CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:23:03

Tu déblates tellement de choses à rectifier qu´on s´en donne pas le peine tu sais.

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:26:28

si vous votez sego elle interdira les mangas en france

réfléchiszsez avant de commettre une bourde bordel :honte:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:29:55

Je le dis comme je le sens. Sarkozy a tout ce qu´il faut pour être un président pertinent. Royal a pour elle son langage convenu. Je vais paraître machiste, mais si c´était un homme portant ses idées, sans conteste, elle/il n´aurait pas passé les primaires du PS. Tout est du flanc.

Elle dépense énormément et c´est seules rentrées d´argent ce sont les mêmes que maintenant.... Sarkozy dégraisse le mammouth du secteur publique en ne remplaçant pas un départ à la retraite sur 2. Alors oui ça fait brailler les français pantouflard, mais on n´a rien sans rien ! Et cette dette faut pas la laisser un quinquénat de plus s´alimenter.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:36:20

C´est con car on peut pas dire que ces 5 dernières années la dette n´ait baissé :)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:37:26

Parceque Chirac n´avait pas cette volonté. Sarkozy n´a pas peur d´aller dans la mélée. Pour ça qu´il a une image qui déplaît.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:46:06

Ca c´est sur qu´il n´a pas peur d´aller dans la mêlée! On l´a observé avec le nombre de journalistes qui ont eu des menaces de licenciement et meêm parfois de mort!

Ne faudrait il pas une personne tempérée pour ce job où la diplomatie est le maître mot de la réussite de la communication. Ce qui, sans doute, explique pourquoi le discours convenu de Ségo plaît a beaucoup de gens et pas forcément à moi, car elle prend le temps de dire les choses clairement. Trop diront ses détracteurs...
McDouein, je suis désolé que tu ais trouvé que bcp de choses étaient à rectifier dans mes posts.
Ce que je rapport souvent c´ets aussi ce que je lis, et même dans le Figaro ou La Croix tu sais...

yokozama
yokozama
Niveau 9
26 avril 2007 à 16:46:11

http://forumgf.com/data/sarko1.gif

http://forumgf.com/data/sarko2.gif

http://forumgf.com/data/sarko3.gif

http://forumgf.com/data/sarko4.gif

http://forumgf.com/data/sarko5.gif

http://forumgf.com/data/sarko6.gif

http://forumgf.com/data/damagecontrol.gif

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:50:31

ya aps que face a sarko et le sjournalist ca fiat un moment qu´elle se fait secoué dans sa propre maison

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:50:59

Tout un programme...

Je ne suis pas sûr que ce soit très utile comme arguments pour ce débat.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:52:10

http://www.agoravox.fr/ar/article.php3?id_article=22674

Si on peut encore croire que l´UMP allègera la dette après ça...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:52:21

Je veux pas d´un dirigeant qui fait un pas avant puis un pas en arrière. J4ai connu que ça depuis que je suis en France, je veux maintenant quelqu´un qui assume ses responsabilités.
Royal mêem si elle fait preuve de courage est met en place de sréformes imortantes elle attendra d´avoir bien entamé son quinquénat afin de garder un temps une bonne image. Et je ne veux plus attendre.

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:05:53

aucune surprise .il faut pas etre bete pour comprendre que baisser les impot plutot que
favorisé les bas salaire n´est pas le choix
economique le plus coherent

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:06:09

Je peux te dire que quand Royale a relancé les ZEP ou qu´elle a mis à disposition de chacune des pilules dans les lycées, elle n´a pas attendu l´approuvassion de tout son parti (et encore moins celui des conservateurs/chrétiens qui avaient levé les boucliers habituels).
La loi sur l´autorité parentale a aussi demandé beaucoup de courage et même d´entêtement de la part de la Ministre...

Ça tient pas debout.

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:07:14

surtout quand on sait que le pouvoir d´achat des revenu de plus de 2500 euro n´ont pas baissé bien au contraire

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:07:16

approuvassion ?

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:07:36

Mc pourquoi pour dégraissé le Mamouth comme tu dis, il commence par les profs, là où il y en aurait besoin de plus. j´ai pas mal d´amis en CAPES qui voient les tailles de classes augmenter et de moins en moins de postes proposés.
Ooh il n´y a pas que dans ce secteur!

Je comprends pas, il faut prendre l´argent là où il est on est d´accord. Comment se fait qu´on ne fasse pas chier cet ancien patron de carrefour qui est parti à seulement 58ans, avec une retraite dorée + 58millions d´euros (Juin 2005). Je suppose que tu trouves qu´il est plus judicieux de retirer des pions là où on apprend aux enfants à devenir des citoyens et d´honnetes gens mais qu´on ne cause pas d´ennuis à ce patron qui, lorsqu´il est parti a pris la caisse, le nouveau responsable n´ayant plus qu´à faire virer des employés un peu partout et remonter le chiffre.

Je ne parle pas des profits de TOTAL qui ont juste été fustigés par Sarkozy! Juste pointer du doigt "il faut que les patrons voyous..." Mais fait le ton boulot abruti au lieu de montrer du doigt.
1000milliards! 1000milliards de profits.... Y avait pas moyen d´en prendre un peu sachant que ces pollueurs (ce sont eux l´"Erika", fallait bien faire des économies pour générer de tels profits sur le long terme) ont eu le toupet de virer du monde. Dans une logique libérale raisonnée on vire quand on boit le bouillon. Là, pourtant ce n´était pas le cas, tout le monde en conviendra.

Sarkozy ose-t-il aller dans la mélée comme tu dis alors? Il ose même pas prendre un peu d´argent là où il coule à flot. Il faut soit poursuivre ces pollueurs, soit les empêcher de mettre des gens au chomage ou les menacer de les taxer d´impôts.
C´est la rêgle que tout entrepreneur doit accepter. On monte une entreprise dans un but lucratif certes, mais pas pour devenir un véritable voyou, là non je ne suis pas d´accord.

C´est le combat des ultra-ultra riches contre les pauvres et ça ni Sarko, ni Ségo n´osera faire des vagues dans ces entreprises.

Donc non Sarkozy n´a pas raison de dégrossir le Mamouth, les fonctionnaires (certains) sont indispensables pour la bonne marche du pays tout entier. Les entreprises côtées au CAC40 enrevanche ne marche que pour leur gueule!
Il faudrait arreter de taxer les jeunes entrepreneurs des petites entreprises et emmerder ces vieux c... qui se barrent avec la caisse. non mais....Quand j´y pense 58millions!! sans la retraite qui plus est. quelle honte!

Excusez moi...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:08:00

Un moment d´égarement. ^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:09:41

La baisse d´impôt concerne ceux qui gagnent 1800 à 2200 euros par moi. Ce qui est loin d´être un salaire aisé. Je trouve normale que les français myens aient aussi le droit à un peu de gratitude du gouvernement.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:09:53

Le mammouth doit être dégrossi, mais au niveau de l´administration bien trop lourde et lente et non au niveau des hommes de terrain (infirmières, prof´ et co).

On notera qu´une baisse du nombre des fonctionnaires ne remboursent pas la dette mais permet aux synndicats d´être plus puissants et de bloquer certains réformes nécessaires...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:12:54

Sarkozy a dit que sous son mandat les parachutes dorés n´existerainet plus. C´est immonde qu´une entreprise qui licencie les employés sans vergogne fasse preuve d´allègeance envers son dirigeant médiocre, tout le monde est d´accord avec ça, dont sarkozy !

La vidéo du moment