CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

capote5000
capote5000
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:38:34

je suis pas nécessairement pour augmenté les heures de travails, j'ai pas d'opinions, juste préciser que les américains travaillent plus longtemps que les français, et consomme plus...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:15:35
  1. setsuna44 Voir le profil de setsuna44
  2. Posté le 03 avril 2008 à 22:32:58 Avertir un modérateur
  3. ce n'est pas le president qui a tord de s'exiber ni les journalistes qui publient les photos c les milliers de blaireaux qui achete ce genre de presse people

+ 100000 souvent ces torchons sont tirés a 600 000 exemplaires et après ils démontent sarko dans les sondages :hum: bande de voyeurs honteux

labring
labring
Niveau 10
04 avril 2008 à 04:08:14

en moyenne en france on travaille autant qu'ailleur ,et on a une productivité superieur donc faut arreté de se payer notre gueule ...
avec ses histoire de travaille .le probleme de la frane c'est la creation d'entreprise et la production de richesse national .
les 35 h c'est uen très bonne loie et sarko n'a pas inventé les heure sup .revenir sur les charge sup je le comprend d'autant qu ella situation est differente actuelement .de la a les suprimez c'est une absurdité ...

sarko me fait rire il raconte que les francais son impatient qu'il va tenir ses promesse .hors il les a deja tenu ... c'est out le probleme il a deja apliquer son programme de relance qui comem prevu n'a pas d'impacte .
et maintenant il fait comme tout les president de puis 30ans il fait le dos rond et il va essayer d'arranger ca fin de mandat comme il peut mais comem il aura plus de legitimité sur des loie
qui ne fesait pas partie de son programme et qui vont notement mecontenter les electeur qui ont voté pour lui ... et au final il va nous conduire dans l'impasse comme ses predecesseurs ...

bravo les francais .... qui ont encore avaler n'importe quoi

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 avril 2008 à 04:34:53

Mais quel mépris affiché pour Carla Bruni xavlakov.
Tu n'as donc aucune dignité ?

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
04 avril 2008 à 05:06:13

Non ont travaillent Moins par ans que les européens et 2007 à été une année record pour la création des entreprises avec 365 000 créations je croi

le problème c'est évité que ces entreprises ne coulent pas au bout de 5 ans = exigence de formation à la gestion et a la compta des entreprises, et diminution des taxes professionelles, avantages pour les PME qui exportent pour résorbé le déficit commercial ( ont est à - 40 milliards quand les allemands sont à + 200 milliards)

les 35h, une loi apliqué sans concertation ( j'entendai un militan gaucho l'année derniere revendiqué la semaine des 32H pour donné du taff a tout le monde non mais LOL) qui est libéré de son carquan contraignant pr le Gouvernement fillon

+ d'heures travaillés = + de pouvoirs d'achats = plus de bénéfices = + de créations d'emploi....etc le Cercle vertueu

le problème aussi c'est que la hausse des salaires est accompagné par l'inflation, quoique Aujourd'hui l'inflation grimpe et nos salaires stagnent, mais sa c'est pas la faute de sarko mais des industriels

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:11:56

"# Mais quel mépris affiché pour Carla Bruni xavlakov.
Tu n'as donc aucune dignité ?
"

C'est dommage tu comprends souvent de travers. Ou peut être est-ce exprès?

Carla Bruni je m'en fiche. C'est la femme à Sarkozy. Et il a surement raison d'avoir choisi cette personne plutôt qu'une autre. Là n'est pas le problème. Je ne méprise pas cette femme, pour le moment elle n'a pas eu beaucoup d'occasion de s'exprimer, j'attendrai quelques années avant de me prononcer sur elle, s'ils restent ensemble.

Pourquoi tu me parles de dignité, je ne vois absolument pas le rapport avec le fait que Je fustige l'attitude de Sarkozy???
Moi, question de stratégie de communication si j'étais déjà détesté par une frange très importante de personnes au niveau international, je n'aurais jamais dit "vous avez chaud?" Et hop j'aurais déshabillé ma femme, même un peu.

Je critiques peut être souvent Sarkozy, mais toi tu es d'une mauvaise foi et je ne sais pas ce que tu as sur les yeux, mais tu ne vois rien mon pauvre ami.
Pourtant tu dois avoir eu des cours de com' dans ta formation. Tu sais à quel point chaque acte se voit interprété par autrui. Ce reportage était évidemment de la provocation, mais le président y joue et en joue. Etait-ce là son but?

De toute façon, tu vas encore trouver quelque chose à me redire ou pire tu vas esquiver le sujet. Tu es PERSUADE au sens primeur du mot que Nicolas Sarkozy est l'homme de la situation.

Dommage que tu n'aies pas développé davantage ton esprit critique. Il faut savoir et de façon juste jauger et juger une personne, même si on ne l'apprécie pas. J'ai avoué parfois être d'accord avec certaines de ces remarques. De ton côté, lui as-tu déjà repproché quelque chose? Le Yacht Bolloré? Les vacances de luxe exposés en vitrine quand les français crève de faim? le Sms à Cécilia? (pour lequel il a retié sa plainte car la vérité qui était sur le point d'être révélée allait le ridiculiser), son augmentation de 206%? son bouclier fiscal qui a permis à la France de ne pas gagner 15Milliards d'Euros? (alors qu'on fustige les méchants gaucho d'avoir mis en place des mesures qui coutaient cher alors que tout le monde en est fianlement plutôt satisfait aujourd'hui Medef compris)

