CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
05 août 2010 à 20:36:04
  1. BobLeNoLife Voir le profil de BobLeNoLife
  2. Posté le 5 août 2010 à 20:28:30 Avertir un administrateur
  3. Shippuden est merdique, tout simplement parce que Kishimoto en a marre de Naruto et du Shonen jump. Alors il s'arrange pour terminer tout ça le plus vite possible.

C'est pour ça que tout le monde meurs rapidement et que tout arrive rapidement.

Pour moi c'est exactement ça, de toute façon kishi l'a plus ou moins sous entendu lors de ses interviews.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 août 2010 à 20:37:24

hahduiaz
Posté le 5 août 2010 à 20:04:52 Ouais donc en gros , les méchant charismatiques servaient à rien en fait...je vois.

Faire confiance à Kishi ? ca fait longtemps qu'il aurait du faire quelque chose.
Malgres ce , je continue de lire les scans ,dans l'espoir que ça change et aussi parce que malgres tout , naruto à ses moments tout de meme...

Il a de très bon moment , mais je trouve ca tellement bidon de lire les scan.
T'attends le papier chaque mois ou tu regardes juste l'animes en épisode ca doit etre énorme.

j'ai découvert naruto après pas mal de monde.
En faite jme suis taper les 300épisodes en 4semaines à peu près.
Pour te dire après le combat sasuke vs naruto , je ne savais même pas que le reste c'était hs. :noel:
Pour moi c'est l'un des meilleurs animes de tout les temps.
Les musiques , les persos , les combats. Jsui fan de dbz mais bordel naruto en anime le bouffe tout cru le dbz. :fou:

Bien content de l'avoir découvert en anime bordel.
Tellement de surprise dans les épisodes , et zero frustration car les épisode défiler (20épisodes par jour) donc les combats était en entier ( pas un épisode par semaine le truc trop chiant quoi )

Bref
La maintenant jsuis comme un gros trimard à attendre les scan tout merdique ou c'est obliger d'avoir un rebondissement ou un truc fabuleux pour les gens de ce forum sinon

" TENSION CAY PA BIEN NARUTO CAY MAIRDIK ! " :hum:

Bah je regrette d'avoir voulu savoir ,c'est vraiment de la merde de suivre un manga comme ca. Mais c'est trop tard maintenant jpeux pas m'en passer et jsuis obligé de savoir.
J'ai trop les boules. :hap:

Sinon c'est pas la mort faut se dire , y'a aussi l'épisode anime qui arrive chaque semaine derriere le scan.
"Ouaaaaai super trop bien !" :bravo:
Ah bah nan en faite je sais ce qu'il va se passer d'avance et j'espère juste que ca sera bien déssiner quoi. :hum:

Voila c'était le hs et le coup de gueule de la soirée. :noel:

Pour vous dire jme suis remater tout les épisodes de shippuden à la suite sauf les hs.
Bah ca déboite, juste dmg que je conaissais tout d'avance.
:-(

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
05 août 2010 à 20:38:38

mouais, l'éditeur j'y croirait si beaucoups d'autres manga souffraient de symptomes aussi gros, mais c'est pas le cas.

Non kishi est parfaitement conscient de ce qu'il fait, sauf que ce qu'il fait ne me plait pas, et que ça plait à de moins en moins de gens.
Et c'est exactement pareil pour Kubo et Bleach.

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
05 août 2010 à 20:40:10

tres bon chapitre cette semaine. En esperant que ça soit le dernier power up de naruto avant longtemp*

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
05 août 2010 à 20:42:20
  1. kyozaburo Voir le profil de kyozaburo
  2. Posté le 5 août 2010 à 14:38:38 Avertir un administrateur
  3. mouais, l'éditeur j'y croirait si beaucoups d'autres manga souffraient de symptomes aussi gros, mais c'est pas le cas.

Non kishi est parfaitement conscient de ce qu'il fait, sauf que ce qu'il fait ne me plait pas, et que ça plait à de moins en moins de gens.
Et c'est exactement pareil pour Kubo et Bleach.

:d) Il y a un gouffre de travaille entre OP/Naruto/Bleach et les autres manga du shonen jump.

Si les autres se plaigne pas, c'est parce qu'ils créent des manga uniquement pour l'argent. Kubo et Kishimoto eux il crée se qu'ils veulent en premier et non se que les lecteur veulent. Malheureusement, le SJ n'est pas de cette avis.

