CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:01:17

Le tome 9, l'affaire Maria Ross...

Meilleur tome de FMA :oui: putain comment le scénario explose d'un coup :ouch:

keal60
keal60
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:01:42

Non les Tales of en animé sont de qualités moyennes, un truc pour Japonais, ce que j'aime dans les tales of c'est le gameplay, je doute que le manga me procure les mêmes sensations :noel:

Moi il me faut quelque chose de triste (comme Death note, ou Gunz si certains connaissent) ou alors quelque chose d'épique, comme One Piece et dans une moindre mesure, Naruto.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:04:53

Tu as vu Code geass? A la fois mélancolique (le dernier épisode est monstrueux) et avec de super combat.

LignArt
LignArt
Niveau 9
14 juin 2009 à 00:05:49

Ah d'ailleurs, en Tales Of, il y a le manga Tales Of Symphonia qui est sorti depuis pas mal de temps et il est foutrement bien foutu :coeur:

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:06:03

"

Moi il me faut quelque chose de triste (comme Death note, ou Gunz si certains connaissent) ou alors quelque chose d'épique, comme One Piece et dans une moindre mesure, Naruto. "

faut arreter les conneries, genre death note est un excellent manga, mais ouvre ta culture manga mec lis pas que les trucs de moutons

je sais pas lis FMA c'est assez sombre comme manga mais surtout passe pas a coté de 20th century boys!

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:06:25

OMFG Code geass :bave: :snif:
Juste énorme comme truc, surtout la fin :snif:
Sinon, Elfen Lied est pas mal aussi dans le genre :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:08:24

Death Note :triste:

On doit pas avoir la même définition de triste :noel:

Ba sinon le problème des manga épique c'est qu'en général ils ont que les premiers arcs de bon (genre naruto/bleach) et se dégradent énormément après. Y'a bien Hunter x Hunter, mais les dessins sont vraiment moche et...y'a as de fin vu que le mangaka est malade.

Sinon les anime triste j'aime pas trop moi, le seul que j'avait regardé c'était Iriya no Sora, qui m'avait fait chialé comme un gosse sur les derniers ep. Par contre y'a quasiment aucune action :(

keal60
keal60
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:09:18

Non mais ça fait 2 ans presque que j'ai lu Death note, j'ai pas attendu jvcom et ses topics mangakas pour lire des mangas ou les regarder (j'ai une préférence pour les animés, grosse feignasse que je suis).

Maintenant je suis en droit de fermer la porte à FMA, et justement, éviter de suivre cette effet de moutonisme autour de celui-ci, t'es pas le premier à m'en parler.

Je vais voir pour Code Geass et Elfen Lied, merci bien :=)

(Je finirais sur ça, Death note est un excellent manga qui s'arrête à la mort de L pour ma part).

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:09:32

de toute façon moi les mangas de 40 tomes et plus je trouve ça a chier.

Plus le scénario est long, moins les personnages sont bien utilisés, idem pour le scénario.

keal60
keal60
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:10:26

Bof tu sais, j'ai maté Love Hina en animé (nais niais et niais) donc bon, le manque d'action dans un manga, je sais m'y faire :noel:

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:11:02

Si il y a de VRAIS fans de manga ici, il faut a tout prix que vous lisiez Vinland Saga de Makoto Yukimura. Sans doutes l'un des meilleurs seinen de l'année !

J'ai hâte de le voir consacré à la Japan Explo :noel:

Voici un résumé de l'histoire que j'ai réalisé il y a quelques temps

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21418.0.html

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:11:07

"
Maintenant je suis en droit de fermer la porte à FMA, et justement, éviter de suivre cette effet de moutonisme autour de celui-ci, t'es pas le premier à m'en parler. "

Peut etre, mais FMA au moins l'effet mouton on le comprend, parce que le scénario est vraiment puissant.

Quand a death note, arrete dès que L se présente a Light a la fac ça devient a chier.

Mate FMA Brotherhood tu ne le regretteras pas.
Ah et puis LIS 20TH CENTURY BOYS BON DIEU C'EST UN CRIME DE PASSER A COTE!!! :noel:

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:11:38

Si t'as aimé Death Note, je te conseille Liar Game, guerre psychologique, piège et duperies dans le même genre, excellent...

  1. Il y a des combats épiques à la one piece ? Une équipe soudée jusqu'à la mort comme One piece ? :snif:

GURREN LAGANN.
C'est l'epicness itself en matière de combat :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:11:56

Ah, sinon tu peux essayer clannad, le seul problème c'est que faut se farcir la saison 1 pour enfin avoir l'accomplissement dans la saison 2, et c'est plus un shojo qu'un shonon/seinin.

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:13:22

après ça depend ce que tu cherches

si tu cherches du manga de combat j'ai rien en stock je trouve ça naze :noel:

si tu cherches du "pseudo-thriller psychologique" a la death note genre "c'est compliqué c tro fort lol " ben Liar Game..

Oui je suis direct pour moi c'est du sous-thriller ces trucs

lisez 20th ou monster, ou mpd psycho, vous verrez c'est quoi un thriller manga

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:13:45

D'ailleurs Elfen Lied est assez cours (13 épisode) donc tu peux le mater vite fait t'as rien a perdre.
Depuis, quand j'écoute Be your girl j'ai une boule dans la gorge :snif:

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:13:59

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21418.0.html

( Je continue tant que quelqu'un n'a pas cliqué :noel: )

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:14:03

Si il y a de VRAIS fans de manga ici, il faut a tout prix que vous lisiez Vinland Saga de Makoto Yukimura. Sans doutes l'un des meilleurs seinen de l'année !

C'est surtout l'un des meilleurs Seinen tout court.
Le seul seinen que je mets au même niveau, c'est Berserk...
Et encore, berserk, à partir du tome 20, c'est de moins en moins bon.

Mais Vinland Saga, ça va crescendo pour le moment (mais OMFG le chap 54, mais WTF, WUT-ZE-FUCK :bave: ) :content:

Sinon, Code Geass, la saison 1 est sympa, la saison 2 est n'importe quoi, mais ça se regarde...

Angous_BTG
Angous_BTG
Niveau 5
14 juin 2009 à 00:14:57

"

C'est surtout l'un des meilleurs Seinen tout court.
Le seul seinen que je mets au même niveau, c'est Berserk...
Et encore, berserk, à partir du tome 20, c'est de moins en moins bon.

Mais Vinland Saga, ça va crescendo pour le moment (mais OMFG le chap 54, mais WTF, WUT-ZE-FUCK :bave: ) :content: "

je lis vinland saga (excellent )

mais 20th l'explose niveau suspense :noel:

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
14 juin 2009 à 00:15:40

Code Geass saison 2 c'est clair que ça dérive totalement, mais c'est sacrément fun quand même. On sait jamais ce qu'il va se passer.

En tout cas en ce qui concerne Elfen Lied, cette série est magnifique et tout particulièrement l'opening: Lilium :bave:

La vidéo du moment