CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:23:33

Ben ça existe plus trop la gauche en politique alors on peut aussi expliquer les choses ainsi :
Quoi qu'on dise, beaucoup de gens ont pour voté contre Ségo parce que personne ne croyait aux 35H généralisées et au SMIC à 1500 boules dans la conjoncture actuelle et autres projets fantaisistes (par la suite reniés sans vergogne).

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:27:32

Lors de cette campagne comme vous le dites si bien on n'avait pas le choix. Pour un esprit sain du moins.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 février 2008 à 17:32:42

Là le nouvel obs a franchi la ligne jaune. C'est à en dégobiller toutes ses tripes.

Je parle du sms où Nicolas sarkosy aurait lancé un dernier ultimatum à son ex femme 8jours avant ses épousailles.....

Garre à la manipulation.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 février 2008 à 17:33:38

L'article en question :

INFO OBS
L'obsession de Cécilia
NOUVELOBS.COM | 06.02.2008 | 12:40
Réagissez à l'article 85 réactions
"Si tu reviens, j'annule tout'. Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat aurait envoyé à son ex-épouse huit jours avant son mariage.
QUELLE est la part de vengeance et de provocation vis-à-vis de Cécilia dans l’attitude de Nicolas Sarkozy ces dernières semaines et jusqu’à son mariage, samedi dernier ? La bague identique offerte à ses ancienne et actuelle épouses, le voyage à Petra, en Jordanie, là où Cécilia était pour la première fois partie avec le publicitaire Richard Attias, le choix comme témoin de son mariage avec Carla de Mathilde Agostinelli, directrice de la communication de Prada, longtemps amie intime de Cécilia, étaient autant de signes évidents : qu’elle prenne le visage de l’amour ou de la haine, la véritable obsession de Nicolas Sarkozy a été et reste Cécilia Sarkozy, dont le mariage avec Richard Attias est attendu le mois prochain.
On en a maintenant une nouvelle confirmation. Huit jours avant son mariage, le président de la République a adressé un SMS à son ex épouse, en forme d’ultimatum : "Si tu reviens, lui a-t-il écrit, j’annule tout". Il n’a pas eu de réponse.
Pendant son mariage, le chef de l’Etat est apparu à plusieurs témoins moins heureux qu’on aurait pu l’imaginer. Il était même particulièrement tendu lorsque Catherine Pégard, à l’issue de la cérémonie, lui a soumis un communiqué. Il l’a renvoyé dans les cordes : "Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j’en ai rien à foutre" lui a-t-il lancé.
Aujourd’hui, l’entourage de Sarkozy voudrait lui déconseiller d’emmener Carla avec lui en Guyane, là où avaient été médiatisées ses retrouvailles provisoires avec Cécilia, mais personne n’ose le lui dire de front. "Sur ces sujets, il est dans sa bulle, il n’écoute pas, dit un proche. Pire, il ne veut rien entendre". AR

Déontologiquement, c'est une horreur. :(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 février 2008 à 17:35:18

La presse de canniveaux, autrement dit.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
06 février 2008 à 17:36:33

J'esperes pas qu'on va en parler pendant une plombe quoi ...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 février 2008 à 17:37:24

Beaucoup vont se faufiler dans la brèche.....

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 février 2008 à 17:38:48

Faut voir le Buzz énorme que ça a déjà engendré sur la toile....
C'est moche parfois l'homme.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 février 2008 à 17:38:53

Sans discuter de la vie de Sarkozy, on peut quand même fustiger l'attitude du Nouvel Obs. :(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 février 2008 à 17:42:36

Puis LIbé "le pire journal de ce siècle" qui reprend le premier l'info.
Mais effectivement, le nouvel obs avait quand même un tout autre satut. Ca doit devenir de plus en plus facile d'obtenir la carte de presse. A bon entendeur.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 février 2008 à 17:47:46

Le pire journal du siècle, tu sembles oublier l'Huma. :rire:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 février 2008 à 17:49:15

Non mais franchement, tu l'as vu et entendu le rédacteur en chef de Libé ?
C'est à en avoir peur.

