Foelia2
Posté le 27 septembre 2012 à 19:16:42
"Muscle toi : fait.
Achète toi des vrai fringue fait.
Cultive toi: fait. "
Ouais enfin y a culture et culture...
Faut avoir des connaissances solides dans les domaines artististiques, scientifiques, politiques, sociaux... Et savoir les utiliser à juste mesure.
Si pour toi être cultivé c'est connaître Peter Weir ou avoir lu Guerre et paix t'es encore un petit collégien pour moi
Je dis pas le contraire, je plussoie mais bon sérieux... Comment tu veux dans une conversation avec une fille de 15 ans être amener à discuter politique/ Stendhal ou à débattre de la liberté d'expression brimée dans certains endroits du globe sans passer pour un intello.
Alors certes je suis intelligent, en bonne condition physique, une tête pas non plus dégueu, un peu fin sur les bords mais sans plus, drôle, mais putain quand il s'agit d'attirer les filles j'ai pas l'impression d'avoir tant de charme que ça.