CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Sarkozy n'a rien compris....

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:40:41

Super sympa ton blog... Mon site est très différent :
http://furansuga.free.fr/

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:41:26

justement j´ai rien trouvé sur le programme......

a part une baisse des charges si elle embauche, ce que je ne peux faire évidemment.

sur celui de sarko , il parle des entreprise en général , mais évidemment ce sont les plus grosses qui vont etre aidées.

vous comprenez ma solitude face à ce deuxième tour...

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:43:02

Bouarf tu sais, comme je disais plus haut, personne ne parle de la culture non plus...

Ce qui fait qu´à 26ans avec deux diplômes Bac+5 en poche, je vais me retrouver face à un mur pendant ce quinquenat, je le sens....

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:43:30

le mien ? merci ! le tien est sympa également !

sur le mien je te conseille de matter la deuxième vidéos "délire japonais" sur la première page.

c´est à se pisser dessus de rire.

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:44:39

Ca m´a choqué quand il a dit hier "J´ai regardé votre reportage, je me demande ce que les français ont bien pu comprendre". DEVINE, pov´tâche. Je hais ces mecs qui expliquent des vérités en deux secondes à la télévision (peut etre par manque de temps) ; "plus de demande, plus de croissance!". Oh la. Doucement.

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:44:56

les pme le probleme c´est qu´en tu as plus de credit ca va ,mais sinon c´est pas la peine
et les impot s´est pareille le chiffre d´affaire c´est pas representatif
et enfin les banque faut qu´elle arrete leur delire

quand tu pense que quand les gens paye par carte
la banque prend un pourcentage
quand tu pense que quand on te paye apr carte par cheque ou liquide ca change completement la donne niveau banque que tu leur donne en plus un location pour pouvoir lire les carte de credit
ca devient du grand n´importe quoi

ca fait maintenant 2 an que j´etudis la chose
quand tu pense qu´en faite ya des reseau de gran dbureau de tabac qu inegocie avec les banque des tarif avantageux tu an ainsi tout les petit commerce ca fait peur

je vais vous en raconter des verte et de spas mure

mon pere etait en faite salarié de ma mere dans le bureau de tabac pendanc 4 an
quand ma mere est parti ala retraite ,on a recu une lettre du service des douane invitant mon pere a passer le stage que doivent passer les
gens qui veulent ouvrir un bureau de tabac
pour prendre connaissance du fonctionnement
mon pere ca fait 4an qu´il y est il en pas besoin d´autant plus que le stage dure 2 semaine que donc le bureau doit fermé et qu´on doit payer le stage 400 euro

je dis a ma mere fait une lettre pour expliquer ton cas

il reponde voyez ca avec le service syndicale regionale

le syndicat nous dis je vais voir mais c´ets obligatoire depusi 1 an mais je vous trouverais
une personne pour vous remplacer comme benevole pau magasin

je dis a ma mere ,c´est aps normal appel plus haut ca me parait bizard
ma mere comme dab non mais on va pas chercher si il nous donne un benevole il ira
on recoit une lettre des douane precisant en effet que la chambre syndicale c´est engagé

1 mois avant le stage ma mere rappel la chambre syndical pour savoir ou ca en est du benevole
et la le syndicat nous dis mais il en ajamais été question ext ext
bref grosse merde

je dis a ma mere je te l´avait dis appel a paris
directement ,la elle apell il la renvoit au minister et la en 10 minute le mec nous dis
qu´en faite non le stage n´est pas obligatoire que c´est des betise en effet il y a eu un decret
mais qu´ils ont la possiblité suivant les cas
de aps le faire
il envois un lettre au douane
et voila regler

imaginez quand meme se qu´i lfaut pas faire pour que qu´elle que chose de tout a fait logique se produise
a savoir qu´on fait pas fermé un magasin 2 semaine et payer 400 euro une personne dont ca fait 4an qu´elle travaille a plein temps
dans un magasin d´autant plus que le patron est ca femme

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:45:26

quoi !! !!! t´as pas mis le pays basque !! ! :P

pourtant, c´est beau !! !! :coeur:

tellement que je n´ai pas réussi à le quitter....

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:49:17

moi j´ai du mal a comprendre les gens
c´est pas vraiment les idée de droite qui me gene
mais sarko n´a aucne credibilité ,il promet tout et sont contraire .j´ai aucune confiance en lui .
il cumule les pouvoir ,fait des pression ssur les pouvoir judiciaire et mediatique

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:55:11

ben tu sais yora tjrs des gens qui seront contre les idées d´un candidat , quelque soit son bord.

