et pouf, ça va mieux. Si on est trop faible pour se lancer, faut pas que ce soit rédhibitoire, j'ai pris 15 kilos en 3 ans et j'ai beaucoup, beaucoup de mal aux entraînements. C'est gênant devant les autres mais faut pas que ça te freine, le sport ça fait VRAIMENT du bien.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:44:19

Disons que j'ai pas besoin de me déguiser pour ressembler à Jack de The nightmare before christmas...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:44:58

Tu fais quoi comme sport à l'université ?

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:45:42

En fait le badminton ça passe même si je me prends branlée sur branlée, c'est à la muscu que c'est difficile physiquement et psychologiquement, y a qu'un seul exercice où j'ai l'impression de faire vraiment quelque chose (et je sais même pas comment ça s'appelle, c'est dire mon implication dans cette activité).

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:46:00

Ben voilà, bad et muscu donc :hap:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:46:53

Schierke (c'est bien Yuzhan ? :noel: ) :d) Il paraît que c'est super galère pour les amateurs, j'en ai parlé avec une vice-championne de France junior (un truc du genre)...

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:47:39

Tu relira la définition hypocrite a l'occasion

Justement je ne vois rien de ne pas clair

Elle te sort ça car elle ne cherche pas le conflit et elle voit rien d'envisageable

Tu préfère dire à quelqu'un pauvre laidron , face de rats

...ou

On peut rester Amis

La logique parle d'elle même

Tu as tenté ta chance , ça n'a pas suffit , gardons de bons rapport.

Dans tout les cas ton sentiment de haine ne te rend pas service

Et avec ta considération hautaine certaines m'auraient jamais rappeler

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:48:43

Nan c'est pas le stepper :noel:

Je suis allongé sur un banc, je prends un poids avec mes deux mains, je le soulève au dessus de ma thorax... et je le lâche :(

Hum :noel: non en fait je le fais descendre derrière ma tête en pliant bien les coudes (ça ouvre ma cage thoracique donc) puis je le ramène au dessus du thorax.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:48:47

Le bad c'est quand même ultra-gay :noel:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:48:55
  • mon
Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:49:50

dstarMDA
Posté via mobile le 21 décembre 2012 à 01:48:47
Le bad c'est quand même ultra-gay

C'est plus à ma mesure que le futsal où y avait que des Maradona qui jouaient, j'aurais eu l'air con à pas pouvoir garder le ballon plus de deux secondes entre les pieds (déjà qu'il faudrait que j'apprenne à contrôler).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:50:41

Nan mais quitte à utiliser une raquette fais du tennis mec :cool:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:51:10

Mais par contre les mecs balèze au bad ont pas l'air gay du tout, je pense que je suis ton affirmation ne vaut que pour les blaireaux dans mon genre dstar :noel:

La vidéo du moment