CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 avril 2009 à 00:18:18

"c'est quoi ces conneries? Pride EST Selim.

Y'a jamais eu de Selim Bradley sans Pride!!! Les photos le prouvent! Selim n'a jamais vieilli et exitait bien avant king bradley!"

Ouais mais nan.
Y a jamais eu de Selim sans Pride, mais y a eu Pride sans Selim.
La preuve, Hohenheim dit que Pride est comme "Father".
Or la forme actuelle de Père est un forme d'emprunt.
La vraie forme de "Father", c'est l'homonculus dans sa fiole, Il a simplement copié l'apparence de Hohenheim.
De même, Pride a crée le personnage de Selim pour pouvoir se fondre parmi les humains, sa vraie forme, c'est celle d'une ombre.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 avril 2009 à 00:24:13
  1. Finaltrap Voir le profil de Finaltrap
  2. Posté le 11 avril 2009 à 00:13:01 Avertir un modérateur Ignorer Finaltrap
  3. Sinon a votre avis que veut Father? C'est la question ultime evidemment.

Mais que veut-il selon vous?

:spoiler:

Faut remarquer une chose :
Father a une véritable obsession du "savoir".
(Suffit de voir les discours qu'il fait à Hohenheim à l'époque Xerxes).
Ce que veut "Father" selon moi, c'est un savoir absolu :
Je pense qu'il veut voir la Vérité en entier.
Mais pour cela, il a besoin de pouvoir payer un énorme prix de passage.
Car rien que pour en avoir un aperçu, les frères Elric et Izumi ont du payer très chère.
Or la Pierre Philosophale peut servir de "taxe de passage", on l'a vu dans le tome 13.
En créant une gigantesque Pierre Philosophale à l'aide de la population d'Amestris, il espère p-e obtenir un prix suffisant pour pouvoir voir la Vérité en entier.

Enfin, c'est juste mon hypothèse :o))

:spoiler:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
11 avril 2009 à 00:43:07

"
Ouais mais nan.
Y a jamais eu de Selim sans Pride, mais y a eu Pride sans Selim.
La preuve, Hohenheim dit que Pride est comme "Father".
Or la forme actuelle de Père est un forme d'emprunt.
La vraie forme de "Father", c'est l'homonculus dans sa fiole, Il a simplement copié l'apparence de Hohenheim.
De même, Pride a crée le personnage de Selim pour pouvoir se fondre parmi les humains, sa vraie forme, c'est celle d'une ombre. "

Oui mais Selim est son vrai corps, il l'a pas chipé comme Homonculus a chopé le corps de N°23!!!

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
11 avril 2009 à 00:47:44

Le dernier chap de One piece est sorti ^^

La reine Okama (je sais plus le nom) est un camarade de Dragon :ouch: et un proche.
Je pense qu'on aura des révélations sur ce personnage énigmatique dans plusieurs chap :p

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
11 avril 2009 à 00:48:56

:spoiler: FMA

Ca me parait assez démesuré de faire un plan de 400 ans pour avoir le savoir ultime. Et après?

Faut pas oublier que ce sont des Homonculus et non des etres humains. Il a un objectif different des humains normal, il nous manque LA pièce du puzzle qui nous ferait tout comprendre.

Sinon Mustang va etre dur a calmer...

ah et l'abscence prolongé de Wrath est super inquietante. Ca sent le retour de la mort qui tue pour aneantir completement la rebellion et oter tout espoir aux "gentils"

(bien que Mustang est passé dans le dark side a fond là).

Je ne me souviens plus commet Envy meurt dans la divine comédie de Dante... La luxure meurt brulé, l'avarice dans un puit de lave et la gourmandise tué en se mangeant lui meme (pride).

On sait que Pride meurt cloué (sur un cercle de transmutation?) .

Il est aussi intriguant de voir que Pride ne connait pas la douleur. Les griffes de Henshel ne lui ont rien fait...

