CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 19:41:32

Quand Pain a ressuscité tout le monde , je suis sur que JIRAIYA A ÉTÉ RESSUSCITÉ :bave: :bave:

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 19:42:32

Euh faut pas oublier Orochimaru , un EDO TENSEI avec 5-6 corps de ressuscités , c'est beaucoup :(

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
05 août 2010 à 19:43:41

Ah oui quand même comment j'ai pu oublier ça, le pire dans cette mise en scène c'est quand même comment kishi distille ses révélations : l'attaque de kyuby yondaime a dit direct que madara était le coupable, sur qui se cache derrière pain : bah c'était nagato, aucun mystère, qui est Tobi ? Bah c'est madara, aucun mystère, bref...

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
05 août 2010 à 19:45:01

Oui c'est la ou je voulais en venir , Kishi va vraiment trop vite en besogne.

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 19:45:32

Euh pour Tobi , beaucoup pensaient Tobi = Obito :(

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 août 2010 à 19:45:44

Moi ca commence à me plaire de plus en plus serieusement...
:coeur:

Yas987
Yas987
Niveau 10
05 août 2010 à 19:46:49

Ah enfin :noel:

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
05 août 2010 à 19:47:09

haduidaz => +100, ou comment torché ses personnages en deux chapitres. Franchement avec pain, danzou, itachi, kakuzu ou sasori y'avait quand de quoi faire de gros arcs bien efficaces. Au lieu de ça kishi s'est concentré uniquement sur naruto vs sasuke + madara, en sacrifiant tout le reste.

Une immense impression de gachis, voila ce qu'est devenu naruto, et c'est vraiment dommage.

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
05 août 2010 à 19:51:13

C'est pour ça que je préfère 1000 fois one piece, oda lui, quand il présente un perso ou un monde, il l'exploite à FOND, même si ça n'a pas grand chose à voir avec la quête principale du héros.

Dans naruto kishi nous a présentés pas mal de shinobi mais finalement peu sont réelement exploités, seuls naruto, sasuke et madara compte.

A choisir j'aurai préféré que kishi nous disent d'entrée : mon manga va se concentrer sur naruto, sasuke, madara, les bijuus et le sharingan, plutôt que créer des persos avec un fort potentiel type pain, danzou, orochimaru qui finalement ne servent à rien.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 août 2010 à 19:53:53

Il est serieux lui pour kakuzu et sasori ??
Le combat contre sasori est super complet ainsi que le travail tout autour du personnage!
On connait son histoire ca suffit largement.

Kakuzu ,bah j'ai envie dire il est ou le problème ?
Tout le combat shikamaru chogi ino kakashi vs kakuzu Hidan est énormissime.
En anime il poutre presque tout les autres combats shippuden.

Tu veux quoi toi un gros arc pour chaque perso de l'akatsuki.
Osef serieusement , du moment que les combats sont épique.
Pour danzou , ce perso jle hais depuis le début tant mieux qu'il crève ca m'a fait du bien. :noel:

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
05 août 2010 à 20:00:41

Ok pour les combats épiques , bien pensés tactiques etc.. :ok:

Mais ils arrivent bien trop tot.

Et puis le combat de danzou est juste immonde quoi , un modele à ne pas reproduire.

Je sais pas si ta remarqué , mais y reste qui à combattre la ? Kabuto ? Tobi ? En ce moment Kisame ? Et pis c'est tout.

Ce manque de personalité du mal fait défaut au manga , serieux ya plus d'ennemi! En quelques tomes ils sont tombés comme des mouches.

Elle est ou la superpuissance d'akatsuki ? Bien sasori tué par sakura ( lol quoi ) et une vieille peau , certe forte , mais une vieille peau quand meme ?

Juste n'importe quoi.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 août 2010 à 20:02:45

Les ninja du son dans naruto , on leurs a aps demander leurs histoire et on en a pas fait tout un drame.

Certain ninja ennemis sont juste la pour faire avancer le background de persos gentils , si je puis dire.

