Si il y a de VRAIS fans de manga ici, il faut a tout prix que vous lisiez Vinland Saga de Makoto Yukimura. Sans doutes l'un des meilleurs seinen de l'année !
C'est surtout l'un des meilleurs Seinen tout court.
Le seul seinen que je mets au même niveau, c'est Berserk...
Et encore, berserk, à partir du tome 20, c'est de moins en moins bon.
Mais Vinland Saga, ça va crescendo pour le moment (mais OMFG le chap 54, mais WTF, WUT-ZE-FUCK
)
Sinon, Code Geass, la saison 1 est sympa, la saison 2 est n'importe quoi, mais ça se regarde...