Non le chapitre est bon, c'est d'ailleurs le cas depuis le début de ce flash back, c'est clair, j'ai été aussi bien impressionné graphiquement que scenaristiquement parlant, pour une fois, les décors sont fouillés, riches, bref travaillés et ça fait un bien fout quand t'as des chapitres de Naruto Vs Kyuubi avec rien d'autre qu'un fond blanc en guise d'arrière plan, ça fait aussi un grand bien quand tu dois lire aussi Bleach à côté.
Ensuite scénaristiquement, c'était un passage obligé du manga étant donné que c'est un des moment les plus intriguant dont a jamais eu les détails, le passage de Kyuubi qui détruit Konoha devait être éclairci. On a un flash back avec des personnages charismatiques ( Yondaime, Sandaime, Madara ), un combat bref qui ne traine pas en longueur sans pour autant être inintéressant, on en découvre plus sur le 4ème Hokage, assez mystérieux jusqu'ici, et ça m'a surpris de voir que sa relation avec Kushina n'avait pas été traité de manière niaise alors que y'aurait franchement eu matière vu ce qui se fait d'habitude; on à un Madara sensiblement différent, vulnérable pour la première fois et on découvre l'évènement de l'intérieur là où ils nous avait jusqu'ici été présenté qu'en surface.
Bref j'ai trouvé les deniers chapitres très bon et je suis pourtant pas facile d'habitude.