CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

AlexL
AlexL
Niveau 9
05 août 2010 à 17:20:50

Cette déchéance de Kisame pitoyable :( Sinon pour Naruto c'est un "shushin no jutsu" déplacement très rapide et non un "Hiraishin no Jutsu" qui est la technique de téléportation du Yondaime Hokage. On avait déjà vu que le chakra de kyubi lui apportait des boosts de vitesse donc jusque là rien à dire, à part peut-être pour le design affreux :hap:

angous_war
angous_war
Niveau 10
05 août 2010 à 17:39:06

"Plus de scénario"

MAIS TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE OU QUOI LA ? O_o

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
05 août 2010 à 18:15:30

Si y'a un scénario mais depuis une centaine de chapitre il est devenu bidesque.

La déchéance de ce manga c'est hallucinant :-(

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 18:17:32

Je vois pas en quoi il est bidesque.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
05 août 2010 à 18:21:37

Angous_war : c'est quand la dernière fois qu'on a eu des révélations ? Quand je dis révélations, les dialogues père/mère complètement plates et au final, inutiles, ne compte pas.

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 18:23:06

Quand Tobi a parlé de Juubi.
C'était y'a pas si longtemps.

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
05 août 2010 à 18:28:13

C'est devenu ultra prévisible, méga shonenesque au possible, et on dirait que l'auteur veut en finir avec son manga, tout est raté :

-La mort de pain, perso charismatique et qui avait beaucoup à faire, juste pitoyable et incohérente

-La mort d'itachi, bidon elle aussi, le coup de sa maladie bidon aussi alors qu'il avait beaucoup de potentiels

-La mort de Danzou, elle aussi bien pathétique alors que lui aussi avec la racine y'avait moyen de faire un superbe arc

-Orochimaru, no comment...

-Les powers ups invraisemblable, le rapport de force du manga a disparu

-Les nouvelles techniques de bourrins : ou est passé le coté tactique des ninjas qui pouvaient différencier naruto des shonens de base ??

-La sous exploitation des persos secondaires (neji, hinata, lee) juste effarant

-L'utilisation de la team Taka, à part bouffer des chapitres remplissages elle a servit à quoi ??

-Toujours pas de guerre shinobi et la seule qu'on aura c'est contre les bijuus, Yahoo !!... (dbz spotted)

-La mise en scène raté, bon ça c'est depuis le début de shippuden certes

-Madara uchiha, son but est disons le : nul à chier, et trop classique (je veux faire la paix avec le monde mais en créant des guerres, où est la cohérence ??)

-Le but de sasuke, une telle haine envers konoha n'est vraiment pas crédible ! Et son alliance avec madara n'est elle aussi pas crédible !

-Un héros dont les motivations n'évoluent pas (depuis 200 chap c'est il faut sauver sasuke, murit un peu quoi)

-La rencontre avec c'est parents, c'est bien bidesque aussi, pas très crédible ni cohérent

-Et la suite est ultra classique, kisame va se faire latter, zetsu aussi, madara aussi et à la fin Naruto VS Sasuke, ouah, quels suspenses !

angous_war
angous_war
Niveau 10
05 août 2010 à 18:28:38

"Angous_war : c'est quand la dernière fois qu'on a eu des révélations ? Quand je dis révélations, les dialogues père/mère complètement plates et au final, inutiles, ne compte pas."

tu veux qu'on te ressors la first gen ou y'a QUE DALLE? QUE DALLE?

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
05 août 2010 à 18:30:27

Mouai, tobi justement, je tiens ce perso comme Le responsable de la baisse de rythme du manga. Au fait, c'est depuis ces révélations "loloz je suis Madara" que le manga est devenu complètement plat. Puis c'est pas comme si Juubi était une bête de révélation quoi...

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
05 août 2010 à 18:31:53

A la firts gen au moins on voyait les très jeunes persos faire leur première mission et découvrir le monde des ninjas. Et il restait l'akatsuki, orochimaru et PLEIN de mystères. Là il reste quoi ? Y'a plus de mystère mis à part le corps résucité de kabuto dont on ne sait de qui il s'agit et c'est tout. Deuxième parti totalement raté pour moi c'est clair.

Kishi a eu de l'ambition avec son manga et ça aurait pu faire quelque chose de très grand, mais il est totalement passé à coté.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
05 août 2010 à 18:33:44

Angous_war : la first gen avait du charisme, des combats dantesques, une utilisations des persos secondaires juste excellente... Shippuden, ça partait grave bien, j'avais vraiment espoir, puis au final, rien... Aucunes promesses n'a était tenu, je retiens Jiraya et Itachi de vraiment bien, à part ça...

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
05 août 2010 à 18:34:27

Je voudrais ajouté aussi le personnage de kyuby, personnage totalement détruit par kishimoto : manipulé par madara, n'évolue pas, passe au rang de sous sous méchant, bref...

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 19:22:22

La deuxième partie est bien meilleure que la première.
Les combats dantesques , c'est bien Shippuden :ok:

Bon sinon :

1. C'est devenu ultra prévisible, méga shonenesque au possible, et on dirait que l'auteur veut en finir avec son manga, tout est raté : :d) Je ne vois pas.

