CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
01 mai 2007 à 11:18:57

Je ne dis pas que Royale et la solution a tous les probleme malheureusement mais c´est un vote de barrage au idée de sarkosy que je trouve bien pire que celle de segolene voila tous aucun des candidat ne ma convaincue , c´es dommage mais c´est comme ca .

et oui c le vote pour "Le moin Pire"

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:22:22

Moi je vote pour le meilleur.

Plus en phase avec le fonctionnement d´une démocratie.

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
01 mai 2007 à 11:25:07

Le fonctionnement d´une democratie et de pouvoir s´exprimer et ce meme si c´est a l´inversse de la majorité

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
01 mai 2007 à 11:28:39
  1. theneo36 profil
  2. Posté le 01 mai 2007 à 11:16:35 avertir modérateur
  3. je ne pense pas qu´il soit tres judicieux de ta part de prendre les francais a ce point pour des abrutis ...

Les francais ne sont pas abrutis mais ont les abrutise par les média entre autre (tf1...)

Mais c´est faux sako n´est pas le bon saint-maritain que tout les francais croit!!
Il est dangereux avec un caractère compulsif il controle la presse(pas tout heuresement) c´est Berlusconni à la francaise!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:37:36

Tes propos me font frémir. Sans doute parcequ´ils reposent sur des preuves.

wu4life
wu4life
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:38:32

La voici l´arme secrète de Sarko!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/robocop/video/x15y8s_la-chanson-de-robocop

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:40:19

"Plus en phase avec le fonctionnement d´une démocratie."

Bof, il a quand même quelques problèmes pour discerner l´exécutif du législatif...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:43:34

La justice de notre pays est de qualité. Qu´il se mêle de ses oignons sarkosy, non mais.....

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:44:09

3 arguments royal ?
3 contre arguments sarkosy ?

Dur hein.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:55:34

Sur la personne ou sur les programmes ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:00:34

Le programme. Y a que ça qui compte non ? Tu joues à la tête ?

wu4life
wu4life
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:02:46

Le fn a raison sur au moins une chose. On se retrouve avec deux candidats médiocres que nous a imposé le systéme. On nous a vendu ces marchandises en nous disant "voila ce sont eux et pas d´autres".

Bon à un moment ca devenait trop gros, donc voici bayrou qui sort d´on ne sait où. Le mec qui faisait campagne dans des trous perdu avec deux pauvres photographes, et le voila qui du jour au lendemain est médiatisé.

Donc le choix aujourd´hui c´est quoi? Un candidat soutenu par les américains, impulsif et manipulateur.
Ou Royal, uniquement capable pour le moment de lire ses dictées à haute voix, capable à l´écouter de débloquer des milliards d´euros pour tout révolutionner. Mais faut surtout pas oublier notre petit drapeau dans les foyers et écouter ce que nous diams dans ses chansons!

Mais bon, il faut soit etre de droite ou de gauche ( bon oui c´est vrai maintenant il y a le centre :ok: ) et suivre aveuglément le candidat de son parti, mais il suffit d´ouvrir un peu les yeux pour se rendre compte qu´ils sont chacun à leurs manières dangereux pour la France.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:02:49

La personnalité peut être importante.
Par exemple, De Gaulle avait cette carrures qui lui permettait de tenir les comptes de l´Etat fermement.

Je réfléchis à tout ça. J´en ai deux pour chaque (à peu près), je préfère réfléchir avant de poster.

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:04:57

si on les prend pour des abruti
hier il critique quelque chsoe le lendemain il l´ensence et ils se rendent meme pas compte que c´est la meme chose

lisez la presse etrangere .vous comprendrez

poua les us c´est pas bien ,poua berlusconi ,poua lepen

et vous votez pour un mix de tout ca .

sarko est un exelent vendeur de liberalisme pure et dure .

mais les francais sont des consomateurs credule et naif

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:09:00

quand vous verrez ,le controle que sarkosy va mettre en place .la baisse des liberté deja commencé .le moule educatif .l´augmentation des inegalité .supression du droit de greve diminution
des service public .

wu4life
wu4life
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:12:04

masterx360, et royal tu la trouves pas aussi dangereuse?
C´est sympa de nous sortir tout ça sur sarko, t´as bien appris las leçon que t´on inculqués les antisarko, mais je sais pas lequel des deux est le plus dangereux pour notre pays, sincerement.

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:12:24

ouvrez un livre d´histoire
utilisez la peur et l´insecurité pour diminuer les liberté .liberté de la presse ,liberté des classe ouvriere ,liberté educative ,liberté d´identité et donc de pensé .....

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:16:55

j´ai apris aucune lecon .
moi je peus te dire une chose dans ma famille y a une personne très riche et tu sait ce qu´elle pense du discours de sarko sur les impot .
il dis que c´est insultant .

par ce que quand tu dis a la tv que il faut baissé les impot pour attiré les riche
ca veus dire que tu considere les riche comme des gens qui choisissent un pays celon les impots qui y sont prelever .bref des gens qu ine s´interesse qu´au fric

et oui c´est insultant

encore une fois sarkosy stigmatise comme si non seulement c´etiat une idée generale mais en plus majoritaire .

les riche qui se barre pour des questin d´impot sont rare et en plus ce sont des gros con .

wu4life
wu4life
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:18:31

Rien ne prouve dans tout ça qu´il sera pire que Royal. Et puis dans un pays comme le notre, controler totalement les médias est impossible. c´est pas parcequ´il a le soutient d´une chaine de merde comme tf1, qu´on doit en faire un hitler en puissance.

Faut aussi savoir se responsabiliser et faire la part des choses. Beaucoup de français sont des moutons et il en profite. Mais avec un peu de dicernement son petit manège saute aux yeux.

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:19:05

donne mois un argument qui fait pensé que royale est dangereuse ....
oui le ps n´est pas tout rose tout comme chirac etait pas tout rose
mais avec sarkosy on passe encore un cap

La vidéo du moment