Rien? Ha bon! c'est rigolo!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:04:33

Je développe pas car je n'aime pas réfléchir. Mais l'intention est là. Tout homme qui a une belle femme en est fier. Comme une femme est fière de son homme quand il a de gros biscotos. Tu découvres la vie xavolokov ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:07:36

"Je ne méprise pas cette femme, pour le moment elle n'a pas eu beaucoup d'occasion de s'exprimer"

Sache que c'est une femme lumineuse et pas uniquement à travers son apparence. Jeme base sur les déclarations de Barbier. Il me fait rire ce type. Il parle tout le temps et c'est vachement bien tourné. Et parfois c'est même enrichissant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:08:31

Je voudrais juste souligner que Sarkozy veut reintegrer la France au commandement intégré de l'OTAN en 2009.
Quel abruti ce mec la, c'est quand meme une position francaise majeur de la France depuis 1966, il cherche a sucer les américains pour obtenir leur faveur et se faire bien voir.
Deja il devrait bossé sur l'Europe de la Défense a fond au lieu de s'interesser a l'OTAN, vu que la reconnaissance politique de l'UE passe forcement par sa reconnaissance en tant que puissance militaire.

Enfin, faut trop lui en demander en meme temps.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:21:41

"Le yacht bolloré ? Les vacances de luxe exposés en vitrine quand les français crève de faim? le Sms à Cécilia? (pour lequel il a retié sa plainte car la vérité qui était sur le point d'être révélée allait le ridiculiser), son augmentation de 206%? son bouclier fiscal qui a permis à la France de ne pas gagner 15Milliards d'Euros? (alors qu'on fustige les méchants gaucho d'avoir mis en place des mesures qui coutaient cher alors que tout le monde en est fianlement plutôt satisfait aujourd'hui Medef compris)
"

Punaise, mais tu te rends compte que les critiques que tu assénes à sarkozy est une méliodeieuse trainée de vent ????

En un mot à chacune d'elles.
Le yacht bolloré ? Je peux comprendre que ça gêne, mais c'est un grand ami. Le yacht il aurait très pu l'accepter des dizaines de fois avant d'être président et après feindre de ne pas connaître l'individu et le snobé...... C'aurait été mieux tu crois ?

Les vacances de luxe exposés en vitrine quand les français crève de faim? d é m a g o g i e

le Sms à Cécilia? (pour lequel il a retié sa plainte car la vérité qui était sur le point d'être révélée allait le ridiculiser). : Là tu fais une chute fulgurante dans mon estime. Mais tu rebondira surement....Ce journaliste est un crétin, son propre patron en a eu honte et l'a désavoué.

son augmentation de 206%? tu veux dire plus de transparence à la rigueur. Chirac ou Miterrand n'était pas plus mal loti. Tu le sais, je le sais, nous le savons tous.....

son bouclier fiscal ? Car l'accesion à la priorité c'est un truc d eriche et c'est méchant comme intention ? ......

Alàlà xavlakov. Pourquoi es tu si méchant avec toi même ? Tu finiras vite usé à ce train.... usé de la vie.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:28:42

Ah au fait, au lieu de ressasser politique, viens nous rejoindre sur le topic officiel GTA. C'est l'effervescence.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:55:15

"Alàlà xavlakov. Pourquoi es tu si méchant avec toi même ? Tu finiras vite usé à ce train.... usé de la vie.
"

C'est très gentil de t'inquiéter pour moi. Tu sais je viens de réussir mes examens hier donc il n'y a rien qui peut m'user tu sais. :-)

"Sache que c'est une femme lumineuse et pas uniquement à travers son apparence."

Toi t'es jaloux de Mr Sarkozy, c'est pour cela que tu le vénères :-)))

Démasqué!

Quant à GTA 4 ce n'est pas le genre de jeu que j'aime. Moi j'attends de voir le prochain Civilization Révolution. J'espère qu'il sera à la hauteur de la série originellement dévolue au PC. Je suis friand de ce jeu de stratégie depuis 1993. Ça nous rajeuni pas!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:23:43

Avec mon premier PC j'ai découvert total annilation kingdom. Que de bons moments passés :snif:

[EvilOne]
[EvilOne]
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:10:52

Selon ce sondage publié dans «Le Journal du Dimanche», 49% des personnes interrogées estiment même que l'action du chef de l'Etat et du gouvernement n'a «pas du tout» amélioré la situation.

L'action de Nicolas Sarkozy et du gouvernement n'a pas permis d'améliorer la situation de la France et des Français, estiment 79% des personnes interrogées par l'Ifop.

Selon ce sondage publié dans Le Journal du Dimanche, 49% des Français estiment même que l'action du chef de l'Etat et du gouvernement n'a "pas du tout" amélioré la situation.

A l'inverse, 21% des sondés estiment que la politique menée depuis un an a permis d'améliorer la situation de la France et des Français, dont 4% "tout à fait" et 17% "plutôt".

Le sondage a été réalisé les 17 et 18 avril auprès d'un échantillon de 956 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:09:39

:up: :(

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:40:56

BIDUP!

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:07:35

http://fr.youtube.com/watch?v=PDYmWLLe1P0&feature=related

:o))

Eclairvert
Eclairvert
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:14:56

Ca devient grâve là. :ouch:

deban
deban
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:43:56

powned le sarko :noel:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:46:36

Impossible pour lui de se reconcentrer pour le coup... mais heureusement Christine vient à la rescousse! Sacrée Christine!

La vidéo du moment