CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:39:32

Pareil quand je fais un calin, j'ai peur que ça s'envole. Même si ça arrive heureusement jamais

:d) Un câlinou ? Ou plus que ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 21:41:46

Une question ;

Ca vous arrive d'avoir une érection quand vous embrassez votre copine (et la serrez bien fort contre vous pour qu'elle en profite bien ?)

Qu'est-ce qu'elles disent ? :hap:

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
26 septembre 2012 à 21:42:23

" Ils n'habitent pas ensemble
Lui , il travaille en banlieue . Quand à elle et bien....elle est étudiante à la même fac que moi.

On s'entend très bien , déjà sortie plusieurs fois avec elle au ciné , expo , boire un coup (etc...)
Il y a moyen ? "

Pose-lui d'abord une question : " A l'heure actuelle, qu'est-ce que tu recherches chez un mec ? "

Si elle te confie qu'elle s'ennuie ou un truc qui veut dire " Tords-moi ! ", joue un peu et demande-lui : " Qu'est-ce que tu voudrais avec moi ? "

Autant te dire qu'il y a pas mieux pour être fixé.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:43:47

Ca vous arrive d'avoir une érection quand vous embrassez votre copine (et la serrez bien fort contre vous pour qu'elle en profite bien ?)

:d) Très souvent, d'ailleurs la première fois que ça me l'a fait on était tous les deux dans mon lit tranquille sauf que... J'étais en jogging... Facile à cacher n'est-ce pas :noel:

Sinon avec ma dernière il me semble que je l'avais déjà dit, elle a dit que c'était énorme, mais elle était pas choquée de la mauvaise sorte quoi :noel:

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
26 septembre 2012 à 21:44:03

" Ca vous arrive d'avoir une érection quand vous embrassez votre copine (et la serrez bien fort contre vous pour qu'elle en profite bien ?)

Qu'est-ce qu'elles disent ? "

Une femme pas trop stupide peut arriver à comprendre qu'une érection est une preuve de désir. Si elles expriment une satisfaction, c'est qu'elles sont normales. Si elles sont gênées, c'est qu'elles sont pas prêtes.

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:45:09

StrangerHD Voir le profil de StrangerHD
Posté le 26 septembre 2012 à 20:43:52 Avertir un administrateur
C'est pour ça que j'ai dis souvent . Y en a quelques une qui m'ont bien surpris, mais vraiment pas beaucoup...

:d) Ga bon t'a trouvé des femmes encore plus geek que toi ? ^^

devilguy
devilguy
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:45:12

"Après j'ai un peu généralisé mais je n'ai jamais réussi à cacher une érection lorsque je dansais serré avec une meuf. Donc je l'ai toujours assumé. Le plus souvent des cas, elles serraient leurs cuisses autour de ma jambe pour essayer de faire monter la pression. Ca + le regard dans les yeux, c'est de la subversion sexuelle. Ca affaiblit les défenses intérieures et ça permet d'envisager une attaque frontale.

La danse, ça fait sauter énormément de timidité. "

:d) Non mais quand je dis "amie", c'est vraiment "amie", hein....Même celles avec qui j'avais un très bon feeling, j'ai jamais osé..."faire monter la pression" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 21:45:37

Ah.

Car j'ai failli conclure avec une fille, mais elle était trop un peu "sainte nitouche". Je pouvais pas lui parler d'une autre fille sans qu'elle m'envoie chier (et qu'elle ne me reparle plus. Pourtant elle faisait la désintéressée).

J'ai cru que ça faisait trop chaud lapin :hap:

bohr75
bohr75
Niveau 24
26 septembre 2012 à 21:45:39

Pusher-PC
Posté le 26 septembre 2012 à 21:42:23
Pose-lui d'abord une question : " A l'heure actuelle, qu'est-ce que tu recherches chez un mec ? "

Si elle te confie qu'elle s'ennuie ou un truc qui veut dire " Tords-moi ! ", joue un peu et demande-lui : " Qu'est-ce que tu voudrais avec moi ? "

Autant te dire qu'il y a pas mieux pour être fixé.

Mouais pas idiot. Même si je trouve ça un poil avenant.
Tu as déjà expérimenté ?