ça dépend du point de vu.

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:55:49

les pro sarko tu leur explique clairement al chose et la fin toujours meme reponse
mouis mais segolene c´est aps mieux

ben fallait voter autre chose au premier tour
et puis t´as cas voter blanc
mais aufinal voteront quand meme pour lui ,pas pour les idées .ils le lovent

enfin bon .aussi un truque marant avec les mec de droite qui defende sarko tu leur dit il est extrem et dangereux il te dise tu le diablise
mais il sont incapable de m´expliquer pour quoi les extremiste de mon entourage l´adore et le prefaire meme a lepen

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:55:53

J´ai jamais eu la chance de visiter ton pays mon ami! On me le conseille souvent. Je sens que je vais m´éxecuter très vite. Les paysages ont l´air très rcihes et sympa.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:57:17

Je en suis allé que dans les Landes et dans la région du Tarn et Garonne... J´étais pas si loin bon sang pourtant!

Moi j´habite à 15minutes du futuroscope là :)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:00:34

carremetn lol !! en plus coté roche le long de la coté tu va etre servi.

master360, au bout d´um moment tu ne peux plus rien faire une fois que t´as exposé ton opinion que de laisser les gens décider eux memes du candidat qu´il préfère.

si ils sont convaicus que sarko est le meilleure, on peut pas les empecher de voter.

et inversemetn on ne peut forcer personne à voter pour sego ou contre elle.

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:01:42

c´est aps une question d´idée phantom
il est pas credible ,il dit tout et son contraire

aussi un truque qui me fait marer .a croire que personne ne connais le fonctionnement de selection
j´ai prevenu tout le monde au premier tour ya meme des topic sur ce forum ou je l´ia dis

le programme du premier tour n´est en rien le programme que le president apliquera car
de toute facon il faudra qu´il elargisse ausecond tour ,qu´il crait une majorité .et donc ce qu´il vous chante sarko et sego c´est du vent
et combien meme il partirais tout seul il irait droit dans le mure car sans majorité reelle
on ne pet pas gouverner "voir episode 2002 2007"

et la maintenant je vois des gens a droite a gauche dire ;. ..c´est des girouette maintenant il
vont au centre après etre allé chercher les extrem ... comme si on le savais pas
les girouette c´est nous

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:03:43

J´ai remarqué cette manière particulière qu´on des gens qui s´entête. Tu leur fait lire l´artcile de Marianne (pour un exemple récent) mais ils vont dire que Ségolène a fait plein de bourdes et que lui a un franc parler certes, mais ça prouve que c´ets un homme de poigne. Ils vont faire abstraction de ce qui sera mentionné concernant les mecs qui peuvent se retrouver à la porte s´il ne lui déroulent pas le tapis rouge.
J´ai même entendu : si Ségo avait été comme Thatcher une femme de poigne (qui avait tellement tout privatiser, même les transport en commun, qu´il y a des accidents à cause des chemin de fer mal entretenus, fallait bien faire des économies pour générer des profits!!)

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:03:43

si ils sont convaicus que sarko est le meilleure, on peut pas les empecher de voter.

comme tu dis

mais je fait mon effort d´explication que les gens ne dise pas ...je savais pas .... et se deresponsabilise

un bon truque de droite ca il sont les roi de la responsabilisation .mais par contre sur leur choix politique aucune auto critique

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:05:16

la mode a droite c´est de dire que segolene n´a pas la carrure et qu´elle est pour l´assistanat

je suis pas pro sego .
mais franchement je vois pas sur quoi il se basent pour dire ca

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
26 avril 2007 à 16:09:23

Masterx360, t´as le don de pourrir les topics politiques avec ton orthographe à pleurer et tes posts à répétition. Fais des efforts mec steuplé, t´es illisible sérieux.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:10:52

Je dirais que ça leur fait surement peur qu´un homme de l´Etat n´en sois pas un si tu vois ce que je veux dire.

C´est vrai que pour la France ce serait une première surtout qu´elle est pas laide la Ségo Royal, elle incarne parfaitement la féminité. Peut être ont ils dans l´idée qu´une "maman" ne peut être le chef de famille ou le chef de toute une tribu...

Moi non plus je ne suis pas pro-Ségo, mais comme je n´arrete de le dire dans ce topic, j´aime le fait qu´elle ait tenu bon face à l´agressivité du candidat Sarkozy et son armada de journalistes à ses pieds.
Elle est forte et a du répondu malgré ce qu´on pourra en dire.

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:12:03

répondant, vous aurez rectifier de vous-mêmes.

La vidéo du moment