CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:57:53

Oh si, le suivi des enfants est fait de puis quelques décennies. Il ne se fait pas par l´enseignant (qui n´a aucune qualification pour - ils voulaient changer ça mais ça a été abandonné, trop cher pour l´Etat) mais par les assistantes sociales/les psychologues dans les écoles ou les infirmières.

Le suivi s´est un peu relaché depuis les réductions des posts de la fonction publique, ça va de soit...

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
01 mai 2007 à 10:58:14

qui est tu pour dire que je ne suis pas dans le vrais et pourquoi ce ne serait pas toi qui a etais enroler ...

medite la dessu 5 minute

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:59:05

Le service minimum, c´est bien beau pour les trains. Mais ça ne marche pas quand on s´occupe des humains.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:59:33

Mais réveille toi ! Tu insinues que <Sarkosy est un dictateur !
Tu mériterais qu´on te recouvre de goudron et d eplume !

Je vote pour lui comme 11 000 0000 de français. Contrôle toi.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:00:41

L´argument du nombre, maintenant. :rire2:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:00:58

Cela est fait à aprtir de la 6 ème dans les bois. Ce qui est tard quand l´enfant à pris un mauvais départ.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:02:37

Non, c´était mis en place à partir de la primaire.
Jusqu´à ce que les réductions de post décident que les enfants n´en avaient pas besoin...

Il est marrant Sarkozy, mais pour "dépister" la délinquance, il va falloir qu´il embauche à tour de bras des psychologes et co...
Et je peux te dire qu´ils sont pas habitués à être payé avec des lances-pierres, eux.

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
01 mai 2007 à 11:02:50

oui tu vote comme 11 million d´autre ...

comme en 2002 ou Le Pen a etais massivement plebicitée au premmier tour.

Et qui a dit que la majoritée avit toujours raison , Hitler n´es pas venu s´imposer au pouvoir on l´a aussi elus....

et je n´es pas de reaction dustyle "si tous le monde le fait ca doit etre ce qu´il faut"

si demain 11 000 0000 ce suicide tu les suivra ?

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:03:43
  • McDouein profil

* Posté le 01 mai 2007 à 10:59:33 avertir modérateur
* Mais réveille toi ! Tu insinues que <Sarkosy est un dictateur !
Tu mériterais qu´on te recouvre de goudron et d eplume !

Je vote pour lui comme 11 000 0000 de français. Contrôle toi.

Ca ne m´étonerait pas!
Et justement c´est parce qu´on cache la vérité aux francais moyens, le francais qui ne va pas de lui meme acheter marianne ou le canard enchainé

Alors comme il fait de belles phrases tout le monde le croit aveuglémment!

50% des francais sont aveugles!!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:04:32

Bisounours, voilàc e que t´es.

Je te dis juste que plein de eprsonne digne sont derrière sarkosy. Alorts ne te permerts pas devant moi tes dérapages verbales où n´attend pas à ce que je prenne du temps à te répondre.
Même si tu te mets par magie à argumenter.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:05:50

Il est vrai que l´UMP n´est pas un parti connu pour être de type dictatorial.
Seulement avec Sarkozy, c´est le changement, non ? :o))

On verra s´il pense vraiment ce qu´il dit ou si c´était juste pour faire baisser l´extrême droite (et on le remerciera alors).

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:06:52

Sur ce, DOUCHE.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:07:43

OMG ! Aimler les américians est un pêché. Quel choc ! Tu as raison, ce sont des mécréants, a bas l´´amérique

:d) Oh j´ai pas dit ça mais bon,ene meme temps,les américains au niveau politique c´est pas toujours folichon,société assez violente,précarité dans l´éemploi etc...
Enfin,ils ont des qualités mais là c´est lerus défauts qui me genent.
Mais me qualifier d´anti-américain(c´est ce que tu laisses entendre c´est pitoyable :honte: )

FAUX Il estimait juste que la france ne devait pas opposer son veto. Mais la france n´y aurait pas pris part.

:d) La France n´aurait pas pris part?Alros là j´ai des doutes,surtout que Sarko a bienc crahcé sur son gouvernement et faisait le leche-cul de Bush.

