CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
23 mars 2009 à 15:53:46

Effectivement, c'est pas mal pour l'instant (j'en suis à l'épisode 5)

SyiS
SyiS
Niveau 10
27 mars 2009 à 08:40:32

Naruto, Bleach et surtout ONE PIECE snt dispo en anglais :)

enjoy

http://www.onemanga.com/

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
27 mars 2009 à 08:44:29

Si je puix me permettre de vous conseiller un excellent animé:

Xam'd Lost memories :oui:

SyiS
SyiS
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:12:08

a propos d'ergo proxy, il devrait etre bientot dispo à 20e pour l'integrale en magasin presse.

J'ai déjà pécho les cowby bebop et samurai champloo grace à ce format :cool:

Manglobe powa!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2009 à 12:58:58

Non Cody je parlais de Calymore, FMA c'est génial j'ai déja^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2009 à 13:46:31

Consultez les sorties manga sur mon calendrier :

http://www.bdgest.com/forum/previsions-sorties-manga-mois-en-cours-mois-prochain-t18914.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2009 à 13:46:43

Faut pas avoir honte, "Avatar" est très bon.

C'est frais, ça passe bien et si dans le côté sentimental c'est assez jeune le tout reste agréable et contient de bonnes idées.

J'ai 25 ans et j'en suis à la saison 3 :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 avril 2009 à 13:54:42

C'est avec "Bob l'éponge" le seul truc que je trouve de bien pour les gamins. Parce que franchement je veux pas déja passer pour un vieux con "c'était mieux avant" mais qu'est ce que c'est niais ce qu'on propose aux gamins en ce moment...

[He_Gerald]
[He_Gerald]
Niveau 8
08 avril 2009 à 15:12:14

y'a pas de honte a regardé avatar
sinon bob l'eponge pas de ça chez moi (j'ai interdit mon ptit frere de regardé cette chose :rire: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 avril 2009 à 15:18:59

Nan mais vous avez quoi contre Bob l'éponge vous ? :(

Fayke :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:24:31

Sans déc' Bob l'éponge ça peut être marrant parfois :noel:
Sinon Code Geass est certainement l'animé qui m'a le plus marqué :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 avril 2009 à 15:26:11

Moi ca doit être Dragon Ball :o))

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:25:46

Casshern Sins > Code Geass. :noel:

Non, sérieusement, autant Code Geass a de bons moments (la fin de la saison 1) autant y a eu tellement de trucs trop énormes et d'épisodes chiants que je peux pas en faire une de mes séries favorites.
Juste une série sympa.

END_of_eternity
END_of_eternity
Niveau 1
08 avril 2009 à 20:27:55

Le matin quand je suis en vac je regarde bob l'éponge no-fake :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:34:21

Ah mais y'a pas du tout de honte à aimer Avatar.

Je me suis enfilé les trois saisons ce mois-ci, donc très récemment et autant dire que j'y suis allé doucement avec un tas d'aprioris dégoulinant.

Résultat ? Une putain de quête initiatique multiculturelle sous fond d'inspirations de légendes asiatiques et bourré de références à la culture pop. Surement le dessin animé pour gosses le plus intelligemment foutu que je connaisse.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:37:45

Avatar c'est excellent :oui:

Sinon le tome 20 de fma est sorti.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 avril 2009 à 20:40:48

Avatar Ouai, le peu de fois que je passais devant un épisode, je finissais par le regarder :o))
Le seul truc, c'est le ton un peu trop Naif, y compris chez les personnages plus "méchant", le reste, c'est vraiment sympa.

Comme quoi, en Only Animé on peut faire de chouettes trucs de nos jours ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 avril 2009 à 20:42:34
  1. Supprimer ce message Moogly25 Voir le profil de Moogly25
  2. Posté le 27 mars 2009 à 12:58:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Non Cody je parlais de Calymore, FMA c'est génial j'ai déja^^

:d) Wokay :o))
Ben, y'a vraiment d'excellent retour de la version papier de Claymore, le peu de personne qui connaissent semble adorer.
Faudra peut être que je me laisse tenter également :o))

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:42:34

Avatar ? Le mec avec une flèche sur la tête ? ^^'

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 avril 2009 à 20:43:45

Ouai, avec une flèche sur la tête :o))

Y'a un film du meme nom en préparation, mais je ne sais pas si y'a quoi que ce soit entre eux...

La vidéo du moment