Des p*tes, en plus une d'entre elles avait crée des histoires à cause de ça, elle a trahi ses meilleures amies en chauffant les copains toussa toussa, enfin des histoires de merde à chier, où tu vois là le plus grand intérêt de porte les jeunes d'aujourd'hui. Planter des bites dans des vagins ouverts à tout public.
Mon Dieu que ça m'énerve ce genre de choses, je ne supporte pas les gens qui vivent sans intérêt, et qui après viennent te dire: olol tu profit pa de ta vi tu fais pa 20 fêtes par wik end et ta pa baizé lol . Bah non connard moi j'en profite en faisant quelques fêtes de temps en temps, et en me cultivant sur des choses magnifiques, en pratiquant un sport qui me plait beaucoup, en lisant, en jouant à de bons jeux ( ou en essayant de finir des merdes à la sword of sodan, que j'ai d'ailleurs réussi à finir hier soir... C'est mon petit côté maso
), et tellement de belles choses à découvrir. Maintenant tout mon entourage pense au sexe, et qu'à ça. Je reçois des messages de potes qui me disent oh putain ta collègue elle est vachement belle, présente la moi j'ai envie de... vous voyez le genre.
Et moi je peux avoir des occasions mais je refuse tout le temps, ou j'y prête pas attention, parce que ces filles sont pas faites pour un amoureux de la découverte comme moi.
Je viens de me rendre compte que je parle comme un vieux