CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:05:17

ce topic est devenu bien ennuyant quand même; heureusement qu'il reste foelia pour faire un peu d'animation

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:05:21

C'est qui déjà qui voulait se tapait une nana qui faisait des cours de sport chinetoque avec lui ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 19:06:02

DocteurSteinman
Posté le 27 septembre 2012 à 19:04:29
"On" se l'est avoué et il s'est rien passé.

Bah pourquoi ?

Demande à la damoiselle moi elle m'ignore presque royalement depuis... Bref je vais passer à autre chose. Je crois que devenir gay est une bonne option au moins j'aurai pas à essayer de comprendre ce qui se passe dans un cerveau diamétralement opposé au mien...

devilguy
devilguy
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:06:08

Weedy :d) Ah mais c'est plus d'actualité ça...N'est-ce pas Stranger? :hap: :-(

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:06:11

Oui bon osef leiren, j'ai même pas lu. Muscle toi, achète toi de vraies fringues et cultive toi.

sackboy :d) :noel:

Bibil
Bibil
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:06:38

"Ca me fait marrer ici les gens qui ont du mal à sortir avec une fille mais ont un plan cul à côté. "

J'ai pas du mal a sortir avec une fille, j'ai du mal a sortir avec des gros canon, nuance. Je flirt souvent, j'ai mon plan cul régulier, seulement les filles que je vise (pour des relation sérieuses) se sont celles qui font tout les mec se retourner, et pour les avoir faut être, beau, riche, et grand. :ok:

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:06:53

Ca sent le fail, je veux tout savoir. :bave:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:07:20

rire.

Moi j'ai un rdv ce soir. je stress un peu. j'aime pas mon accent en anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 19:08:01

AlphonseDeSade
Posté le 27 septembre 2012 à 19:05:17
ce topic est devenu bien ennuyant quand même; heureusement qu'il reste foelia pour faire un peu d'animation

Bah anim mon bon Alphonse :-)))

Foelia2
Posté le 27 septembre 2012 à 19:06:11
Oui bon osef leiren, j'ai même pas lu. Muscle toi, achète toi de vraies fringues et cultive toi.

sackboy

Muscle toi : fait.
Achète toi des vrai fringue fait.
Cultive toi: fait.

Level-up merci pour ton aide Feolia :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:09:22

Franchement c'est trop compliqué pour moi, je pense avoir plus de chance de finir Ghosts'n'Goblins en difficulté maximal sans mourir...

:d) J'ai fini sword of sodan, plus rien ne me résiste maintenant :hap:

C'est qui déjà qui voulait se tapait une nana qui faisait des cours de sport chinetoque avec lui ?

:d) It's me :hap:
Mais elle s'est barrée comme 50% du groupe, depuis que c'est devenu des entraînement extrêmement physiques ( j'entend par là avec 3 semaines d'expérience faire 50 pompes sur les doigts, 50 normales + 50 en triangle + se laisser tomber en position de gainage + enchaîner le gainage pendant une minute, et plein d'autres horreurs tout ça pendant 30 minutes avec une pause de 20 secondes pour boire :hap: ).

Du coup je revois ma sélection, mais au lycée certaines commencent à se rapprocher de plus en plus de moi, viennent taper la discut', je les fait rire un petit peu, enfin, la situation évolue, et même si ce n'est pas de l'attirance, l'ambiance dans la classe est en train de s'améliorer, et c'est bon pour le moral :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 19:09:43

Je l'avais déjà vu cette image, je dis juste que le principe est dégueuh :malade: .

Bibil :d) C'est pas de mon niveau ça, je galère déjà à sortir avec une fille au dessus de la moyenne...

Même maintenant que je vais vers les gens, j'ai la discut' facile, j'arrive à raconter des trucs qui font que tout le monde m'écoute avec des yeux genre " Kom c interressan :cute: ", bah ça suffit pas.

