CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:44:08

Claymore manga est très bon depuis les tomes 9-10 :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:45:07

Je regardais sur TF1 quand j'étais plsu jeune avatar :oui:
Et côté réalisation je trouve que c'est vraiment bien fait :oui:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:47:00

vous comprenez rien

night shaylaman va faire avatar

mais "AVATAR" le film de cameron c'est un thriller dans l'espace :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:47:56
  1. SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  2. Posté le 08 avril 2009 à 20:44:10 Citer Ignorer SuperKebab Avertir un modérateur
  3. Chaud en plus c'est James Cameron qui s'occupe du film, mais sortie en juillet 2010.... :noel:

LOL. Désolé :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 avril 2009 à 20:48:13

Owned :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:49:16

Nan, il faut savoir qu'il y'a Avatar de James Cameron qui n'est pas du tout l'adaptation de la série animée mais plutôt le petit bébé SF de Cameron au budget monstrueux.

Et puis y'a l'adaptation de la série animée, qui elle, s'appelera The Last Airbender et sera réalisé par N. Shyamalan. Tiens, d'ailleurs, ça a même créé une polémique vis-à-vis du casting, exclusivement composé de caucasiens alors que l'univers de la série tient son inspiration des Inuits, des Tibétains, des Chinois et des Japonais. ^^

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:49:30

parce que wikipedia est une source fiable maintenant?

Va voir les spoilers sur la saison 5 de LOST sur wikipedia qu'on rigole :rire:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:50:16

C'est surtout une histoire de copyright, en fait.

Cameron avait l'exclusivité du titre bien avant.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:53:12

y'a interet que Zuko ait la classe dans le film et que son oncle soit délire :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:53:54
  1. Finaltrap Voir le profil de Finaltrap
  2. Posté le 08 avril 2009 à 20:53:12 Avertir un modérateur
  3. y'a interet que Zuko ait la classe dans le film et que son oncle soit délire :noel:

:d) Tu veux du thé ? :noel:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:54:01

Le manga avec l'univers le plus riche est sans aucun doute One Piece :bave:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:56:28

"Le manga avec l'univers le plus riche est sans aucun doute One Piece :bave: "

le plus incoherent aussi avec bleach

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:58:59

Escaflowne ça me dit un truc de nom mais je vois pas :(

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:59:03

"Mouais, j'ai jamais été convaincu par One Piece, mais faudra que je regarde. "

tu vas te tuer en disant des phrases pareil

un manga ça se lit avant tout.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:01:50

"Mouais, j'ai jamais été convaincu par One Piece, mais faudra que je regarde. "

Ouch.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:03:21

"Ben à part Naruto et Suikoden 3, je préfère les animes. "

la question ultime:

ta vu fullmetal alchemist QUE en animé? :noel:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:04:08

j'ai eu peur :noel:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:07:42

moué y'a mieux que death note dans le genre

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:08:40

Code geass par exemple :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 21:08:47

y a mieux que death note tout court :noel:

La vidéo du moment