McDouein :
"Verser aux impôts plus de 50 % de te sgains ne te semble pas injuste ? "
NON ABSOLUMENT PAS !! !! un multimilliardaire doit payé plus c´est normal !! !
"Ca va ramener en France certians exilés et donc garnir les caisses de l´état.
Relancer l´investissment.
"
RIEN DU TOUT ça ne va faire revenir personne la France n´aurai jamais des conditions aussi favorables pour les riches que la suisse par exemple ! quand on est riche on doit pas pleurer sur son sort pour crié au scandale sur les impots et demander la charité à l´etat car y´a des ecoles sous equipé des faculté sous équipé des hopitaux sous équipé ect ... ect ... on s´occupera du bohneur des multimillionnaire quand les gros problémes seront résolue en attendant y´a bien d´autre chose à faire avec l´argent de l´etat plutot que de le donner au trés trés trés trés riche !! !
"C´est pas une injustice d´être privé de ton travail ? "
personne n´a dit le contraire c´est pour ça que la société de sarko , la société des français dréssé les uns contre les autres ne fonctionne pas !! !! il faut parlé avant toute eventuel gréve ,discuter ,s´aranger c´est que Sego dit !
"Bush c´est une démocratie. La guerre a été soutenue par l´angleterre également. Veux-tu que la France s´isole complètement et crèe des dissension comme si le climat n´était pas assez tendu comme ça ?! Un président doit être responsable ! "
j´ai jamais dit le contraire les USA c´est une démocratie c´est pour ça qu´on doit tout accepter de Bush ?? ????
McDouein Posté le 30 avril 2007 à 00:31:44 Tous les momes des poiltiques de gauche sont scolarisés dans le privé..... Mal placé en soutenant Royal pour donner de sleçons.
source ?? ???????????????????
En politique tu ne trouveras pas un homme politique qui n´a pas tenu à plusieurs reprises sa parole. Faut accepter une part de mensonge ou de subtilités dans les propos quand tu soutines un candidat.
C´est intégrant à la politique.
c´est un jeu de séduction. Alors ne stigmatise pas davantage sarkosy que n´importe quel homme/femme politique dans cette lacune.
"c´est un jeu de seduction" belle vision
donc on passe par la case chirurgie estetique
on fait des retouche d´image tiens le sgens prefaire tel marque je met tel marque i lprefaire tel tenu je met tel tenu
qu´elle interet de seduir si la persone que tu presente n´est aps toi
ca s´appelle tromper quelqu´un et c´est se que fait sarkosy
les autre font apreil ..tu plaisante
les autre sont pas irreprochable mais lui s´est record du monde du jamais vue .faut vous reveillez
il s´est fait connaitre sur les theme de l´insecurité en 2002 .il a lancé une guerre
il la pas gagner et il revient en disant donner moi plus de soldat j´y retourne .
votre esprit critique sur sarkosi est nule.
putian merde qaund meme le bialn economique et sociale de l´ump est le pire d´europe
jospin il a eu les meilleur resultat europeen
et si il sont tous comme ca ben vote blanc alors
Ma Maman.
Pourquoi ?
A mon tour de demonter les arguments
argument 1.
C´est un homme politique aguerri. Il connaît les enjeux majeurs de notre époque et le rôle que la france peut et doit tenir dans le concert mondial.
C´est à dire une société qui transmet des universelles comme les droits de l´homme, la liberté d epenser, la justice.
Un homme politique aguerit on beau dire segolène incompétance elle est aussi "vielle" que sarko, le pire bayrou a fait l´ENA qui l´a fait chez les autres?
Il connait les negeusx majeur oui si l´immigration est responsable de tout les maux...
oui et non la frnace doit des valeur très connues pas copier le modèle anglo-saxon.
De tute facon la on sait pas assez sur oui pour dire qu´il vraiement forcer certain pays a respecter les droits de l´homme
argument2
Il souhaite condamner à des peines lours et icompressibles les multirécidivistes. Les criminels endurcis n´auront plus la possibilité de rôder dans nos rues.
Désolé mais c´est popas une solution vible, nos prisons déja surchargé et ca fait que retarder l´inevitable, faut mieux reflechir d´autre peine que la prison tant qu´on peut.
argument3
Il a autour d elui une équipe impressionnante de talent et d´expérience. MAM, Fillon, Juppé, Bertrand..... On peut les aimer ou pas mais ils sont de qualité. Au PS y a quelque trouble qui entoure Jack Lang, Chevènement, Montebourg, Hollande et quelques autres..... C´est un avis perso je te l´accorde, mais ils me donnent aucune confiance. Je peux développer mais je tiens à faire court vu l´heure.
