CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

SackboyTipiak
SackboyTipiak
Niveau 6
27 septembre 2012 à 18:42:53

Vous avez des screen "mon dieu qu'ai-je fait?" genre le Z dans l'oeil du chat? :hap:

haidane
haidane
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:45:12

Pour les avions de chasse suffit juste de fare 10 tractions pour les impressionner :ok:

haidane
haidane
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:45:35

faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 18:47:27

Z dans l'oeil du... whaaat ???

Bon, alors vous ça avance les filles ?

Perso' j'ai l'impression que ça sert à rien, j'arrive pas à les "électriser". A coup sûr ils vont se recevoir un sms de leur ex et repartir avec et mes efforts serviront à rien.

(Bon sur ce je vais travailler.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 18:47:41

elles* vont

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:49:58

Si tu veux te taper des avions de chasse, faut déjà avoir un minimum de prestance et être pas dégueu du tout ( visage puis corps ).

:d) Le physique d'avion de chasse ne m'intéresse pas forcément. Si je vous envoie une photo de mon ex vous le comprendrez direct :noel:

Sinon physiquement bah... Je suis normal, un peu plus large grâce à mon ossature un peu plus imposante, musclé des bras surtout, enfin normal... Comparé à l'époque où là je me doutais que je n'avais aucune chance, j'étais en surpoids et pas qu'un peu, y avait rien d'attirant ça c'est sûr. Sinon niveau tête bah... Je prendrai une photo mais là j'ai les cheveux longs, ma coiffeuse est pas là et j'aime pas me faire couper par d'autres... En plus avec elle c'est gratos et le résultat me plait toujours, epic win :hap:

SensationIntime
SensationIntime
Niveau 8
27 septembre 2012 à 18:53:11

ok les "avions de chasse" c'est bon d'y faire claquer ton z dessus mais dès qu'elles ouvrent la bouche le mythe s'effondre et tu sera dégouté des filles.
fille moyenne mais potable + intelligence normale > fille canon avec QI de poichiche

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:55:19

Justement, je préfère les filles normales, intelligentes, drôles et intéressées à la vie, plutôt qu'à des fourre Z sans cerveau qui se tapent des 6 en Français et qui ne pensent qu'à se bourrer la gueule.

Bon ça fait un peu stéréotypé, mais l'idée est là.

Darius97
Darius97
Niveau 51
27 septembre 2012 à 18:56:52

Un fourre-Z ce serait déjà bien pour moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 18:56:57

Sensationlntime +1

A par ça personne ne veut m'aider :snif2:

Stranger on est un peu dans la même situation. Le mec qui a des bonnes notes à qui tout le monde demande de l'aide, mais à par ça rien... Dommage je me ferais une joie d'en aider certaines d'une autre manière :-p

devilguy
devilguy
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:58:10

"Le mec qui a des bonnes notes à qui tout le monde demande de l'aide, mais à par ça rien... "

Koupains :coeurr:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 18:58:57

Rêver pas, pour elles, vous ne serez qu'un instrument pour avoir des bonnes notes.

Contrairement à nous, ou même quand on leur demande quelque chose, 9/10 on aimerait que ça aille plus loin, elles, s'en foutent. :pf:

Ca me fait marrer ici les gens qui ont du mal à sortir avec une fille mais ont un plan cul à côté. :rire:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:00:53

Se taper des "avions de chasse"... des filles belles quoi ? Bah ouais c'est sûr c'est difficle pour le puceau maigrichon qui a un visage bof bof par top.

Être canon et attirer les bonnasses c'est facile, mais faut s'en donner les moyens au cours de sa période de croissance. Sinon chaque tentative servira juste à les emmerder et à leur faire perdre du temps, ce qu'elles ne méritent pas.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
27 septembre 2012 à 19:01:44

Par avion de chasse j'entends des mensurations de folie, un beau visage et une taille correcte ( 1m70 au moins à l'âge adulte ).

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:02:17
  • c'est impossible

En bref : les losers svp, tapez vous des thons et laissez nous les vraies filles, à nous les mecs normaux.

L'idée comme quoi plus elle est belle plus elle est conne c'est du caca, d'ailleurs je constate souvent l'inverse. Je m'en suis tapé un si grand nombre de toute façon...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:03:17

Oui une jolie fille quoi.

Le genre inaccessible pour le cassos de 50 kg pour 1m70 :pf:

Et pourtant ce dernier va continuer d'y croire jusqu'à devenir Emile Louis... quelle bande de cons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 19:03:23

Bah un plan Q j'y suis pas opposé mais pas pour l'instant je préfère faire ma première fois avec quelqu'un que je connait bien :-)))

Et t'inquiète pas l'instrument pour avoir des bonnes notes il a bien fait comprendre qu'il y a pas écrit TEUBE sur son front et que les lècheurs peuvent se fourrer le doigt là ou ça leurs fera plaisir :-)))

A par ça personne pour m'aider à voir plus clair dans le jeu de la gente damoiselle? Rappelle des faits :

leiren972
Posté le 27 septembre 2012 à 14:49:44
StrangerHD
Posté le 26 septembre 2012 à 23:01:20
Peut être qu'un jour je trouverai une fille à mon goût, mais je suis trop exigeant comparé à ce que j'ai dans mon lycée

Yes je suis pas le seul à avoir une classe pas tiptop

Encore que y a bien une fille qui me plaît. Je lui plaît. On se l'est avoué et depuis... Désert à l'horizon mon capitaine!

Franchement c'est trop compliqué pour moi, je pense avoir plus de chance de finir Ghosts'n'Goblins en difficulté maximal sans mourir...

devilguy
devilguy
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:03:44

Ah tiens, on fait dans les récits de Second Life, maintenant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 19:04:29

"On" se l'est avoué et il s'est rien passé.

Bah pourquoi ? :pf:

SackboyTipiak
SackboyTipiak
Niveau 6
27 septembre 2012 à 19:04:48

DocteurSteinman :d) http://www.hapshack.com/images/ZdzuR.jpg

La vidéo du moment