C´est un point de vue personnel et intime de nicolas sarkosy. Ca ne me choque nullement. Pas plus que ceux qui prétendent que dieu existe.
Et surtout, il n´en fait pas cas dans son programme !

:d) Un point de vue pourri et totalement insjutifié qu´aucun scientifique et autre ne soutiennet,rien que ça...
Et puis,s´il pense des trcus du genre,ça peut révélateur de certains chosss ou de ce qui peut se passer à l´avenir.

gauche/droite a contribué au creuset de la dette.... Alors non à l´hypocrisie.

:d) Mais lol,je te parle de la droite ces 12 dernieres années!Tu veux remettre ça?
Et puis pourquoi me parler de la gauche?

Oui, ca me paraît une bonne idée.
Vous reprochez qu´on ne previenne pas la délinquence à la source ! Ben justement, c´est ce que ce dispositif propose. On tend la main dès le plus jeune âge afin que tout revienne dans l´ordre à temps.

:d) Tendre la main?Avec Sarko? :rire:

Militant extrême. A ben c´ets beau.....

:d) Apres tu dis que les autres sont méprisants?
Désolé mais ces 12 ans d´UMP n´ont pas toujours été bénéfiques,pour ne pas dire souvent...

Au contraire. Sarkosy prend position envers leur police et salue leur boulot difficile.
Tu sais qu´un flic se suicide par se maine ?
Madame royal prend part pour les casseurs, quelle responsabilité.....

:d) Saluer la police?Eh ben c´est bien beau tout ça...
Surtout que Sarko est majoritairement pour la répression,c´est pas demain la veille que leur boulot sera plus facile.
ET puis encore une fois,pourquoi tu me parles de Royal?Et d´ailleurs où tu as vu qu´elle a parti pris pour les délinquants?

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
01 mai 2007 à 11:10:56

Les argument sont la tu ne les accepte pas car tu ne peut rien en dire .

Le probleme et bien plus haut tu ne pense pas que de toute facon on ne peut eccepter un gouvernant sans aucune critique ? si l´esprit critique du pouvoir n´existerais jusqu´ou irais nos gouvernement ?

il n´y a aucun gouvernement ireprochable , c´es un faite !

Et je prefere etre un "bisounours" qu´un Croque mitaine ...

Enfin je dis juste qu´un homme comme sarko au pouvoir ne donnera rien de bon , poucera a la speculation (donc augmentation des prix ) ,et creusera l´ecart entre les classe , sans meme parler des perte de liberté

voila c´est triste que tu ne puisse t´en rendre contre mais apres tous vous etes 11 000 000 million dans le meme cas les meme qui on refuser la constitution europeenne que sarko fera passer par voie parlementaire et donc accepter mais ca ce n´es qu´un exemple ...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:11:01

Garre du nord.
"cela prouve qu´un précipice s´élargit entre la jeunesse et le police".

Quel amalgame ! Les jeunes à ses yeux sont réprésentatifs des casseurs !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:13:06

Tu mets la cosntitution européenne sur la tapis ? Eh ben tu manques pas de culot.

J´ai saouhaité ardemment comme l´ensemble de l´ump que ce traité passe. Mais non, les français l´ont pris pour un réferendum sur la politique du chirac.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:15:28

Tous là.

Donnez 3 arguments en faveur de Royal.
3 en défaveur de Sarkosy.

Vous vous rendrez compte que vous êtes dans l´impasse.

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
01 mai 2007 à 11:16:35

je ne pense pas qu´il soit tres judicieux de ta part de prendre les francais a ce point pour des abrutis ...

Les francais on voter pour la constitution , comme tant d´autre je l´ai lue et repousser alors que je fonder beaucoup despoir sur ce texte , je suis pour une constitution europeenne mais pas celle ci , comme la majeur partis des francais ....

Je pense bien qu´il faut prendre les vote pour ce qu´il sont et ne pas interpreter une dafaite avec des conclusion qui nous arrange .

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:17:20

Ca exprimait un ras le bol général de sfrançais. Fais pas le démago.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:18:07

Je dois y aller mais patience je reviendrai.

La vidéo du moment