Oda est l'idéologie du shonen jump personnifié.

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
05 août 2010 à 20:46:05

Bouffer les 300 épisodes de naruto hs inclus my god... et aimer ça...

Les goûts sont dans tout la nature. :noel:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 août 2010 à 20:48:04

hEY! Je ne savais pas que ces épisodes étaient hs ok.. :(
Et comparer au hs de shippuden , jte jure ca se regarde sans fin.. :noel:

Non l'anime de naruto est juste épique.

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
05 août 2010 à 20:49:25

l'anime se laisse regarder faut pas déconner hein :oui: les HS parcontre sont chiant y'a rien à dire.

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
05 août 2010 à 20:50:30

Mais tu t'es pas rendu compte de la baisse soudaine de qualité ?? :noel:

L'anime de naruto je suis pas fan y'a pas mal de longueurs je trouve et la qualité est pas top.

Les animes de shonens naruto bleach one piece je trouve pas ça super en faite, ça passe mieux en manga je trouve.

En anime je préfère les mushishis cowboy bebop et autres shigurui ou kaiji :noel:

taffer
taffer
Niveau 17
05 août 2010 à 20:51:50

Disons que pour aimer naruto ou one piece en anime c'est qu'on a pas une grande culture en japanimation.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 août 2010 à 20:53:47

Shigurui est énorme !!!
J'ai vue samurai champloo aussi , vraiment très bon.

Cowboy bebop heu comment dire jveux me lancer , j'ai vue les 3 premier épisodes et comment dire bah c'est un peu chiant quand même ?
Bon jme doute que le scénar n'as pas encore démmarer mais voila pour l'instant jsuis pas tellement fan.

Kaiji connais pas ca parle de quoi ?

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 août 2010 à 20:55:45

taffer
Posté le 5 août 2010 à 20:51:50 Disons que pour aimer naruto ou one piece en anime c'est qu'on a pas une grande culture en japanimation.

Des commentaires comme ca , tu peux te les garder stp ca sert à kedal de balancer ce genre de merde parceque j'ai pas les même gouts que toi.

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
05 août 2010 à 20:57:29

Kaiji ça parle d'un mec qui est sans le vouloir criblé de dettes et qui pour rembourser participe à des jeux clandestins plutôt malsain :noel:

Pour cowboy bebop tu devrais continuer mais comme Samurai champloo c'est plutôt épisodique mais l'anime est terrible, plus que samurai champloo perso :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 20:58:23

Des commentaires comme ca , tu peux te les garder stp ca sert à kedal de balancer ce genre de merde parceque j'ai pas les même gouts que toi.

:d) +1

Naruto est un très très bon manga, sauf que ça fait mec qui s'y connait de dire que c'est de la merde. Et niveau japanimation, je m'y connait hein :sarcastic:

taffer
taffer
Niveau 17
05 août 2010 à 20:58:26

C'est pas une critique contre toi, c'est juste que c'est vrai, tu aurais vu d'autres animes tu ne ferais pas tant d'éloges à l'anime de naruto.

taffer
taffer
Niveau 17
05 août 2010 à 21:00:20
  1. Naruto est un très très bon manga, sauf que ça fait mec qui s'y connait de dire que c'est de la merde. Et niveau japanimation, je m'y connait hein :sarcastic:

Nan, l'anime de naruto est bel et bien pourrave, quant au manga je vais pas reposter les même commentaires que certains mais la qualité à énormément chuté.
Quels sont tes anime préférés pour voir si tu t'y connais vraiment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 21:02:36

Quels sont tes anime préférés pour voir si tu t'y connais vraiment ?

:d) Suteki No Sora, écris le en kanji, j'pense que tu trouveras sur Google.

Pas sorti en France, et sortira jamais en France, et pas traduit non plus.

taffer
taffer
Niveau 17
05 août 2010 à 21:04:11

C'est tout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 21:05:25

Au passage, c'est un manga qui parle de la famille Tokugawa en 1600 quand elle s'apprête à prendre le shogunat (en 1603). Donc tiré de faits réels. Ca se passe à la période Sengoku, donc forcément c'est un manga très tiré vers l'action.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 21:06:27

C'est tout ?

:d) Je peux t'en citer pleins comme ça mais tu n'en connait aucun. Et oui coco, les meilleurs mangas sont au Japon, et ne sont pas médiatisés en France.

Donc niveau culture, tu repasseras, merci.

La vidéo du moment