CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

squallolol
squallolol
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:56:07

ouai elle l'a mi dispo en téléchargement gratuit.

Songohan1
Songohan1
Niveau 36
08 août 2008 à 03:07:38

Quel président de MERDE !
Quand je l'entends dire ca ;

"Ce n'est pas a la chine de fixer mon agenda"
en rapport avec la venue du dalai-la en chine.

Et ça

http://www.20minutes.fr/article/244196/jeux-Olympiques-2008-Pekin-Sarkozy-rallie-la-Chine-et-attise-la-polemique.php

Il mériterait qu'on lui coupe les couilles.
La honte aux yeux du monde.

PS;j'ai pas mis de lien pour la phrase car bizarrement,toutes les vidéos (sur youtube et dailymotion)ou il prononce cette phrase ont disparu.
Il y a bien des liens sur le parlement,mais sans cette phrase.

PS.2; je suis pas la "mode" si je puis dire de défendre le tibet,ça fait bien longtemps que je soutient cette cause,bien avant les évenements récents qu'il y a eu la-bas.

Songohan1
Songohan1
Niveau 36
08 août 2008 à 03:09:43

Désolé pour les énormes fautes,il est tard.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
08 août 2008 à 09:45:34

Pour revenir au coup de la poignée de main,ce que je trouve désolant c'est qu'on s'en prenne à la demoiselle alors qu'il y a quelques mois on défendait un certain président pour avoir dit:"casse toi pauvre con".

Enfin bref...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 août 2008 à 10:22:23

"" PS.2; je suis pas la "mode" si je puis dire de défendre le tibet,ça fait bien longtemps que je soutient cette cause,bien avant les évenements récents qu'il y a eu la-bas. ""

>>>>>>> Et pourtant, tu es en plein dans une mode, avec un problème politique qui te dépasse et dont tu n'as le point de vue que de journalistes francais qui te balance la même propagande pro tibet

Le tibet est un état féodal, au fonctionnement médiéval... Imagine une zone sur le territoir avec un seigneur à la tête, et dans lequel 70% des habitants seraient ses esclaves?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
08 août 2008 à 10:24:00

Ça justifie les violences faites là-bas?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 août 2008 à 10:28:39

Ca explique le coté anormal du tibet inclus dans la Chine

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 août 2008 à 10:31:29

Le problème Chine/tibet est un problème de possession de ressources, comme bcp de problème géopolitique. Il faut avoir les 2 points de vue... et malheuresement, dans nos médias, nous avons souvent que le point de vue pro tibet

liole30
liole30
Niveau 50
08 août 2008 à 10:36:54

A le pouvoir des médias

Il y a 6 mois personne n'en avait rien a faire du Tibet, je suis prêt à parier que 80% des personnes de ce forum sont d'ailleurs incapable de le placer sur une carte.

Le médias en parlent et ca devient le problème numero 1 et un scandale que Sarkozy aille en Chine ?

Quel scandale, il vaut mieux quoi que le président Francais et président Européen se fache avec les Chinois ? Ou garder de bons contacts pour faire avancer le choses de facon plus diplomatiques ?

Comme dit le dicton
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"

Songohan1
Songohan1
Niveau 36
08 août 2008 à 16:04:43

Le tibet était un peuple tranquille sans histoire,il n'a rien demandé a la chine,c'est les chinois qui ont foutu le bordel la-bas,en 1950.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Tibet

omegarural; non,je ne suis pas la mode,comme tu le dit,je ne me permettrais pas de te juger,moi.

J'aime le tibet depuis que je suis tout petit,j'ai toujours rever d'aller la-bas et j'ai lu l'histoire du tibet dans des encyclopédies,non grace aux médias,qui eux,j'avoue,raconte parfois n'importe quoi.
Mais je n'aime pas,mais alors pas du tout,la facon dont la chine exploite le tibet et ses habitants.

Songohan1
Songohan1
Niveau 36
08 août 2008 à 16:14:50

La chine n'a pas le droit d'imposé ça culture au tibétains.
C'est aussi un probleme culturel.