Impréssionnate c´est un gran mot, fillion?? il a fait quoi mi a part sa loi fillion rien, jupée nn´en parle memme pas, les seuls valable sont borloo et bertrand qui sont des ancien centristre très moderé.
A ce titre segolène am ois de chance avec des nul comme jack lang mais bon juppée la mairie de paris c´est mieux....
argument 4
Sarkosy a pour souci principal d erassembler, de ne pas opposer.
Oui et dire que c´est les arables et noir qui sont le bordel en banlieue a thuram...
Exemple Bayrou a eu une attitude odieuse à son endroit en l´accusant de manier les ficelles de la presse, SANS PREUVE. C´est abject et inqualifiable.
bayrou connait bine sarkosy, cela m´etonne pas qu´il soit aller un peu vite mais c´est une qualité dans un sens que bayrou semble douter que sarkosy n´aille rien fait. Sarkosy est resté serein et l´a même pardonné. Ce qui est stratégiquement bien mais quand meêm pas évident dans la pratique.....
Oui euh...pardonner il n´ap as le choix si il ne faisait rien il se ettit tout les electeur cenriste a dos plutot que recuperer 25%
Il souhaite tendre la main à ceux qui ne croient plus en la politique et démontrer que le changement est possible.
Un changement possibl, le debat qu"il refuse ne cachant derrière les institutions c´est quoi???
Il n´insulte jamais.
Non non le ministre d´origne arable s´est déja fait insulté tu peut le verifer sur internet facilement.
argument 5
Ill meusre pleinement le rôle que doit jour la France dans le monde. Il n´hésitera pas à blâmer Poutine sur sa gestion de laguerre en Tchéchénie.
Qu´il ose je suis sur qu´il fera rien putine nous tient a la gorge avec le gaz.
Il souhaite une intervention sous l´égide de l´ONU afin de pacifier le Darfour.
Bayrou est l´un des prmeeirs a avoir denoncé comme par hazard il avait proposé de faire pression su la chine.
Il fera tout son possible pour libérer Ingrin Bétencourt des Farcs. I
Bonne chance petit.
l souhaite faire pression sur la communauté internationale pour libérer les infirmières Bulgares détenus dans les geoles libanaises.
C´est bien mais il n´a pas de raison pour que segolène n´essiye d´en faire autant.
argument 6
Sarkosy est un homme de terrain et n´hésite pas à galvaniser et redonner espoir aux gens les plus démunis. Quand on a rien,s e savoir soutenu ça peut être l´élément déclencheur d´un sursout.
Ob dit sursaut!! tout le modne est allé sur le terrain bayrou avec etrangement beaucoup moins de garde du corp...
argument7
Il fait de l´assainissement de la dette une priorité.
Bayrou...président merci tu defend le progmramme de mon chouchou
Pour cela il ne va pas renouveler 1 pposte sur 2 dans la fonction publique. Notamment en supprimant les gardes frontaliers qui avec l´europe sont devenus inutiles.
Euh tu veut encore plus de contrefacon, de traffic et plus de bordel fait le, moins ca me drange en cmapgne mais ne ville vous aller souffir.
argument 8
Plafonnement des impôts à 50 % des sommes perçues dans l´année.
Buclier fiscal il été temps!!! ou sont les baisse d´import de chirac???
argument 9
Mise en place d´un service minimum dans de brefs délais. Afin que les salariés en dépendant pour se rendre sur leur lieu de travail ne soit plus des laissés pour compte.
C´est pas déja en route les discution???
argument 10
IL a fait 31 % au premier tour. Inédit dans la V ème république.
Non pompidou a fait mieux et de gaulle n´en parlont pas en fait c´est lep ire score de la droite et gauche reunni a peine 55%)
remarque avec 30% sans compter sur le pen et de villier,sans le centre ca sera chanc car sego elle peut compter sur les extreme.
Il est l´homme qui a su redonner goût à la politique au français.
Pour les trois principaux et le rabachage des media. Et cela en parlant différemment et donnant les réponses aux problèmes qui touchent directement les franaçsi.
Les debat participatif c´est quoi????
Sarkozy est un homme à l´écoute de ses concitoyens.
A l´eocute il veut memme parler aux centriste clairement et ovbjectivement.