Danzo n'est la que pour la vengeance de sasuke et le rendre encore plus mauvais

Sasorie est la pour faire sortir les doigts du cul de sakura. :noel:

Hidan est la pour faire évoluer shikamaru.
Kakuzu est la pour la faire test la nouvelle technique naruto grandeur nature. :noel:

Non pour résumer , jvois pas ou il est le problème.
La ou ca me fait chier c'est pour les persos secondaires de konoha.
Neji , leen hinata, ino.. Mais je fais confiance à kishi on va bientot les voir à l'oeuvre.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
05 août 2010 à 20:04:10

"Neji , leen hinata, ino.. Mais je fais confiance à kishi on va bientot les voir à l'oeuvre. "

:rire: :rire:

humm...

Pardon c'est sorti tout seul. :noel:

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
05 août 2010 à 20:04:52

Ouais donc en gros , les méchant charismatiques servaient à rien en fait...je vois.

Faire confiance à Kishi ? ca fait longtemps qu'il aurait du faire quelque chose.
Malgres ce , je continue de lire les scans ,dans l'espoir que ça change et aussi parce que malgres tout , naruto à ses moments tout de meme...

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
05 août 2010 à 20:06:57

Merde (lee ) pardon et Osef de ino , jvoulais dire shino.. :noel:
Et puis t'as raison vaut mieux pas lui faire confiance à kishi. :noel:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
05 août 2010 à 20:07:51

Non mais osef de personne niveau perso secondaires. C'est ça que cet imbécile de kishi est pas foutu de comprendre. :noel:

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
05 août 2010 à 20:17:20

La partie Shippuden a plusieurs problèmes à mes yeux:

- Problème de rythme les persos enchainent les combats et les entrainements comme si il n'y avait rien de plus normal.

- Le traitement des personnages, la sous exploitation des persos secondaires, Danzo qui sert à rien alors qu'il aurait pu permettre d'approfondir la géopolitique du manga. les bad guys qui font tiep, Madara le looser, Orochimaru qui ramasse les miettes des uchiha, Kabutiep, Nagato qui craque sa veste en 2 secondes.

- niveau combat, Kishi a énormément détruit les base de son manga. Aujourd'hui on a de l'abus de super technique cheaté. D'ailleurs, il serait temps que Kishi se souvienne que certains personnages possédent des shakra limités. j'ai l'impression de voir les combats moisis de Bleach en lisant Naruto.

- L'omniprésence du sharingan, le dojutsu le plus puissant n'est plus le rinnegan mais le sharingan ; si on me propose l'un ou l'autre je prends le sharingan qui est un vrai couteau suisse (resurrection avec Izanagi, Amateratsu, téleportation, Susanoo, copie des techniques, détecteur de chakra ); Kishi a déconné en rendant le sharigan si puissant. On se demande bien comment Madara a pu perdre contre le Shodai, et même comment les uchiha ont pu se soumettre aux Senju.

Niveau scenar, c'est plutot bon sur le fond (j'ai l'impression de voir FF4), dommage qu'il y ai de gros ratés => Gaara qui creve pour ressusciter juste aprés, l'entrainement de 3 ans avec jiraiya qui a rien apporté, kakashi qui devient Hokage pour voir tsunade se réveiller juste aprés, Quid de la relation Oro/Danzou ? pourquoi Danzou cherchait Kabuto ?

- et pour finir le point qui a vraiment plombé le manga, c'est la relation naruto/sasuke qui n'a pas bougé en 25 tomes ainsi que l'omosexualité avoué entre les 2 persos.
J'éspére qu'ils vont vraiment crevé tous les 2 et que Neji va devenir le héros du manga :fanboydeg:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
05 août 2010 à 20:28:30

Shippuden est merdique, tout simplement parce que Kishimoto en a marre de Naruto et du Shonen jump. Alors il s'arrange pour terminer tout ça le plus vite possible.

C'est pour ça que tout le monde meurs rapidement et que tout arrive rapidement.

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
05 août 2010 à 20:32:49

ouin! ouin! ouin!
c'est la faute du méchant éditeur.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
05 août 2010 à 20:34:34
  1. kyozaburo Voir le profil de kyozaburo
  2. Posté le 5 août 2010 à 14:32:49 Avertir un administrateur