"Puis LIbé "le pire journal de ce siècle"
Pourquoi mc? Parce que lors de la conférence de Nicolas Sarkozy son responsable Joffrin a été le seul à lui poser des questions de journaliste?? Parce qu'ils font leur boulot. (pour cet article je l'ai lu et ils y employaient le conditionnel et précisaient qu'il s'agissait peut être d'un fake)
Lors de cette conférence d'il y a un mois les journalistes rigolaient (comme des blaireaux-moutons) aux blagounettes du président. C'était d'un pathétique. au moment de répondre aux réponses absurdes de Sarkozy, qui visiblement ne sait pas ce que c'est que la monarchie et la forme qu'il a pris au fil des siècle dans ce pays (honte à ce président de pacotille!) on lui a coupé le micro.
Si nul que cela libé? C'était à bouffer de la merde quand il y avait encore Serge July, mais à présent ils ont repris un ton plus proche de l'opposition, ce qui te dérange sans doute.
Au fait, tu dois trouver les journalistes du Point et de LCi formidable vu que tu es de droite et bien décomplexé. Sais-tu quelles étaient les questions qu'ils voulaient absolument poser?
"Monsieur Sarkozy allez-vous vous marier le mois prochain?"
Ca c'est du journalisme, Coco!!! Je rappelle que lors de ce genre de conférence seulement 10quetions peuvent être posées. Quelle gâchis de vouloir poser ce genre de connerie. que de lèche-culs!
Le pire c'est qu'un petit reportage était organiser pour après cette fameuse conférence et on voyait la journaliste de LCi jubiler car elle venait de poser sa question sur le mariage de Sarkozy.
Avec ce petit mot "Tout le monde voulait poser cette question mais c'est moi qui l'es fait!"
Donc je crois qu'il y a plus nul que Libé.
Alors que vas-tu trouver à redire cette fois? Car avec toi ce qui est génial c'est que tu ne peu jamais faire de concession, jamais avouer que tout n'est pas rose (à prendre à premier second ou troisième degré, au choix!) dans ton camp.