CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:28:34

On perd Stranger.

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
26 septembre 2012 à 19:28:58

" Bah là c'est 4, et évidement les personnes concernées par leurs actes, sont des putain de BG ( entre d'immenses guillemets ) mécheux de merde qui n'ont qu'un reste de citron pressé dans le cerveau, et qui ne vivent que pour... Rien.

Ca me dégoûte à un point... C'est ce genre de chose qui me donne envie de me consacrer qu'à mes vraies passions, les filles me dégoûtent de plus en plus, certains mecs me donnent envie de les claquer tellement qu'ils ne servent à rien et font tout pour casser les couilles à tout le monde... Mon Dieu, j'aimerai vivre qu'avec des personnes qui aiment vraiment vivre, découvrir, aimer "

Oulala ... Toute cette frustration ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:29:44

Faut relativiser ;

Est-ce que ces filles là, elles s'amusent un peu avec leurs potes, où elles prennent toutes les bites qui viennent ? :doute:

Krowns_3D
Krowns_3D
Niveau 9
26 septembre 2012 à 19:33:25

J'comprendrai jamais les filles qui sortent avec les gars que pour se faire tailler :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:34:46

1) Elles sortent d'une rupture et prennent le premier con venu pour qu'il la baise et se sente "vengée".
2) Elles veulent une bite.
3) Elle n'est pas du tout attirée par son physique de beauf et pense qu'elle a relation trop fusionnelle avec lui.

:ok:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:35:58

Des p*tes, en plus une d'entre elles avait crée des histoires à cause de ça, elle a trahi ses meilleures amies en chauffant les copains toussa toussa, enfin des histoires de merde à chier, où tu vois là le plus grand intérêt de porte les jeunes d'aujourd'hui. Planter des bites dans des vagins ouverts à tout public.

Mon Dieu que ça m'énerve ce genre de choses, je ne supporte pas les gens qui vivent sans intérêt, et qui après viennent te dire: olol tu profit pa de ta vi tu fais pa 20 fêtes par wik end et ta pa baizé lol . Bah non connard moi j'en profite en faisant quelques fêtes de temps en temps, et en me cultivant sur des choses magnifiques, en pratiquant un sport qui me plait beaucoup, en lisant, en jouant à de bons jeux ( ou en essayant de finir des merdes à la sword of sodan, que j'ai d'ailleurs réussi à finir hier soir... C'est mon petit côté maso :noel: ), et tellement de belles choses à découvrir. Maintenant tout mon entourage pense au sexe, et qu'à ça. Je reçois des messages de potes qui me disent oh putain ta collègue elle est vachement belle, présente la moi j'ai envie de... vous voyez le genre.

Et moi je peux avoir des occasions mais je refuse tout le temps, ou j'y prête pas attention, parce que ces filles sont pas faites pour un amoureux de la découverte comme moi.

Je viens de me rendre compte que je parle comme un vieux :hap:

Krowns_3D
Krowns_3D
Niveau 9
26 septembre 2012 à 19:36:12

nan mais elles sortent avec tout les mecs quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 19:37:26

7000

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:41:07

Et le pire c'est les gens qui disent toute la journée hihi t un geek :p :p :p . Mon Dieu, ces personnes t'as envie de prendre un bâton, de leur enfoncer dans la gorge et de le faire ressortir par l'orifice anal.

Ah, ça fait du bien d'évacuer sa frustration, j'étais bien énervé avec les défis drift de Dirt 3 où il me manque 20 points à la fin, asterix & the great rescue et la seconde qu'il manque à la fin qui te fait recommencer tout le jeu, qui en plus est extrêmement long, les contrôles qui s'enchaînent et le temps qui commence à virer au pluvieux. :hap:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:42:27

ZOMG la haine de StrangerHD.

Et puis, geek, c'est même plus une insulte en 2012 à l'heure où quasi tout le monde a un smartphone, que pas mal de gens le sortent en soirée, qu'énormément de monde joue aux JV...

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:43:15

Et le pire c'est les gens qui disent toute la journée hihi t un geek :p :p :p . Mon Dieu, ces personnes t'as envie de prendre un bâton, de leur enfoncer dans la gorge et de le faire ressortir par l'orifice anal.

Faut rebondir, tu dis que t'es un passionné.

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
26 septembre 2012 à 19:43:45

" Et le pire c'est les gens qui disent toute la journée hihi t un geek :p :p :p . Mon Dieu, ces personnes t'as envie de prendre un bâton, ... "

On sent déjà la fury tordue se déclencher ...

" ... de leur enfoncer dans la gorge et de le faire ressortir par l'orifice anal. "

FUS-RO-DAAAAH !!

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
26 septembre 2012 à 19:46:00

"Et puis, geek, c'est même plus une insulte en 2012 à l'heure où quasi tout le monde a un smartphone, que pas mal de gens le sortent en soirée, qu'énormément de monde joue aux JV..."

Elle est loin l'époque bénie des 80's avec les barbus reclus dans leurs grottes à trifouiller des circuits électroniques.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:48:16

Ca, c'est clair, c'est parce que toute une génération a passée. Des gens passent leur journée sur Facebook et Angry Birds, c'est pas le même type de geek que ceux d'auparavant :(

Bibil
Bibil
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:50:03

Les geek sont devenu prisé quand les femmes ont inconsciemment réalisés qu'ils pouvaient raporter gros en argent :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:50:08

Faut rebondir, tu dis que t'es un passionné.

:d) Je ne suis pas passionné d'informatique, ni même de jeux, je ne le suis plus. Je suis passionné par les arts martiaux et par les découvertes sur nos origines, et tout le merdier. Si c'est ça être un geek, alors oui. Mais toutes les personnes qui le disent le disent péjorativement. Quand tu vois un pote qui met quelqu'un pour venir m'accompagner sur League of legend ? et que tous les commentaires sont des hihi geek :DDD , ça me met en pétard :noel:

C'est bon j'ai évacué ma colère, je suis joyeux :hap:

Bibil
Bibil
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:50:35

Ah ouai mais je parlais des vrais geek moi. :(

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:52:41

Non mais aujourd'hui, tu es un geek quand:
- Tu allumes une console, touche une manette et joue plus de 5 minutes à un jeu. ( :rire: )
- Tu as un téléphone. ( :( )
- Tu as un ordi et tu sais bien te servir de 2/3 logiciels ( :hap: )

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
26 septembre 2012 à 19:54:49

" Les geek sont devenu prisé quand les femmes ont inconsciemment réalisés qu'ils pouvaient raporter gros en argent "

C'est EXACTEMENT ça !

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:11:42

Ouais enfin t'es sympa Pusher-PC mais toi t'es sans doute déjà le bg qui sait danser comme un bg, mais là dans le contexte boite et avec ma maladresse (pas manque de confiance hein, M-A-L-A-D-R-E-S-S-E) que dalle :noel:

Et prendre des cours ça va bien le faire aussi, je vais me retrouver au milieu de personnes qui ont absolument pas besoin de cours :noel:

La vidéo du moment