Rjoignez ma majorité car vos elu me rejoingne (c´est sur que on suit vahcement des consigne de vote d´elu qui ont leur poste menacé)
a l´ump ya une mode c´est le sans source
des argument qui n´en sont pas
sarko est pour ceci cela ceci cela
mouais moi aussi je suis pour un monde meilleur et merveilleux
faut pas tapez dans els stade ,faut baisser le choma ge ,faut payer moins d´impot une meilleur ecole patati
je veus ,je suis pour ...
et il se passe rien depuis 5 an donnée mois une raison d´y croire
De toute il n´y a de plus demago que d´enveler l´ISF...
Quand on est riche on paye plus, l´impot est par tranche progressive (plus on ga d´argent, plus on paye)
Par contre il faudrait reformer l´ISF pour enveler le logement quand il y a qu´un seul (a paris par exemple certain menage moyen paye L´ISF!!!)
je suis pour pour metttent encore plus de tranche pour moins peser sur les classe moyenne.
Ecouez franchement quand on a 10 millions et qu´il reste quand memme 4 million je vois pas pouquoi on devrait se pleindre au contrire on devrait etre content de participer autant pour le pays.
(moi avec 4 million je suis bien content lol)
Merci Darknor31 de m´avoir fait partager ton point de vue. Globalement je respecte ce que tu dis.
masterx360. As-tu conscience du creux de tes arguments avant de reprocher ceux qui prennent fait et cause pour Sarkosy ?
C´est vide. Tu tournes autour de 2 points que tu exposes sosu des tas d´angle différent.
sarkosy n´est ni raciste ni plus menteur qu´un autre. Et les députés udf, forcé"ment qu´il va les jeter s´il ne le soutient pas s´il est élu. Que feraient-ils dans la majorité s´il ne la soutinne pas ?! !!!
darknor31 :
"moi avec 4 million je suis bien content lol) "
oui mais toi on s´en fout les riches eu ils veulent plus !! !!!!
sarko promet et dis ce que vous voulez entendre
et ca s´arrete la
avec la complicité des media ca marche
et comme ca il fait 30 pourcent
ce qui peus parfaitement pousser les autre a enfaire autant
la fin des debat d´idée place a la publicité
politique
de spolitique donc elu sur de schose impossible qui ensuite tente de faire une politique pour laquelle il n´ont pas été elu et donc qui
se heurte au peuple
conclusion immobilisme
Par contre il faudrait reformer l´ISF pour enveler le logement quand il y a qu´un seul (a paris par exemple certain menage moyen paye L´ISF!!!)
exact .la residence principale ne doit aps compter dans l´impot "du moins directement"
parce que connaissant les riche il vont faire exprès de transformer leur argent en residence principale .
donc faut trouver une astuce . mais il est evident que faut revoir sont calcule
l´impot sur le revenu doit etre lui aussi reformer
qaudn tu voie que le fait de defiscalisé la litterature en irlande i l me esemble a attiré
des tonne d´ecrivain
ca me degoute de l´humain .
pense qu´au fric .
C´est crai cela m´etonnerait pas de la part des riches, remarquez il existe une solution valoriser les impots en expliquant qu´il participe a l´avenir de france et si veulent paspayer on leur fout la honte en les denoncant devant les media.
déja ca commence a se faire pour johnny.
De toute je sais si vous rendez compte pour arriver la tranche de 50M il faut avoir un sacré salaire...donc en general quand on preleve ca drange pas tant que ca.
De plus on peut reduire la fature en placant les sous au bon endroit (qui a dit suisse?)
Mais non simple francais on peut paalcer nos sous en suisses surtout si on est brest..
Déja on depense moins, on met plus de tranche un bouclier fiscal a 50% max pour les tranches moyenne.
bouclier fiscal a 60% ppour les tranches hautes.
une diminution de la TVA sur les produit type devellepement durable.
Une redifination des taux de TVA en fonction de la réel consmmation des francais (definir de produit de premiere importance a 5.5)
Incide des prix revu car l´actuel est vieu.
reduire les taxes sur les produit innovant ou technologique (les jeux video lol)
votez darknor31
taggle sale pute sodomite ![]()
http://actualite.aol.fr/france/a-bercy-demonstration-de-force-de-l-ump-ensemble-derriere-sarkozy/362233/p-article_cat/article_titre/article_id/article.html
Le pire c´est coup du tee shirt j´ai voté francois je vais voter nicolas...