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
26 septembre 2012 à 21:51:21

" Non mais quand je dis "amie", c'est vraiment "amie", hein....Même celles avec qui j'avais un très bon feeling, j'ai jamais osé..."faire monter la pression" "

A partir du moment où c'est ton "amie", y'a forcément quelque chose qui lui plaît chez toi. Si par malheur elle est choquée par ça, tu lui dis la vérité : t'es un mec, c'est une meuf, ce sont des choses que tu ne contrôles pas.

Si vous étiez de super amis, elle concevrait mal le fait que tu danses collé-serré avec elle.

J'ai des amies que je considère comme des soeurs, et jamais de la vie je ne danserai un zouk avec elles. C'est aussi simple que ça.

Si maintenant elles veulent ou tu veux danser comme ça avec ton "amie", c'est pas une amie en fait, t'as juste subi un mega-friendzone.
Du coup : qui ne tente pas, n'a pas ! :noel:

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
26 septembre 2012 à 21:52:31

" Mouais pas idiot. Même si je trouve ça un poil avenant.
Tu as déjà expérimenté ? "

Oui des dizaines de fois. Même avec des meufs célibataires.

J'ai toujours eu une réponse, positive ou négative.

Mon but de toute façon, c'était d'être fixé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 21:52:42

Y'a des filles qui sont des amies et que t'as pas envie de sortir avec, merde, ça existe :pf: .

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:53:25

Encore heureux que l'amitié garçon/fille existe :sleep:

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
26 septembre 2012 à 21:55:40

" Y'a des filles qui sont des amies et que t'as pas envie de sortir avec, merde, ça existe . "

Oui mais ce sont des meufs que je connais depuis longtemps, qui ont été aussi des meufs de mes potes (je ne sors JAMAIS avec des ex de potes, j'fais pas de récup' car je ne regarde pas leurs copines).

Il est arrivé aussi que ce soient des meufs qui m'ont friendzoné et pour qui je n'ai plus la moindre attirance sexuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 21:56:33

Ca arrive. :pf:

Sortir avec les ex des potes, t'as pas l'impression de faire du "ramassage" ? Bouah, c'est d'un immoral :malade:

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
26 septembre 2012 à 21:59:36

" Encore heureux que l'amitié garçon/fille existe "

Non mais il a raison d'émettre des doutes.

J'ai longtemps pensé que ça n'existait pas non plus, car j'étais trop catégorique sur le sujet.

On se dit qu'une meuf qui débarque de nulle part et qui donne envie d'aller vers elle, c'est pas de l'amitié qu'on souhaite avoir en premier lieu, c'est surtout son attention. Après c'est son affection, après c'est son corps. :(

... Ou le corps dès le départ. :noel:

La plupart des amitiés meufs/mecs sont le résultat d'un travail qui n'a pas abouti d'un côté ou l'autre. Soit parce qu'on s'est trop attardés soit parce qu'on a échoué dans la séduction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 22:00:15

Sinon, vous attendez combien de temps avant de parler à votre copine qu'il serait temps de coucher ?

-Hey ça fait un mois qu'on est ensemble, on baise ? :cool:
-What ?

Y'a des légendes comme quoi ça se saurait et ça viendrait naturellement, mais bon, je vois pas du tout :doute:

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:02:59

" Sortir avec les ex des potes, t'as pas l'impression de faire du "ramassage" ? Bouah, c'est d'un immoral "

Pas immoral, désespéré.

Avec mes potes, sur les meufs, j'étais très exigeant avec eux et pour eux mais surtout très clair : pas de concurrence, mon pote baise si je baise, je baise si mon pote baise (célibataires), je ne touche à aucune de leurs ex, et ils font pareil de leur côté. Le 1er incapable de respecter ça dégageait de ma vie.

Maintenant pratiquement tous sont posés et aiment leurs femmes donc c'est parfait. :oui:

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:04:15

Faut pas en parler, faut le déclencher naturellement.

Vous vous ambiancez, une main au panier et là t'observes.

Si elle le veut, elle ira même plus loin que toi dès le départ. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 22:05:26

Ah wé, j'ai connu une fille qui avait une règle des 2 mois.

2 mois avec son mec, elle voulait coucher, lui voulait pas. (OMFG diront certains, la fille était pas hideuse physiquement pourtant. Perso je lui aurait bien... Hum). Elle lui montrait ses sextoys pour le décoincer, mais rien n'y fait, elle l'a largué.

Girls :cool:

Wé la fille avait une collection de sextoys et la mère était pour.

La vidéo du moment