Avatar Ouai, le peu de fois que je passais devant un épisode, je finissais par le regarder 
Le seul truc, c'est le ton un peu trop Naif, y compris chez les personnages plus "méchant", le reste, c'est vraiment sympa.
Comme quoi, en Only Animé on peut faire de chouettes trucs de nos jours ^^