CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:40:45

Emploi jeune ou pas si tu en veux tu trouves un boulot. Se lever à 6 heures chaque matin c´est déjà plus osé à dénicher.....

oh la pas toujours mec .mais on s´en bien la reponse aigrie du mec .tu doit surement penser que les charge et les impot que tu paye c´est de la faute des chommeur comme plein de gens ...
vous etes trop drole

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:41:01
  • McDouein profil

* Posté le 26 avril 2007 à 17:22:20 avertir modérateur
* Jospin à créer de semplois jeunes fianancés par le contribuable. C´est ça qui a grossi ses bons résultats sur l´emploi..... MAis le problème d eces emplois ce n´est aps encore qu´ils empêchent les comptes de la france de s´assainir, mais ils osnt sans avenir. L´emploi jeune est créé spécialement et est un plus pour la société ou l´entreprise. En aucun cas un poste à part entière. Au bout des 2 ans le jeune doit trpouver autre chose, et vu que ce qu´il a fait est peu qualifié.... Enfin ça me parait surtout une mesure bonne électoralement.....

Le gars qui a un emploi jeune au moins il bosse, il cotise, il est pas au chomage.

J´étais assistant d´éducation dans un collège, quand ils ont pas remplacé les emplois jeunes, on est passé de 8 surveillants à 6, pour un collège de 450 élève en ZEP + violence. 2 mecs pour 4 meufs, c´est pas pour déprécier les filles, mais meme au collège ya des gars qui font 1m90 90kg....

Enfin bref, tout ca pour dire : dégraisser ok, mais retirer la viande et la moelle c´est complètement con, et c´est ça la politique de l´UMP.

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:42:49

emploie jeune precaire ... c´est mieux que des alloc chomage .et c´etais assez utile
ca servirais netement a amelioré les secteur qui en ont besoin comme l´education les hopitaux l´aide au personne agé ext

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:43:34

T´aies tu dit que le choix ne se présente pas ?

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:43:42

bien sure c´est pas de emploie d´avenir c´est pour ca qu´il faut les coupler avec des formation

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:43:50

C´est marrant moi quand je voit ses personnalités politique j´ai l´impression qu´ils prennent tout le monde pour des cons. Y a ce sourire en coin, spécialité de Mr Copé, qu´ils semblent avoir tous bien appris à l´école. Bruno Gollnish (FN) en fait beaucoup usage aussi. Ca consiste à regarder l´autre avec un sourire du genre "Vl´a la conn... qu´il débite lui, même pas mal d´abord..." quand une autre personne les attaque sur leurs points faibles ou sur des sujets où ils n´ont pas de quoi être fier... Ca me fait penser à une sorte de réponse à tout. Le genre mec assuré, jamais decontenancé, et qui n´a jamais fait rien de mal. Du coup ca rend les mecs moins crédible car l´inflexibilité signifie qu´ils n´ont tort sur rien, le problème c´ets qu´ils ont la même expression assurée quand ils ont raison, du coup tu ne sais plus quoi croire. Au final, ça les rend rigide et on a plus jamais envie de crouire ce qu´ils disent. ca fait l´effet inverse que celui souhaité.
Pour ce qui est de MAM, je la trouve intéressante, compétente et douée pour la comm´.(c´est mon ressenti après)

Remarque la méthode Ps des fois ça donne le sourire un bêbete de Hollande. Je suppose qu´il doit beaucoup t´agacer lui...
Mais en ce qui concerne les personnalités du PS que tu as cité, je suis loin de les trouver antipathique...Comme quoi la couleur politique à laquelle on adhère nous mets des oeillères...

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:44:42

vote sarko si ca te chante .mais ca ne reglera pas les probleme de la majorité des francais mais bon c´est pt pas ton cas

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:46:18

"Je vote Sarko, je n´ ai pas honte de le dire ( on se croirait chez Ruquier sur ce forum )"

Ben pourquoi avoir honte...

Moi je voterai Ségo j´ai pas honte. Tu sais tous les arguments sont écoutés et débattus dans ces 15pages... je ne te ferais pas cependant la crasse de te demander de tout lire pour t´en rendre compte :)

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:46:50

C´est marrant moi quand je voit ses personnalités politique j´ai l´impression qu´ils prennent tout le monde pour des cons.

mais faut dire on fait rien pour qu´ils nous prenne nt pour des gens intelligents .
dès qu´ il dise la verité on dis qu´il propose rien
quand on vous dis qu´i lfaut augmentez les impot les gens se crispent ...ext ext
on boufff de la com a longueur de journée
et on prefaire regarder julie lescaud qu´une emission serieuse

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:48:00

on fait chiez personne on debat tu pense ce que tu veus mec .mais tout raisonnement s´enrichit du debat et de la confrontation d´argument
meme sur un forum de jv

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:49:23

on t´a pas convaincu ?
la droite et l´economie bilan mauvais
sarko et les discours de mauvaise fois et pas credible
haussse de la delinquance malgrès les promesse

on t´a pas convaincu .

SyiS
SyiS
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:49:30

Hé ben vote Sarko, si ça t´excite, Minipan. On se retrouvera dans la rue, pour manifester des que son gouvernement va commencer à appliquer sa politique (qui, sois-en sur, ne figure pas à son programme).

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:51:01
  1. Minipan profil
  2. Posté le 26 avril 2007 à 17:43:18 avertir modérateur

Et je vote Sarko

T´as pas envie de te tirer une balle quand dans toutes tes chansons préférées ca insulte Sarko à tout va? :rire:

Ha nan t´écoutes du Doc Gynéco c´est vrai excuse moi :ok:

ps: tes amis et tes ex OSEF

SyiS
SyiS
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:51:06

http://www.grandmanitou.net/IMG/jpg/sarkozy.jpg

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:52:05

Vous dérapez complètement.....

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:53:07

le doc c´est comme steavy .ils sont facilement corructible par des personnalité forte

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:54:03

Oui c´est dommage. Je m´efforce, sans affirmer que j´y arrive de maintenir ce topic dans le débat, pas dans la vanne gratuite...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:54:11

Il est sous l´aile protectrice de Ruquier, alors s´il était si influençable, tu sais pour qui il voterait....

SyiS
SyiS
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:55:02

Pour Ruquier?

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:56:04

ruquier est pas quelqu´un qui influence au contraire .il cherche surtout aps le faire

La vidéo du moment