CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:44:03

Arrête de faire ton imbécile.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:48:31

Dommage que Royal n´est pas ses infos en main tiens, elle l´aurait laminé au débat.

Ah mais évidemments, aucund ces points n´est vérifiable....

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:48:39

non il a raison quand j´entend autour de moi les arguments du vote Sarko je suis déséspéré par le peuple français finalement ce ne sont pas des citoyens se sont des clients qui vote pour Sarko parce que :

"Ségoléne royal contre Sarko c´est l´Algérie contre la France !"

---> alors qu´en fait c´est toujours les gouvernements de droite et leur politique d´immigration de travail pour faire baissé la valeur travail en france qui ont fait venir le plus d´immigrés

"avec Ségoléne royal y´aura toujours plus de RMIstes "

--> alors que le nombre de RMIstes a explosé depuis 5 ans sous gouvernements de droite

"parce que Sarkozy va remetre de l´ordre en banlieu"

--> alors que ça n´a jamais été autant le bordel que depuis que la droite gouverne

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:52:18

Les fascistes sont surtout des personnes qui ont une vision unilatérale de la manière dont les choses doivent être. Il n´acceptent pas la différence et les autres opinions.

En fait il y a beaucoup de facho parmi nos proches: tout ceux qui n´acceptent pas un autre avis, qui estiment que plusieurs idées ne sont pas utile, il suffit que l´idée qui est celle de cette personne soit prise en compte, cela sufit, puisque c´est la seule vraie et juste.
Ces personnes prônent la Morale, il n´aime pas les cheveux longs chez les garçons, les homosexuels (même si eux même peuvent l´être mais ne l´acceptent pas), les autres religions, les autres couleurs de peau.
Ils n´aiment que les gens comme eux et qui pensent comme eux...

Donnez leur le pouvoir et ça se verra un peu plus.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:53:48

Je crois que ma place n´est pas avec vous.

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:55:48

McDouein :

toi tu ne pose pas de probléme car tu vote pour sarko en connaissance de cause se qui m´enerve c´est tout ces imbéciles qui vote pour Sarko avec des idées reçue sur la volonté de Ségoléne Royal et sur celui de Sarko !

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:55:49

Dommage que Royal n´est pas ses infos en main tiens, elle l´aurait laminé au débat.

Ah mais évidemments, aucund ces points n´est vérifiable....

Non car le débat ne se prêtait pas à ce qu´on se balance des trucs dans la figure. C´est fini l´époque de Marchais ou Mitterand pour des débats d´empoigne

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:00:28

Mais Mc qu´est ce qui te choque dans ce qui a été écrit dans le pavé?
Le fait que cela pourrait être vrai (ce qui est le cas pour au moins 80% puisque nous même avons été informé par voie de presse de certains points cités), auquel cas cela boulverserait ta conception de cet homme politique, ou est ce le fait que cela soit rapporté ici, par moi qui essaye depuis le début de maintenir un débat ou chacun peut avancer ses arguments?

(Si tu as une bombe contre Ségo vas y, tout est le bienvenue ici, je te jure)

liole30
liole30
Niveau 50
04 mai 2007 à 14:11:35

"Non car le débat ne se prêtait pas à ce qu´on se balance des trucs dans la figure. C´est fini l´époque de Marchais ou Mitterand pour des débats d´empoigne"

Tu parles, mais tu reves la, c´est fait plus sournoisement mais ils ne se géneraient pas, si un seul de ces points était vérifiable la gauche se serait pas génée

Sarkozy un homme "extremement dangereux" quand je lis ca je crois rêver... Quand on a pas d´arguement on diabolise quoi ...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:13:04

Le problème dans ton raissonnement, c´est qu´il y a des arguments dans cette diabolisation.
Après, sont-ils suffisants, c´est une autre question.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
04 mai 2007 à 14:14:16

c´est difficille de suivre deux topic en même temps^^

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:14:51

Tout un art.

liole30
liole30
Niveau 50
04 mai 2007 à 14:17:50

quels arguments ?? c´est du niveau pitoyable de ségo et sont frere dans l´affaire du rainbow warrior, juste destiné à salir, loin d´être avéré et surtout totalement ridicule.

Malgré tout ce qu´on a dit sur Sarko, je ne vois pas encore une raison, une seule qui justifie que l´on dise qu´il est dangereux, trouve moi en une seule ( et pas tes histoires d´helico corses sachant que la sécurité civile en utilise plusieurs, et qu´il suffit d´un temps ridicule depuis marseille en helico pour rejoindre la corse c´est déjà pas crédible comme histoire, je pourrais démonter la plupart des uatres points par points mias bon la majorité des gens ont compris que c´est du vent)

Un seul argument qui justifie qu´on ai peur de lui ??

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:19:10

Il était et est toujours pour la Guerre en Irak, il va en banlieue balance ses petites vannes et on part pour trois semaines d´émeutes. C´était tou de même le ministre de l´intérieux donc le premier policier de France, et il n´a pas su que la première chose qu´on apprend dans la police c´ets de ne pas attiser le feu.
Il n´hésite pas à trahir sa nation en se rendant aux Etats Unis et en fustigeant le pays pour lequel il a posé une candidature pour la présidence. 3la France tu l´aimes ou tu la quitte" slogan violent, pourrait s´appliquer à lui même vu qu´il veut changer la matrice qui fait tourner ce pays depuis des siècles. Il veut un pays à langlo saxonne qui lèche les bottes aux américains.

J´arrete là. En veux tu d´autres??? Y en a à la pelle tellement ce mec dit tout et son contraire, mais surtout dans des termes qui met toujours le feu aux poudres. Il nous faut une personalité politique responsable de ses dires et de ses actes, mais surtout qui tourne 7fois la langue dans sa bouche avant de dire des conneries et qui déplace pas 3cars de CRS à chacun de ses déplacements.... :-p

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:20:34

Il nous faut plus quelqu´un de tempéré. Pas simplement le soir d´un débat pour critiquer l´autre de ses propres tares.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:21:34

Ségolène a fait 3ans de campagn calme, lui de façon toujours agité et c´ets lui qui va lui faire des leçons de tempérence en politique!!!

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:21:57

1000

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:22:30

"Un seul argument qui justifie qu´on ai peur de lui ?? "

Les problèmes qu´il y a eut récemment entre les pouvoirs judiciaires et exécutifs. Voir les mahistrats sortir de leur habituel neutralité, ce n´est pas rien. Les changements qu´il veut apporter (dans son programme) à la nomination des magistrats et même à tous le système juridique (droit pour l´executif etc) me font, personnellement, peur.
Déjà qu´on avait pas la justice la plus courageuse du monde...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:25:52

Les lois sur les libertés individuelles sur le web aussi, tiens. :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
04 mai 2007 à 14:28:51

bien que cette loi peut être dangereuse , je me demandes si il va vraiment bouleverser le monde de l´internet

La vidéo du moment