CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 22:25:37

Ah oui ; c'est la même fille.
Ils se voyaient tous les week ends.

Mets les choses au clair avec ta copine ; si tu lui colles trop, si ça marche plus, ou bien elle a juste ses règles et elle fait ch*er :( ...

DSChang
DSChang
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:26:16

Oui,elle se lasse,c'est un peu ça. La,j'ai envie de dire,je l'ai fais réagir,genre,violent. Mais globalement,;malgré la niaiserie,je veux dire,y'a eu des haut,des bas,des bon moment,des mauvais moment,mais elle est presque dépréssive,je vais pas lui peter le moral pour des conneries,vous voyez le trip ?

Mais disons que la fille ne peux pas sortir a moins de dejouer les rayons lasers de chez elle... ça donne une idée de ses parent,elle est majeur.

devilguy
devilguy
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:26:56

"Elle rage,jalouse,la fille a récuperer mon num via mon amie,et ma copine rage et me reproche."

Elle t'aime, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 22:28:52

Je connais ça aussi. Et j'ai même pas encore dit que j'avais une copine. (normal, vu que j'en ai pas, trololo. Ca m'a empêché pas mal de temps de me lancer ça ;"l'annoncer aux parents". Mais j'ai compris qu'OSEf ils râlaient tout le temps).

Bibil ; c'est non négligeable, mais ça reste facebook. Pourquoi mettre sur le mur et pas en message privé déjà ?

Ca vous choque pas ça ? Moi perso je peux pas tenir une conversation face à face plus de 4 messages si y'a que 2 personnes.

Après, bonne humeur, un coeur... Et si le mec était friendzones, t'y as pensé ?

Bibil
Bibil
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:32:30

Je sais pas, moi elle me fait comprendre qu'elle n'as jamais le temps de me voir, et elle va sortir a un mec, (plutôt BG, cheveux mi long barbe faussement négligé ) qu'elle veux le voir vite.. :doute: Un friendzoné moche ça n'existe pas.

DSChang
DSChang
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:32:36

Pour ainsi dire,tu touche un autre point.

J'ai un look metalleux. Assez sympa. Et son père est pas au courant(vous savez,le genre de type qui exhibe leurs fille comme des trophée devant les gens,et ensuite,les méprises.),sa mère oui,elle m'a vu "On va pas ensemble",paf,dans la gueule.

Sinon,au paraître,je serais donc un drogué,un raté,un type qui va tomber dans la délinquance.

Hors ça,je suis surdoué(si si :noel: ),je suis sortit avec une surdouée,elle était heureuse comme jamais. Et je suis sortit avec une pluritoxico,ses parents disaient dans mon dos,que je la mènerais aux conneries... Je tentais de l'en sortir. :-(

Bibil
Bibil
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:33:21
  • friendzoné beau plutot :noel:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 22:36:08

Ok j ai rien dit, tu marques un point.

Vraiment une biatch alors. J ai l impression que t es le lot de consolation au cas où ça marcherait pas avec le 1er... Mes condoléances.

Surdoué ? Genre ! Pour de vrai ?

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:36:40

Une fille amoureuse s'en fou d'un mec collant.

:d) Mouais... vaut mieux ne pas trop coller non plus, au bout d'un moment ça peut gonfler.

+ Elle m'a l'air d'être dans une phase spéciale ta copine, elle joue entre 2 choses, essaye d'être légèrement plus distant, voir si ça la fait réagir, je sais pas trop :(

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:36:49

Ca s'appelle aussi le plan B :(

J'ai réussi à friendzoné une meuf alors que je suis célib, sinon :cool:

devilguy
devilguy
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:38:27

Bibil :d) Il m'est arrivé la même chose. Tous mes potes me disent qu'elle ressent un truc pour moi, je l'invite une fois, deux fois, trois fois...jamais le temps pour moi, et parfois elle ne répondait même pas à mon texto. Alors qu'on s'entendait bien...

Et cette c*nne s'est mise dans le crâne que j'étais gay, donc j'ai lâché l'affaire. :o))

DSChang
DSChang
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:39:07

DocteurSteinman
Posté via mobile le 26 septembre 2012 à 22:36:08
Ok j ai rien dit, tu marques un point.

Vraiment une biatch alors. J ai l impression que t es le lot de consolation au cas où ça marcherait pas avec le 1er... Mes condoléances.

Surdoué ? Genre ! Pour de vrai ?

Tu parle pour moi ? :noel:

Non,je suis pas son lot de consolation,vu le taux de bonnassitude que possède ma copine... Elle ferais rendre précoce un aveugle avec un simple clin d'oeil. Son ex est un male alpha juste parfait.

Donc voila.

Sinon,ouais,j'le suis. Mais ça veux pas dire "OLOL JE CONNAIS TOUSURTOUT."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 22:39:09

Un vrai mec se la serait tapé :noel:

Les filles aiment les mecs dispo surtout. Le mec m a l air d un sacré branleur si meme la fac ne le veut pas. :malade:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:40:03

Mes profs m'ont toujours dis que j'étais surdoué, ils voulaient me faire sauter 2 classes d'un coup... Mais bon ça sert à rien, et je ne me crois pas surdoué. Juste plus curieux, plus sérieux, et ça se sent. J'ai aussi des facilités déconcertantes à assimiler les cours, ça m'aide à travailler un peu moins chez moi. :hap:

Bibil
Bibil
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:40:27

Dans ces cas les je m'auto donne des conseils, J'vais pas forcer et passer à autre chose, mes main me démangent, j'ai envie de lui dire qu'elle aurrait pu être cash, mais je vais me retenir et faire comme si de rien était. :-(

Configmerdique_
Configmerdique_
Niveau 4
26 septembre 2012 à 22:40:37

les filles sa pu de la chatte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 22:41:21

DSchang : je parlais à stranger.

Bibil : ca dépend ; t es un gagnant ou un looser ?

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:42:26

A moi ? Où ça ? :noel:

DSChang
DSChang
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:43:08

D'ailleurs,dans le cas de friendzoné,j'en ai un,genre violent.

Une fille que j'ai draguer des mois et des mois,genre,la fille semblait pire qu'interesser par moi,tout ses amies,tout mes amies disaient tout les signes au vert.

... Elle m'a mis un rateau et a choquée absolument tout le monde. Même sa meilleure amie qui considérais qu'elle se foutais de moi. Et j'apprends qu'elle est casée avec un autre mec depuis 2semaine.

Epic rage.

Bibil
Bibil
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:46:18

"Bibil : ca dépend ; t es un gagnant ou un looser ?"

Pas d'appart pas de gaffe, pas de tune, donc en ce moment plutôt looser. Puis bon je fais ma victime mais j'ai toujours mon plan cul régulier a coté :noel:

Un gagnant il fait quoi dans mon cas ? :noel:

La vidéo du moment