CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
05 août 2010 à 21:46:43

Si les autres se plaigne pas, c'est parce qu'ils créent des manga uniquement pour l'argent.
:d) Kubo et Kishimoto eux il crée se qu'ils veulent en premier et non se que les lecteur veulent. Malheureusement, le SJ n'est pas de cette avis. :g)

oula! oula!
Je suis désolé, mais entre OP Bleach et naruto, le plus proche de la formule Shonen de base fric facile made in weekly shonen jump, ça a toujours était Bleach.
Bleach est clairement un manga orienté moins de 12 ans, à ranger aux côtés de dragon ball et saint seiya.

la ou naruto, op et HxH sont plutôt orientés grand public.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 août 2010 à 21:51:57

Kishimoto crée ce qu'il veut? C'est pour ça qu'il a du créer un Sasuke qu'il n'avait pas imaginé au début, qu'il a du créer Taka, qu'il a fait mourir Pain comme ça...

Kishi fait ce qu'il veut, sauf quand Jump(je crois que c'est eux) ne sont pas d'accord.

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
05 août 2010 à 22:08:55

"Kishi fait ce qu'il veut, sauf quand Jump(je crois que c'est eux) ne sont pas d'accord."

comme tous les autres mangaka quoi.

prenons "kenshin le vagabond", même éditeur, pourtant, le manga n'a jamais était aussi bidon que naruto dans ses 20 derniers tomes.

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 22:12:21

Attends Taffer , SCHOOL DAYS mieux que Naruto ??? :ouch:
C'est la fin la plus MERDIQUE que j'ai vu dans ma vie , toute catégorie confondue (Jeuxvidéos , animés , films...)

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
05 août 2010 à 23:48:33
  1. Yas987 Voir le profil de Yas987
  2. Posté le 5 août 2010 à 16:12:21 Avertir un administrateur
  3. Attends Taffer , SCHOOL DAYS mieux que Naruto ??? :ouch:

C'est la fin la plus MERDIQUE que j'ai vu dans ma vie , toute catégorie confondue (Jeuxvidéos , animés , films...)

:d) L'histoire est peut-être merdique, mais l'anime a au moins eu le mérite de m'avoir mis malaise pendant que je regardais.

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 23:50:03

L'histoire ça allait , mais la fin :ouch2:

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 23:50:18

Le malaise , c'est surtout la fin aussi :(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
05 août 2010 à 23:56:43

correcteur de merde, je voulais écrire "Mal à l'aise".

Sinon, niveau ambiance cette anime est vraiment affreux et c'est la seul raison pourquoi je l'ai regarder jusqu'au bout.

"oula! oula!
Je suis désolé, mais entre OP Bleach et naruto, le plus proche de la formule Shonen de base fric facile made in weekly shonen jump, ça a toujours était Bleach.
Bleach est clairement un manga orienté moins de 12 ans, à ranger aux côtés de dragon ball et saint seiya."

:d) Trouve moi un personnage profond comme Tosen dans Dragon Ball et on en reparlera. Non, non, un personnage comme Starrk suffirais largement. Et Bleach n'est pas un manga qui tire en longueur pour rien, mais c'est pas le bon topic pour en parler.

"la ou naruto, op et HxH sont plutôt orientés grand public."

:d) Justement "la formule Shonen de base fric facile made in weekly shonen jump" c'est de toucher le plus de monde possible. Donc tu viens de t'auto-contre-argumenter.

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 23:57:42

En quoi ça rend mal à l'aise ?
Je l'ai regardé y'a pas mal de temps je sais plus très bien :doute:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
06 août 2010 à 00:01:30

La destruction psychologique de Kotonoha m'avais mis mal à l'aise a l'époque. C'était genre, il y a plus de 2 ans.

Si j'avais écouté l'anime aujourd'hui, je pense pas que j'aurais agis de la même façon.

Yas987
Yas987
Niveau 10
06 août 2010 à 00:03:01

Ah ouais , je me souviens de sa dépression :(
Et surtout de la fin... Ah la la :peur:

taffer
taffer
Niveau 17
06 août 2010 à 01:58:16

En faite je l'ai mis car j'avais bien aimé la fin tellement le perso principal me soulait :noel:

Tu peux remplacer school days par Planetes si tu veux :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 août 2010 à 03:39:56

Non, le problème c'est que l'auteur rajoute des questions débiles en donnant des réponses pitoyables à une partie minoritaire de celles déjà posées.

Olala tu vas nous frapper qu'est-ce qu'on a peur.

jeicj
jeicj
Niveau 10
06 août 2010 à 05:13:19

donc le naruto est devenu le nouveau eclair jaune de konoha

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 août 2010 à 07:52:24

Je trouve ça fou de mettre Lost et Naruto sur le même plan que FMA quand on voit comment FMA s'en est sorti par rapport aux deux autres. Justement, pour moi c'est en les comparant à FMA qu'on voit que Lost et Naruto auraient pu s'en sortir carrément mieux.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
06 août 2010 à 07:55:43

Ce qui est choquant, c'est que t'as vraiment l'impression que Kishi ne sait pas ce qu'il fait/doit faire. Comment on peut passer d'une première gen avec un message comme "Tu te crée ton propre destin", et nous montrer dans la deuxième gen, que pour réussir, faut avoir eu des parents de ouf (les Uchiha et senju descende du rikoudou, Naruto fils d'hokage, Konohamaru descendant d'un hokage, Tsunade pareil, Sasuke, Kakashi etc )
Neji avait raison en fait.

Kenion
Kenion
Niveau 10
06 août 2010 à 08:28:16

"C'est pour ça qu'il a du créer un Sasuke qu'il n'avait pas imaginé au début"

Euh ? Il a pas voulu créer Sasuke au début ? Mais alors pourquoi toute l'histoire tourne autour de lui ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
06 août 2010 à 09:08:05

Non à la base il n'était pas prévu, mais on lui a demandé de créer un rival pour Naruto, et finalement, il s'est attaché à ce personnage.

Yas987
Yas987
Niveau 10
08 août 2010 à 15:40:32

Sauf que Sasuke va bientôt se casser la gueule (J'espère)
Par contre pour Naurto , je vieux bien (enfin) admettre que le power-up est exagéré :(
Mais bon ç

Yas987
Yas987
Niveau 10
08 août 2010 à 15:40:47

Mais bon ça n'enlève rien au plaisir de suivre le manga :)

La vidéo du moment