:spoiler:

Alala Arakawa-sama !!! Heureusement que y'a le second animé pour patienter parce que là je peterais un cable, j'ose pas savoir ce que je vais faire quand elle va faire son cliffhanger de fin de chapitre avec le début du flashback Homonculus :bave:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:01:27

:spoiler:

"Ca me parait assez démesuré de faire un plan de 400 ans pour avoir le savoir ultime. Et après?"

Bah il domine le monde, et le recrée à son image, il doit ressentir le besoin de peupler le monde d'homonculus, vu qu'à ses yeux les humains ne sont rien.
D'autant plus qu'on voit l'importance de la famille à ses yeux (il s'en crée une, il se considère comme le Père des homonculus, et non leur maitre, chef ou créateur).
De même, la seule fois où il semble réjouit et heureux et quand il découvre la famille de Hohenheim.

"Faut pas oublier que ce sont des Homonculus et non des etres humains."

Justement, les Homonculus se considèrent comme l'évolution suprême des humains.

Sinon, faudrait savoir, tu demandes nos théories, puis après, tu fais tout pour casser la mienne. >_>

T'as qqchose contre moi ? :noel:

:spoiler:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:03:38

:spoiler:

"Ca me parait assez démesuré de faire un plan de 400 ans pour avoir le savoir ultime."

Ce n'est pas démesuré sinon, il a besoin énormément d'âmes pour payer le prix de passage, la seule façon d'en obtenir assez était de créer une territoire de toute pièce.
Il lui a bien fallu attendre que la population de Amestris atteigne un nombre suffisant.

:spoiler:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:05:57

:spoiler:

Mais je reconnais qu'il manque un élément pour savoir ce que "Father" veut vraiment, ou plutot :
-Le véritable lien entre "Father" et la vérité (surement lié à son origine, car Father a des connaissances sur la Vérité dès sa naissance).
-La raison pour laquelle la transmutation sur toute Amestris doit se passer le "Jour Promis", ce que ce jour a de spécial.

:spoiler:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:06:26

ou plutot deux éléments :

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:06:51

bah y'a bien une éclipse mais sinon ... :noel:

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
15 avril 2009 à 01:09:02

Putain mais bleach ça devient nimp de chez nimp!
Ulquiorra, qui explosé littéralement Ichigo se fait démolir en 2 chap par son power up magique...
Et Yammy, le gros plot sans cervelle, est en fait le big boss des espada...

Franchement, j'espère que c'est un fake, mais ya pas l'air...

Bientot Chad, Chef de Aizen?

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:10:47

Bleach...

:rire:

angous_15
angous_15
Niveau 8
15 avril 2009 à 01:14:38

T'imagine Cornello c'est le big boss dans FMA :malade:

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
15 avril 2009 à 01:16:34

Nan mais c'est ridicule...
Je sais même pas pourquoi je suis encore ça...
Franchement, Kubo devrait juste faire les desseins, et laisser le scénar à d'autres.
Il a quand même mis le numéro 0 (donc ultime quoi) à l'espada qui à le moins de charisme quoi...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:19:40

Sympa le spoil :hum:
Ah vraiment, merci de m'avoir gaché le truc :(

Nan, je dec, osef des spoil sur Bleach :noel:
Mais sérieux, l'autre gros porc de Yami, c'est le number 0 ?
Putain la blague. :rire:

Faites gaffe, bientot, l'un des sous-fifres des espada sera bientot le number -1. :peur:

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
15 avril 2009 à 14:19:52

:spoiler:

Et oui, c'est la vérité, Yammy c'est le numéro 0...

Super hein?
Franchement, il a tellement de charisme, on aurait pas pu trouver mieux comme ultime espada.

:nonnon:

alechuga
alechuga
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:51:09

les paris sont ouverts pour One Piece, suspence.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2009 à 16:53:42

VOilà, je suis à jour dans "Ushjima" et je dépasse donc les 800 manga :)

alechuga
alechuga
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:55:53

putain :ouch:
J'en ai que 400 pour ma part :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2009 à 16:56:59

Bah tu sais j'ai 25 ans, et j'en achète depuis 10 ans environ donc j'ai eu le temps (et encore finalement je pourrais en avoir plus si j'avais pas la passion du cinéma et des jeux video en même temps :rire: ).

La vidéo du moment