"c'est simple :
travailler plus donc augmentation pouvoir d'achat donc entrprise qui grandit, augmente ses recettes donc plus de magasin et plus d'ouvrier donc moins de chomage....
Mon pere dirige sa propre boite, il c'est que sarko n'est quand meme pas con ... "
Heureusement que tu n'as que 14ans et pas encore le droit de vote. Apprends à penser par toi même et comprendre ce dont tu es en train de parler. Là... c'est... comment dire un mélange entre de la naïveté du moutonisme primaire.
Bien sûr que l'on a le droit de s'exprimer à tout âge mais là je plains ceux qui comme toi défendent un Sarkozy qui pille jour après jour les derniers vestiges de ce qui faisait la grandeur de la France jadis. Mc sait davantage manier la langue de bois pour dire "que c'est bien ce que fait sarkozy il est pas con, il sait ce qu'il fait et c'est pour notre bien s'il nous retire, aidé de Bachelot, les remboursements sur les médicaments pour les malades de longue durée (quelle cynisme). Et puis c'est normal aussi qu'il multiplie les mesures en faveur des contribuables (allègement des droits de succession et de l'impôts sur la fortune, durcissement du bouclier fiscal")."
Savais tu mon lapin que son cadeau fait aux plus riches coute la bagatelle de 13 milliards d'Euros à l'Etat? Non???
Ben ton père, sans le savoir visiblement paye pour tout ça! Sympa hein?
Et dire que vous êtes encore en train de ch... sur la gauche qui n'a plus le pouvoir depuis 1995. Laissez-les ils sont tellement sur le déclin avec leurs querelles internes mais en aucun cas responsable de la m... laissé par ce gouvernement que vous avez réinvité. Ben oui, qu'est ce que vous croyez, Alliot-Marie, Bachelot, Borloo, Fillon, et Sarkozy c'était déjà les losers du gouvernement de Chirac.
Vous pensiez voter pour la rupture, vous vous êtes simplement fourvoyés. Mais avouez-le que Sarko est un loser. Un jour c'est "je rencontrerai le Dalaï-lama" et deux jours après : "il n'est pas prévu de rencontre avec le dalaï-lama"...
On disait que Bécassine-Ségo serait nulle en diplomatie et à l'internationale mais là je crois que Sarkozy nous a fait une belle démonstration d'incompétence dans ce domaine, une fois de plus, certains me diront (chuuuut! il ne faudrait pas choquer les nigots).
Finalement cette élection présidentielle présentait une fois de plus deux candidats sans compassion, sans humanité. C'ets toujours mieux qu'un Le pen-Chirac me direz-vous...
Tristes citoyens même pas fichus de placer un bon candidat à la tête de leur pays.
On a le président qu'on mérite comme dirait l'autre...
Aller continuez d'y croire, on touche à la substance de notre médiocrité profonde et collective. Car, quand vous croyez qu'on va vous écouter et agir en conséquence de vos petits malheurs que par ailleurs chaque jour on amplifie, c'est tous les français que vous impliquez dans votre naïveté. On se cale sur la bêtise de certains pour établir des sondages favorables à l'action politique. Merci en tout cas. Si vous voulez pas vous prendre la tête, lisez le Figaro et vous verrez la vie en rose. ^^ kikoo lol