hahduiaz
Posté le 5 août 2010 à 20:04:52 Ouais donc en gros , les méchant charismatiques servaient à rien en fait...je vois.
Faire confiance à Kishi ? ca fait longtemps qu'il aurait du faire quelque chose.
Malgres ce , je continue de lire les scans ,dans l'espoir que ça change et aussi parce que malgres tout , naruto à ses moments tout de meme...
Il a de très bon moment , mais je trouve ca tellement bidon de lire les scan.
T'attends le papier chaque mois ou tu regardes juste l'animes en épisode ca doit etre énorme.
j'ai découvert naruto après pas mal de monde.
En faite jme suis taper les 300épisodes en 4semaines à peu près.
Pour te dire après le combat sasuke vs naruto , je ne savais même pas que le reste c'était hs. 
Pour moi c'est l'un des meilleurs animes de tout les temps.
Les musiques , les persos , les combats. Jsui fan de dbz mais bordel naruto en anime le bouffe tout cru le dbz.
Bien content de l'avoir découvert en anime bordel.
Tellement de surprise dans les épisodes , et zero frustration car les épisode défiler (20épisodes par jour) donc les combats était en entier ( pas un épisode par semaine le truc trop chiant quoi )
Bref
La maintenant jsuis comme un gros trimard à attendre les scan tout merdique ou c'est obliger d'avoir un rebondissement ou un truc fabuleux pour les gens de ce forum sinon
" TENSION CAY PA BIEN NARUTO CAY MAIRDIK ! "
Bah je regrette d'avoir voulu savoir ,c'est vraiment de la merde de suivre un manga comme ca. Mais c'est trop tard maintenant jpeux pas m'en passer et jsuis obligé de savoir.
J'ai trop les boules.
Sinon c'est pas la mort faut se dire , y'a aussi l'épisode anime qui arrive chaque semaine derriere le scan.
"Ouaaaaai super trop bien !" 
Ah bah nan en faite je sais ce qu'il va se passer d'avance et j'espère juste que ca sera bien déssiner quoi.
Voila c'était le hs et le coup de gueule de la soirée.
Pour vous dire jme suis remater tout les épisodes de shippuden à la suite sauf les hs.
Bah ca déboite, juste dmg que je conaissais tout d'avance.