LOl de la part d´un centristre neutre.
Ca risque de faire pas mal rire chez nous je vous le dit.
Et ben ... Je m´éloigne 2 jours et Mcdouein prouve enfin qu´il ne vote que pour l´apparence de Sarkozy
Tes arguments peuvent se résumer en peut de chose:
=> argument 1.
Tu n´a fais que dire : Il a trop la classe et il parle des droit de l´hommes et la liberté de penser.
Mais bien sure tu n´a jamais retenu son programme qui fais l´inverse, ni même remarqué que bizarement les journalistes ne pose jamais les question qui fache a Sarkozy.
=> argument2
Là tu vient de dire : C´est trop cool il envoi en prison les méchant monsieur !!
... peut importe que les prisons soit totalement débordé et que les multirécidiviste deviennent de plus en plus nombreux parce que la société n´est plus capable de résoudre le problème a son origine
=> argument3
La cette fois tu vient de dire : " C´est trop cool il est entouré de plein de gars connu dans le milieu "
Mais je suppose bien sure que tu ne sais même pas ce que chacun d´eux à fait.
=> argument 4
Tu joue à l´avocat du diable.
Ségolène Royal a aussi proposé à Mr Sarkozy de participer au débat.
Et François Bayrou a bien réussi a faire avouer a l´equipe de BFM qu´il avait réellement réçut des pressions.
Tu fais juste parti des gars qui n´ont pas encore remarquer que Sarkozy ne fait que répéter inlassablement des slogans qui plaise a un public trop CON pour vérifier ses dires dans son programme.
=> argument 6
Encore une fois : " Sarko il est trop bien parce qu´il se prend en photo avec des povres partout "
Tu peut me citer un passage de son programme qui parle des mesures sensé résoudre le problème ?
=> argument7
C´est pour cela qu´entre la premiere fois qu´il à parlé de réduire la dette en tant que Ministre en 2002 et aujourd´hui : la dette à augmenté de 200 milliards
=> argument 8
Et il compte le réaliser comment ce petit miracle ?
Dit comme c´est beaux mais il faut aussi que ce soit réalisable, ce n´est pas son sourrir qui va faire ça pour lui.
=> argument 9
Point commun avec les autres programme
=> argument 10
Tu confond le plus grand nombre de vote pour un candidat et le plus grand nombre de votant.
Même avec l´électrochoc de 2002 a cause de JM Le Pen, ont est tous juste retourner dans les normes des anciennes élections.
Et en ce qui concerne les 31% de vote, tu devrai te renseigner sérieusement : On a jamais vu des votes aussi partagé au premier tour des présidentielle, c´est loin d´être un score exeptionnel.
Donc : fais semblant de ne pas comprendre si tu le veut mais ton fanatisme n´est basé que sur l´apparence de Nicolas Sarkozy.
Tu est totalement incapable de reconnaitre que Sarkozy est hypocrite a en crever puisque tu n´a jamais écouté son programme.
Si tu a 2heures devant toi : regarde toi ce que donne un VRAI débat avec des idées constructives :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Royal%2BBayrou/video/x1u640_debat-royalbayrou-sur-rmc-bfm-tv
819 mes..et dire que mon topic sur sarko c´est arreté a 250 effacé par ce cruel lv... ![]()
Dans ma classe, si on ne peut pas voter, on a fait le vote du second tour en cours, et sur 33 élèves, tout le monde a voté, et avec 5 blancs, Ségolène a gagné 15 voix à 13.
Je trouve que Sarko, s´il fait plusieurs promesses et fait des discours entraînants, je trouve qu´il cache trop son jeu pour appliquer son plan sécuritaire.
Foutaise !
Sarkosy est certainement un des hommes politiques les plusintègre de la 5 ème république ! Je vois encore ce matin qu´il n´hésite pas à mettre un bon coup de pied aux fesses de ssyndixcats en exigeant qu´un service minimum soit mis en place dans les transports public.
Quoi ?! On est en 2007 et faut attendre Monsieur Sarkozy pour que ce droit soit obtenu !
Ah quel pays.....
Tibersmann arrête ton char veux-tu.
Y a trois titrre de la presse qui ont pris position pour un candidat ! Et sais-tu pour lequel ? Madame Royal.... Alors errête un peu ton hypocrisie. Sarkosy ne bénéficie d´aucun traitement de faveur. Faut être sacrément mal luné pour le croire.