CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:49:38

"si il aime pas Reborn ^^ "

Bah honnêtement, j'ai lu la suite (en fait jusqu'au dernier tome :noel: ), et c'est vrai que ça devient vraiment pas mal vers le tome 12 (puis Tsuna arrête de chialer, c'est pas plus mal, surtout dans les derniers chapitres, il a enfin l'air de qqun de responsable)...

Mais voila quoi...
Il a fallu se taper 10 tomes de pure merde selon moi...

tei92
tei92
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:52:00

ouai c vrai ke le debut et pas top... Mais l'arc du futur révele le manga a son top :bave:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:52:22

Baaah je suis moyen fan d'ajouter des gens que jconnais pas sur MSN :noel: mais si tu veux, rax@hotmail.fr c'est mon adresse ^^

Dracs en effet c'est un délire super spécial ^^ , mais le vrai problème c'est qu'au début on est complètement perdu, car l'histoire ne nous est pas vraiment présentée ^^ , une fois qu'on comprend bien le monde dans lequel ça se passe, ça en devient très bon :oui: Puis c'est pas un manga prise de tête, on sent qu'il y a une bonne intrigue derrière, il y a du suspense, mais l'auteur n'en fait pas non plus des tonnes, ça se lit très bien etc etc ^^ 'fin, c'est toi qui vois de toute façon :)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:58:02

Pour Reborn par contre je suis pas d'accord par contre :noel: j'aime bien ce manga, le début était drôle, il y a eu un certain passage à vide, puis c'est devenu assez jouissif le temps de quelques tomes. Mais déjà le coup de

:spoiler:

Xanxus qui arrive sans prévenir, qui " gagne" mais qui en fait perd, et il le savait depuis le début qu'il perdrait, puis toute cette bataille des anneaux dans le seul but de faire du fan service et pour combler le manque d'inspi ( les combats/tournois c'est toujours quand les mangakas n'ont pas d'inspiration :sarcastic: ...)

:spoiler:

Et pour le futur...Euh, ouais....A part s'entrainer et gagner, ils ont fait quoi en gros ? :question:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:02:35

Et pour le futur...Euh, ouais....A part s'entrainer et "gagner, ils ont fait quoi en gros ? :question: "

Les persos sont plus developpé, c'est tout.
Tsuna prend enfin conscience qu'il est un chef, et cesse de faire le pleurnichard, Gokudera prend conscience du fait que s'il veut être un bon bras droit, il doit pouvoir s'ouvrir aux autres, et j'en passe...
On voit aussi des personnages du futur, donc qui ont changé.

C'est toujours plus interessant que les gags ultra lourd et niais du début je trouve...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:09:31

Ah mais , je kiffe Reborn hein :oui: même dans le futur et tout, mais en gros le schéma est pire qu'ultra répétitif...ils arrivent, pigent rien et se font démonter, mais heureusement il y a Hibari ( :coeur: ), après ils s'entrainet deviennent plus forts battent qualques mecs , puis se refont battre donc se ré-entrainent, deviennent encore plus over forts, battent tout le monde youhou c'est la victoire, et en fait le mécahtn est un gentil et les autres méchants c'était pas les vrais, car les vrais ils se baignent dans la lave :oui: ... Nan franchement j'ai été déçu :( ...J'aime toujours, mais je suis quand même déçu. Et le système des boîtes, punaise :non: C'es tReborn ou Pokemon ?

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:13:37

Le truc, c'est que tu peux réduire n'importe quel Shonen à ça :

"One Piece, c'est juste des combats, ils arrivent sur une ile, se font démonter, puis reviennent et batte le méchant, puis repartent sur une autre ile, et etc..."

Alors que non, il y a tout un developpement de certains persos et de l'univers...
L'idée du futur était pas mal, ça permettait de faire bcp évoluer certains persos par le biais de leur "futurs eux", sans que ça paraisse trop abrupte...

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:14:56

Après, l'univers est largement moins développé que dans One Piece, c'est vrai...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2009 à 14:25:02

J'ai acheté les 10 tomes d'USHIJIMA en 1 mois, vraiment une excellente série.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:35:21

"# -Dracs- Voir le profil de -Dracs-

  1. Posté le 07 juin 2009 à 14:13:37 Avertir un modérateur
  2. Le truc, c'est que tu peux réduire n'importe quel Shonen à ça :

"One Piece, c'est juste des combats, ils arrivent sur une ile, se font démonter, puis reviennent et batte le méchant, puis repartent sur une autre ile, et etc..."