M16A4
M16A4
Niveau 6
08 août 2008 à 16:14:58

Jerry le mec qui fait un pavé de politique sur le forum GDC :noel:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 août 2008 à 16:56:48

sangohan1 le mec qui sur 50 ans croit pouvoir étalé sa science sur la Chine. Au moins tu as le mérite de rendre la journée rigolote à ceux qui te rencontrent.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 août 2008 à 11:46:22

Je suis en train de lire le dernier Charlie Hebdo et avec l'ironie employée,je ne peux que rire amèrement malheureusement.

M'en vais lire le canard enchaîné après...

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
24 août 2008 à 14:00:13

"sangohan1 le mec qui sur 50 ans croit pouvoir étalé sa science sur la Chine. Au moins tu as le mérite de rendre la journée rigolote à ceux qui te rencontrent. "

C'est étrange Mc mais quoi qu'il arrive tu as toujours un avis qui te rapproche de ceux qui défont les sociétés au nom du capitalisme et de l'économie de marché mondiale. N'as tu jamais envie de défendre les faibles, les cultures piétinées, l'égalitarisme entre les hommes...?
C'est triste de boire sans critique les paroles de Sarkozy ; de défendre aveuglément la politique chinoise sous prétexte qu'il faut les caresser dans le sens du poil pour garder des marchés ; d'espérer maintenir le conservatisme américain avec l'élection d'un Mc Cain...
Faut pas se laisser faire dans la vie.

Ca ne t'arrive jamais de penser qu'un autre monde serait possible?
Si à 26ans, tu crois que tout est foutu et qu'il faut se plier face aux puissants je te plains.
Si je suis un rêveur tu manques de ton côté d'esprit critique et de pugnacité à mon avis, mais ça n'engage que moi.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
24 août 2008 à 14:22:14

La ou la technique du "travaillez plus" est totalement discutable, c'est simplement parce que contrairement aux idées reçut, nous sommes un des pays les plus productif du monde.
Les 35h ne veulent rien dire du tout...35h en bossant comme un ouf ou en glandant comme un porc, ça n'est pas du tout la même chose.

Normalement, à partir du moment ou une personne travaille et paie ses impots, elle devrait avoir un salaire descent, lui permettant de se nourrir et se loger sans se serrer la ceinture. C'est tout.

Le système économique est en carton, crise immobilière, peur avec les chutes à la bourse, problèmes avec le pétrole, système dirigé par les entreprises et sans le moindre control...un dirait un vieux meuble auquel on essaie de mettre des câles pour pas que ça se casse la gueule.
Mais tant que ça profite à une élite, c'est pas prêt de changer...

b3uman
b3uman
Niveau 6
24 août 2008 à 15:29:41

c'est simple :
travailler plus donc augmentation pouvoir d'achat donc entrprise qui grandit, augmente ses recettes donc plus de magasin et plus d'ouvrier donc moins de chomage....

Mon pere dirige sa propre boite, il c'est que sarko n'est quand meme pas con ...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 août 2008 à 15:31:20

"Les 35h ne veulent rien dire du tout...35h en bossant comme un ouf ou en glandant comme un porc, ça n'est pas du tout la même chose. "

Qu'est-ce qu'ils avaient l'air con quand l'INSEE a sorti son rapport sur les heures de boulot... :rire2:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 août 2008 à 15:33:28

Pourquoi?

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
24 août 2008 à 15:38:10

B3uman:

Bien sur qu'il est pas con, mais perso je ne partage pa sa vision du monde, qui se résume à "l'argent fait le bonheur", travaillez, quit à ne plus avoir de temps libre, consommez des trucs inutiles pour embellir votre vie de merde, bossez plus pour enfin avoir un salaire descent et joindre les deux bouts...

On en est evidemment pas encore la(sauf pour certaines personnes), mais ça viendra...

Après je pense qu'il y a des problèmes souterrains dont on se fiche pour le moment mais qui prendront leur importances dans quelques dizaines d'années, comme le fait d'être de plus en plus nombreux, ce qui n'aidera jamais à résoudre les problèmes qu'on a déjà aujourd'hui...

La vidéo du moment