-La mort de pain, perso charismatique et qui avait beaucoup à faire, juste pitoyable et incohérente :d) Oui :ok:

-La mort d'itachi, bidon elle aussi, le coup de sa maladie bidon aussi alors qu'il avait beaucoup de potentiels :d) Pas bidon , il a fait exprès :ok:

-La mort de Danzou, elle aussi bien pathétique alors que lui aussi avec la racine y'avait moyen de faire un superbe arc :d) Franchement , ce perso avait une charisme d'huitre , donc bon :ok:

-Orochimaru, no comment... :d) Ce n'est que le début , attendons la suite :ok:

-Les powers ups invraisemblable, le rapport de force du manga a disparu :d) C'est vrai , mais ça reste un shonen :ok:

-Les nouvelles techniques de bourrins : ou est passé le coté tactique des ninjas qui pouvaient différencier naruto des shonens de base ?? :d) C'est pas vraiment un défaut hein.

-La sous exploitation des persos secondaires (neji, hinata, lee) juste effarant :d) Pourquoi TOUT le monde veut exploiter les persos secondaires ? :(

-L'utilisation de la team Taka, à part bouffer des chapitres remplissages elle a servit à quoi ?? :d) Oui :ok:

-Toujours pas de guerre shinobi et la seule qu'on aura c'est contre les bijuus, Yahoo !!... (dbz spotted) :d) De un on ne sait pas , et de deux cette comparaison avec DBZ est juste foireuse , critiquer Naruto parce que ça ressemble à DBZ...

-La mise en scène raté, bon ça c'est depuis le début de shippuden certes :d) Pas vraiment :( (L'animé si.)

-Madara uchiha, son but est disons le : nul à chier, et trop classique (je veux faire la paix avec le monde mais en créant des guerres, où est la cohérence ??) :d)C'est un fou :ok: :hap:

-Le but de sasuke, une telle haine envers konoha n'est vraiment pas crédible ! Et son alliance avec madara n'est elle aussi pas crédible ! :d)Idem pour lui , il a perdu la tête :hap:

-Un héros dont les motivations n'évoluent pas (depuis 200 chap c'est il faut sauver sasuke, murit un peu quoi) :d)C'est pas son seul but :ok:

-La rencontre avec c'est parents, c'est bien bidesque aussi, pas très crédible ni cohérent :d)Non :(

-Et la suite est ultra classique, kisame va se faire latter, zetsu aussi, madara aussi et à la fin Naruto VS Sasuke, ouah, quels suspenses ! :d)Une partie semble prévisible , mais l'autre non :(

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 19:23:19

Bordel les Smileys ratés :-(

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 19:23:59

Ah non c'est vrai y'a une limite 20 Smyleys :(

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 19:25:42

"A la firts gen au moins on voyait les très jeunes persos faire leur première mission et découvrir le monde des ninjas. Et il restait l'akatsuki, orochimaru et PLEIN de mystères. Là il reste quoi ? Y'a plus de mystère mis à part le corps résucité de kabuto dont on ne sait de qui il s'agit et c'est tout"

Y'a plus de mystère donc c'est nul ? On se rapproche de la fin donc c'est normal.

Franchement je ne comprends pas vos critiques :doute:

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
05 août 2010 à 19:30:17

Chacun son avis, mais franchement tu dis que non mais la mise en scène est vraiment raté. Regarde comment sont amenés les évenements : le changement de pain, l'élection de danzou au poste d'hokage, la rencontre de naruto avec ses parents, la réunion des divers kage, la mort de danzou, c'est super mal mis en scène !

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 19:31:40

A part pour Pain , je n'ai pas trouvé que la mise en scène était mauvaise :(
Bon après c'est moins bon que la First Gen.

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
05 août 2010 à 19:38:12

L'élection de danzou torché en deux pages :

-"Je propose kakashi"
-"Moi je propose danzou"
Seigneur du pays du feu -"D'accord va pour danzou"

:hum:

Karin est attaché à sasuke parce qu'il l'a sauvée dans la foret de la mort

La mort de danzou : un suicide avec un technique pitoyable

La mère de naruto qui apparait dans son esprit, parce qu'elle était scellé dans kyuby depuis 16 ans

La manipulation de madara sur sasuke :
"c'est les politiciens de konoha qui ont tués ton frère et massacrés ta famille"

-"D'accord je vais tous les tuer"

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
05 août 2010 à 19:40:03

Le probleme dans shipudden , c'est la dose de morts , compltement abusive.

Deidara , danzou , itachi , sasori , orochimaru , pain , jiraya etc...

Trop c'est trop , et le pire c'est que l'intervalle qu'il y a entre ces morts est tres tres court , en gros c'est limite si on a pas 1 ou 2 perso qui meurent par tome et c'est vraiment soulant.

Tous les mechants sont morts ou presque , alors bien sur ya plus rien apres :hum:
Ya juste une surdose de combats. Serieux , pourquoi faire mourrir deidara , sasori et tous les membres de l'akatsuki ! Les plus charismatique du manga , juste ça quoi ! :(

Ainsi , on se retrouve avec UN méchant. Tobi.

Voila , les jeux sont faits , rien ne va plus.

La vidéo du moment