Ou bien je crois que je veux que ça se fasse spontanément alors qu'il faut du temps. :pf:

devilguy
devilguy
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:10:10

"WeedyLOurson
Posté le 27 septembre 2012 à 19:06:53
Ca sent le fail, je veux tout savoir.

:d) Non, elle s'est désinscrite de son cours.
Il avait les glandes, d'ailleurs...

Sinon, quand Foelia dit "cultive-toi", y a du vrai mais ça ne suffit pas. En Terminale, toutes le filles disaient que j'étais "kro intéligent" (et je ne suis pas non plus un thon, enfin je pense/j'espère), mais en général, ça s'arrêtait...là.

Ou alors, je suis complètement aveugle.

WeedyLOurson
WeedyLOurson
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:11:15

MAIS BORDEL JE VEUX DES PLEURS ET DES TENTATIVES DE SUICIDE. C'était tellement plus drôle avec Neo. :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:11:28

Moi j'ai rien de bien passionnant à dire sur le sujet pour le moment.
Juste que c'est pas trop passionnant de vous voir chercher où sont passées vos couilles, surtout si c'est pour faire des trucs aussi simple qu'aborder une fille en soirée...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:12:07

Neo, c'était surtout sur Il Fait Nuit, sisi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 19:12:15

WeedyLOurson
Posté le 27 septembre 2012 à 19:11:15
MAIS BORDEL JE VEUX DES PLEURS ET DES TENTATIVES DE SUICIDE. C'était tellement plus drôle avec Neo.

Bah vas aborder quelqu'un dans la rue et prends toi un rateau tu nous racontera :-)))

Bibil
Bibil
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:12:57

"Bibil C'est pas de mon niveau ça, je galère déjà à sortir avec une fille au dessus de la moyenne... "

Quel est l"intérêt de vouloir chercher une fille de son niveau (cette phrase ne veut dire grand chose), c'est dans la nature de l'homme de vouloir se surpasser. Et oui, je Fail énormément avec cette politique mais je préfère Failer avec des meuf incroyable qu'enchainer des meuf random et m'en contenter comme un low.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:13:17

Non, elle s'est désinscrite de son cours.
Il avait les glandes, d'ailleurs...

:d) Ouais, même un pote s'est barré, du coup il reste les gradés, un bon pote qu'a un an de plus que moi, et un glandu qui est toujours là alors qu'il enchaîne pas 2 coups de poings d'entraînement sans se faire déboîter le bras ( son bras, c'est la largeur d'un doigt de pied :hap: ).

Les boules quoi, bon au moins on progresse plus vite, mais l'entraînement est juste infernal, c'est pas pour les tapettes :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:14:26

Clair mais putain quand je pense qu'à vingt ans vous avez encore peur d'aller voir une fille et de lui dire "Salut ça va ? Je m'appelle ... Et toi ? Tu fais quoi ? Tu viens danser" qu'elle soit seule ou encadrée d'un petit groupe...

Je sais pas, vous avez peur de vous faire tuer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 19:14:29

Le mec intelligent qui interresse les filles ? Ca existe ça ? :noel:

Moi j'ai jamais été dans le top 3 en 1ere/terminale, les filles préféraient aller voir les premiers juste pour les réponses (à côté elles avaient un mec, donc je "je m'en fou" général.).

Même là en prépa je suis major en rien du tout, je dois me prendre les notes en dessous de la moyenne facile, et à part dire bonjour à plus de la moitié des filles et faire la discut (avec les filles prises), j'ai pas l'impression d'être le mec le plus attirant de la classe.

Encore aujourd'hui une fille (un peu moche d'ailleurs) me dis que l'amour ça te tombe dessus sans rien que tu fasses, et ça sert à rien d'essayer.

Okay, ou pas, nan. Les filles peuvent se le permettre, y'aura toujours un mec pour leur parler, les filles c'est pas ça. :(

La vidéo du moment