MAis c'est sûr que de décerner un titre dans cette catégorie c'est très tendu.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 février 2008 à 17:52:26

Non, qu'est-ce qu'il a dit :question:

Et puis d'abord c'est qui qui a remplacé July ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 février 2008 à 17:56:02

Je suis assomé de fatigue subitement. Mais sur le net tu trouveras sans mal.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
15 février 2008 à 09:28:46

"Puis LIbé "le pire journal de ce siècle"

Pourquoi mc? Parce que lors de la conférence de Nicolas Sarkozy son responsable Joffrin a été le seul à lui poser des questions de journaliste?? Parce qu'ils font leur boulot. (pour cet article je l'ai lu et ils y employaient le conditionnel et précisaient qu'il s'agissait peut être d'un fake)
Lors de cette conférence d'il y a un mois les journalistes rigolaient (comme des blaireaux-moutons) aux blagounettes du président. C'était d'un pathétique. au moment de répondre aux réponses absurdes de Sarkozy, qui visiblement ne sait pas ce que c'est que la monarchie et la forme qu'il a pris au fil des siècle dans ce pays (honte à ce président de pacotille!) on lui a coupé le micro.

Si nul que cela libé? C'était à bouffer de la merde quand il y avait encore Serge July, mais à présent ils ont repris un ton plus proche de l'opposition, ce qui te dérange sans doute.

Au fait, tu dois trouver les journalistes du Point et de LCi formidable vu que tu es de droite et bien décomplexé. Sais-tu quelles étaient les questions qu'ils voulaient absolument poser?

"Monsieur Sarkozy allez-vous vous marier le mois prochain?"

Ca c'est du journalisme, Coco!!! Je rappelle que lors de ce genre de conférence seulement 10quetions peuvent être posées. Quelle gâchis de vouloir poser ce genre de connerie. que de lèche-culs!

Le pire c'est qu'un petit reportage était organiser pour après cette fameuse conférence et on voyait la journaliste de LCi jubiler car elle venait de poser sa question sur le mariage de Sarkozy.
Avec ce petit mot "Tout le monde voulait poser cette question mais c'est moi qui l'es fait!"

Donc je crois qu'il y a plus nul que Libé.

Alors que vas-tu trouver à redire cette fois? Car avec toi ce qui est génial c'est que tu ne peu jamais faire de concession, jamais avouer que tout n'est pas rose (à prendre à premier second ou troisième degré, au choix!) dans ton camp.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
15 février 2008 à 09:35:10

Et puis critiquer Libé et ne même pas connaître le nom de son directeur c'est ne pas, fondamentalement, s'être imprégné du style et avoir eu recours à une analyse de fond du contenu.

Le figaro, en revanche je le lis chaque jour. Y a des trucs très bons, je suis parfois très agréablement surpris, par contre, je crois qu'il ne m'est pas trop destiné et semble un peu en décalage avec certaines réalités. Ils sont très peu portés sur les sujets incluant la terre, le développement responsable et en revanche aiment les sujets relatifs au luxe, aux produits de beautés aux bagnoles qui claquent. Je ne me reconaîs pas dans cette ligne éditoriale.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 février 2008 à 11:49:05

T'as vu la dernière boulette de libé ? Publié sur son site la disparition de Salvador Dali...... Ils devraient peut-être envisager une réorientation professionnelle les pseudo journalistes qui composent cette "fine" équipe.

flacher
flacher
Niveau 10
15 février 2008 à 11:53:40

Chaud on a voter pour lui pour rien :(

Au fait j'ai pas tout lu :noel:

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
15 février 2008 à 14:20:19

Je ne savais pas. C'est louche cette histoire. Il y a certaines boulettes qu'il faut absolument éviter. je vais rechercher car je trouve cela trop affligeant de se planter de façon si évidente.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
15 février 2008 à 15:25:32

De toute façon,si un journal critique le président,ce n'est qu'un sale torchon gauchiste ne faisant que râler :sarcastic: .

La vidéo du moment