CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Bibil
Bibil
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:48:03

Gaffe = taffe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 22:48:03

Y'a rien de pire.

Penser qu'on a une chance et d'un coup tu vois la fille avec un autre mec.

La première fois que j'ai vu mon premier amour avec le beauf de classe fumeur de cannabis, j'ai rien ressenti. J'ai pas bougé. Mais c'était vraiment bizarre, car logiquement j'aurai dû avoir le coeur qui aurait dû exploser sur place, rager comme un porc, tabasser le mec et choper la fille au passage.

Et je l'ai pas fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 22:50:51

Bibil ; c'est simple.

Vu que tu pars du présupposé que c'est mort avec la fille, tu peux tenter un truc désespéré, tu t'en fou, toi au moins tu baises à côté.

Tu vas lui parler, tu lui fait une scène de jalousie, comment ça se fait qu'elle a le temps de voir ce mec et pas toi. T'en a RIEN À BRANLER de ce qu'elle dit, et tu lui demandes. Tu vois comment elle réagit, et tu pourras apprendre des trucs.

-Elle assume ; bah c'est bon, t'es fixé :noel:
-Elle nie ; elle veut jouer sur deux tableaux, et là je devrais l'éviter, rien de pire niveau fille

Essaie de la faire flancher dans le cas 2 et vois si tu comptes plus que le mec. Tes chances sont pas inexistantes vu que dans les deux cas y'a rien qui se passe si tu tentes pas !

DSChang
DSChang
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:53:46

"Penser qu'on a une chance et d'un coup tu vois la fille avec un autre mec. "

Nan mais la,je te jure,j'ai eu la chance de tomber sur ma copine,1mois et demi après(et elle était au courant,et quand je lui ai balancer la déclaration,ironiquement,elle m'a dis "Si ça aurait été moi,j'aurais dis oui tout de suite.") et maintenant... :noel:

Mais quand j'ai appris tout ça,epic rage,je l'ai envoyer chier puissance 10. Et j'ai adorer tout ceux qui me soutenaient passer d'une heure a l'autre,a "T'inquiète,tu va l'avoir" a "T'inquiète,t'en auras une autre va." :-(

Sinon,dans ton cas,j'ai penser a ça de mon ex,qui disait être heureuse avec moi,les parents ont séparé,elle faisait tout pour paraître heureuse,la fameuse amie qui a arranger mon couple actuellement a discuter avec après 1ans sans se parler,elle regrettais... Elle m'aimais(réciproquement). Et j'ai appris qu'un mec a juste voulu la sauter... J'ai garder mon calme,mais intérieurement,j'ai exploser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 22:56:23

Bon je dois aller dormir, il est tard.

J'aime bien jouer les psy de comptoirs, c'est marrant, j'ai presque l'impression que c'est utile :content: .

Bye. Ne vous rendez pas fou pour une paire de seins.

En cas d'attachement profond , n'hésitez pas à supprimer numéro de téléphones, mots doux, photos, facebook, et à la fuir comme la peste, sinon vous ne l'oublierez jamais. Testé et approuvé. Le plus dur est de se rendre compte qu'elle nous fait souffrir alors que soit elle nous manque, soit on la voit trop souvent.

Et sortez couvert pour ceux qui ont la chance d'avoir des relations plan cul sans problèmes (mais sans amour :snif: ).

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:01:20

Peut être qu'un jour je trouverai une fille à mon goût, mais je suis trop exigeant comparé à ce que j'ai dans mon lycée :snif:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:01:53

Et bonne nuit Doc :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:02:25

T'es surtout trop blasé par moments, v'là les crises que tu pêtes :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:03:22

Moi ? Je ne pète pas de crises...

:hap:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:04:25

Juste ta réaction sur la réaction des gens envers les geeks tout à l'heure :rire:

Bibil
Bibil
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:12:57

J'ai pas flouté exprès pour vos taunt :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:15:58

Juste ta réaction sur la réaction des gens envers les geeks tout à l'heure

:d) C'est rare ça :hap:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
27 septembre 2012 à 00:15:30

"Peut être qu'un jour je trouverai une fille à mon goût, mais je suis trop exigeant comparé à ce que j'ai dans mon lycée"

Déjà faut voir ton image.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
27 septembre 2012 à 00:18:09

Ben voir, je le connais pas IRL Stranger :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 14:49:44

StrangerHD
Posté le 26 septembre 2012 à 23:01:20
Peut être qu'un jour je trouverai une fille à mon goût, mais je suis trop exigeant comparé à ce que j'ai dans mon lycée

Yes je suis pas le seul à avoir une classe pas tiptop :-p

Encore que y a bien une fille qui me plaît. Je lui plaît. On se l'est avoué et depuis... Désert à l'horizon mon capitaine!

Franchement c'est trop compliqué pour moi, je pense avoir plus de chance de finir Ghosts'n'Goblins en difficulté maximal sans mourir...

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:56:52

Retour de boite :d) en fait, je sais ce qui va pas :oui: C'est que je comprends rien :noel:

Je peux me donner un bon look, danser convenablement, être en confiance et ouvert à la discussion, j'arrive jamais à être comme ces mecs qui sont collés à une meuf (qui manifestement n'est jamais entouré d'amies) dès leur arrivée en boite en ayant à peine échangé un regard avec la donzelle. En fait y a une sorte de paradoxe qui veut que les filles seules soient jamais seules. Ou alors il faut un pouvoir spécial pour les détecter. Naaaan y a un truc secret, un truc que vous qui réussissez à pécho refusez de partager et masquez derrière plein de bons sentiments. Mais je vais mener l'enquête :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:36:43

Déjà faut voir ton image.

:d) Pour faire simple: le p'tit gars ami avec tout le monde, souriant et qui est plutôt remarqué en bien.
Heureusement, être mal vu dans un lycée, c'est un peu invivable, les moqueries fusent :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:39:23

Ah et aussi l'image du gros travailleur intello. Ce qui n'est pas trop vrai, je travaille pas des masses :noel:

Parce que j'ai sodomisé toute ma classe en Français avec un 17 et un commentaire élogieux du prof, j'ai 17 en anglais, 17 en SVT, enfin quand quelqu'un a besoin d'aide il se tourne souvent vers moi en gros, surtout les filles qui viennent tout le temps... Je préférerai qu'elles viennent pour autre chose de plus intéressant :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
27 septembre 2012 à 18:41:08

"Pour faire simple: le p'tit gars ami avec tout le monde, souriant et qui est plutôt remarqué en bien.
Heureusement, être mal vu dans un lycée, c'est un peu invivable, les moqueries fusent"

Non je parlais plutôt de l'apparence physique.
Si tu veux te taper des avions de chasse, faut déjà avoir un minimum de prestance et être pas dégueu du tout ( visage puis corps ).

haidane
haidane
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:42:43

Elles te prenne pour un pigeon Stranger

go faire le mâle alpha :ok:

La vidéo du moment