Alors que non, il y a tout un developpement de certains persos et de l'univers...
L'idée du futur était pas mal, ça permettait de faire bcp évoluer certains persos par le biais de leur "futurs eux", sans que ça paraisse trop abrupte...
"

Oui, sauf que dans One Piece, si le fond reste le même, la forme change énormément :oui:

L'idée du futur est bien trouvée, oui, même si elle est arrivée un peu trop vite...et finalement à part Hibari du futur, aucun perso n'a vraiment été exploite :( ( perso du futur je veux dire ^^)

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:42:47

Hey jeunes mangakas ! Je cherche un manga dans le même style de One piece ! J'ai rien à me mettre sous la dent en ce moment, et je me fais bien chier.

J'ai commencé Bleach, épisode 3X je crois (spoil / quand il va sauver la meuf dans le monde zarb' là :hap: / spoil) et aussi Rurunamiroro (en fait, je m'en rappelle plus) assez spécial aussi, et j'ai du mal à accrocher comme j'ai accroché One Piece, Naruto (que j'ai décroché ... ouf) ou Death Note / GunZ etc ...

Si vous avez quelques shonens à me conseiller, n'hésitez pas.

LignArt
LignArt
Niveau 9
13 juin 2009 à 23:43:52

Ippo :oui:

Best manga ever :oui:

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
13 juin 2009 à 23:46:43

fullmetal alchemist

lis le manga ou mate le second animé gratos sur dailymotion, mais mate pas le 1er animé, largement moins bon :(

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:49:28

Ippo ? c'est quoi ?

(FM j'ai déjà tenté, et je ne suis pas fan, du moins il n'y a pas l'étincelle qui ferait que j'aime :hap: j'aime bien l'esprit groupe de naruto et one piece).

LignArt
LignArt
Niveau 9
13 juin 2009 à 23:52:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hajime_no_Ippo

Et il poutre sa maman :oui:

par contre, les japs sont largement plus en avance que nous ( un petit 60 mangas de plus que nous :noel: )

bosh
bosh
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:53:28

Dragon Ball :noel:

Sinon (parceque j'espere que tu a lu/vu DB), y'a naruto en manga jusqu'au chap 250 par la, bleach jusqu'à la fin de l'arc que t'est en train de te faire, HunterxHunter
mais surtout... FMA!! Qui a l'avantage d'avoir une date de fin et un scénar définitif (et donc cohérent) presque depuis le début.

keal60
keal60
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:55:13

Le problème de FMA, c'est que j'ai peur de pas accrocher :noel:

Il y a des combats épiques à la one piece ? Une équipe soudée jusqu'à la mort comme One piece ? :snif:

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
13 juin 2009 à 23:58:26

FMA c'est un manga basé sur un scénario surpuissant (car bien mené et ficelé).

Pas sur des combats a la con qui durent un tome. Y'a des combats, mais ils sont courts (mais surpuissant par contre).

bosh
bosh
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:59:59

Ba y'a une équipe ultra soudée de 2 personnes ( :noel: ). Bon sinon ils ont pas mal d'"amis" ont va dire qui les aide de temps en temps, mais ca tourne régulièrement je trouve.
Pour les combats épique, ils le sont pas autant que one piece et interviennent surtout dans la 2ème moitié du manga. Au pire accroche toi sur les 20 /30 premier chap (pck faut le lire en manga bien sur :oui: )ca vaut le coup.

Sinon vu que t'a aimer ToV, y'a le Abyss qui est sorti en animé. J'ai pas vu l'animé, mais le jeu était sympa (même si niai à souhait :noel: ).

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:00:37

"Ba y'a une équipe ultra soudée de 2 personnes ( :noel: ). Bon sinon ils ont pas mal d'"amis" ont va dire qui les aide de temps en temps, mais ca tourne régulièrement je trouve.
Pour les combats épique, ils le sont pas autant que one piece et interviennent surtout dans la 2ème moitié du manga. Au pire accroche toi sur les 20 /30 premier chap (pck faut le lire en manga bien sur :oui: )ca vaut le coup. "

a partir du chapitre 30, FMA explose tout c'est clair :ouch: :bave:

La vidéo du moment