CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

[Alex83]
[Alex83]
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:49:43

Tiens un petit article qui m´a fait un peu rire

Ségoléne la girouette ^^

http://actualite.free.fr/france/3_2007-04-25T1941_FAP7497.html

Enfin bon pas grave ^^

hijo_nakamura
hijo_nakamura
Niveau 5
25 avril 2007 à 19:52:25

super interressant le débat,mais dommage que les "Sarkozistes" ne réagissent pas ou trop peu,pour moi c´est la preuve que lorsque des gars ont la capacité de mettre en forme des arguments cohérents et surtout de façon lisible dans jv.com,tout d´un coup les kéké se sentent cons et du coup s´abstiennent de poster des conneries pour eviter de passer pour un tocar avec sa science à balles.

ps:se serait super interressant qu´un "Sarkomaniac" avance des vrai arguments

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:55:16

Sarko y mange dé z´enfan é en plusse cay un méchen paraille k´Hitler , fo pa votay poure luwi !

Kenion
Kenion
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:58:31

Oh, puisque les pro-ségolène sont visiblement en nombre sur ce topic, j´ose espérer que l´un d´eux sait comment elle compte rembourser la dette ou tout au moins éviter un déficit budgétaire dpu à son programme visiblement coûteux... en ce moment j´y perds le nord...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:01:21

Le programme de sarkozy aussi seras couteux , mais il a au moins le mérite d´avouer aux français que la réussite économique ne se feras pas grâce a son sourire , mais en sortant les main de ses poches .

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:03:21

C´est le hic des deux candidats on est d´accords. Leurs promesses que ce soit pour la candidate PS ou le candidat UMP sont incommensurables et trop démagogiques.

Aucun des deux n´a vraiment pu répondreà ta question. Ce n´est donc pas à moi de le faire :)
Je dirais faut faire raquer les riches, mais on va me traiter de gaucho alors...
Moi je fais de l´histoire de l´art pas de l´économie. Ces questiosn ne sont donc pas de mon ressort.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:03:53

Kenion: baisse des dépenses de l´Etat (genre les payent des ministres, des parlementaires etc. + transparence), avec un assénissement relatif (moins important) du corps des fonctionnaires notamment dans l´administration.
En gros, je crois que c´est ça.

Un programme est toujours coûteux de toute façon. ^^

Vivemant que les élections soient passés, ce genre de débat commence déjà à m´énerver !

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:04:56

Moi je suis juste là pour défendre les valeurs humanises (relire tous mes posts pour s´en convaincre).
Sarkozy montent les gens les uns contre les autres, ce qui n´apportera rien de bon. Comment puis-je défendre ce genre de politique?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:05:09

Moi c´est le futur président (quel qu´il soit) qui risque de m´énerver .

Kenion
Kenion
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:05:20

+ transparence? c´est quoi ça?

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:05:35

humanistes

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:07:37

Si Sarko passe , j´aurais mon BAC encore plus facilement vu qu´on auras des émeutes dans la rue .

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:08:18

J´ai oublié l´augmentation de l´impôt sur la fortune.

La transparence, c´est le fait de ne rien cacher. Ici, c´est que l´on devrait savoir où va l´argent, comment est utilisé chaque euro des caisses de l´Etat (c´est très idéalisé). Royal voulait réduire le train de l´état en état ferme envers ses ministres (comme De Gaulle quoi) mais aussi en permettant aux médias de bien voir ce qui se passe.

Quand tu vois les vacances, les déplacements ou je ne sais quoi qui coûtent des milliers d´euros au frais du contribuable et qu´après, on vient nous dire qu´il va falloir "se serrer la ceinture"...
:doute:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:09:07

C´est ce qu´on se disait Rwrandrall ! :rire:
Et après, on a regretté de ne pas avoir voté Le Pen... :o))

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:10:06

Aidez Rwandrall à passer son bac: VOTEZ SARKO! :ok:

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:11:27

Je crois que pour les vacances dernieres le déplacement des Sarkozy avec la brigade de flic pour les entourer a couté 90000euros si je me souviens bien, au frais du contribuable je présume. Il prend déjà des airs de Chirac avec ses frais.
Monsieur le roi qui dit que les français doivent bosser dur, attend son trône le 6mai ; moi je ne voterai pas pour lui.

alechuga
alechuga
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:13:36

En france on pense toujours à faire raquer les riches mais deux questions demeures.
Pourquoi les riches doivent obligatoirement partager plus que les autres (l´impôt sur le revenu est le plus juste puisqu´un riche payera proportionellement pas besoin de rajouter l´ISF)
Et qui croit vraiment que les deux ou trois milliards qu´on obiendra en les saignant résoudra le moindre problème.

alechuga
alechuga
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:26:08

Kenion il me fait marrer, genre c´est les 100 000 euros d´économie sur la paye des ministre qui va rembourser les 1100 milliards de dettes

[Alex83]
[Alex83]
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:28:30

Euh tu veux dire plutot Dans_Les_Bois que Kenion :/

alechuga
alechuga
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:29:56

il disent tout les deux la même chose

La vidéo du moment