CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
20 février 2007 à 14:22:27

ah non, on ne touche pas à one piece! :o))

bob113
bob113
Niveau 10
20 février 2007 à 17:42:50

T´es sur que tes Homonculus de FMA ne serait pas desintegré par un bon Genki-Dama ou une boule de Broly par exemple ?C ar tous ce qui est matiere n´est pas indestructible :( Car quand tu vois Cell se faire desintegré par la Vague de Gohan,et vu son energie(Cell),je donnerai pas cher de leur peau (à tes Homonculus) :rire:
Si on pousse ton raisonnement plus loin,alors les metal cooler sont invincible ,pour des êtres ne disposant pas de beaucoup d´energie (Homonculus,Ninja ...)

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
20 février 2007 à 19:01:20

yep, les homoculus n´auraient pas le temps de se régénérer, comme cell ou boo.

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
20 février 2007 à 19:23:16

"T´es sur que tes Homonculus de FMA ne serait pas desintegré par un bon Genki-Dama ou une boule de Broly par exemple ?C ar tous ce qui est matiere n´est pas indestructible Car quand tu vois Cell se faire desintegré par la Vague de Gohan,et vu son energie(Cell),je donnerai pas cher de leur peau (à tes Homonculus)
Si on pousse ton raisonnement plus loin,alors les metal cooler sont invincible ,pour des êtres ne disposant pas de beaucoup d´energie (Homonculus,Ninja ...)"

heu tu parles des homonculus de l´animé? Oui c´est des breles

moi je te parle de ceux du manga....

peu importe que tu détruise la matière, c´est pas ça qui détruira leur pierre philosophale :ok:
situé dans leur coeur!

et meme peu importe la puissance des coups...

un coup de couteau= 1 kamehameha= 1 genkidama=

UNE MORT....

et non plusieurs centaines...

donc ton pote goku et végétapeuevnt se rhabiller ils font rien face a Envy (manga) :ok:

par cotnre certes un des homonculus serait détruit: Wrath, vu que il ne dispose que d´une ame...

Je viens de me prendre une claque monumentale aussi grande que celle de fullmetal alchemist (manga)

et là c´est un animé mais pas n´importe lequel...

http://www.ova-tos.com/index.php

vivement le 8 juin 2007....

Light005
Light005
Niveau 9
20 février 2007 à 19:37:00

Ba dans FMA, le manga :p, Mustang a pas tué Lust en la désintegrant ? donc un gros kamehameha et je pense que c´est terminé :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
20 février 2007 à 19:47:14

Light005 :d)+1

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
20 février 2007 à 19:47:48

Light005 :d) +1

Codygno
Codygno
Niveau 68
20 février 2007 à 21:12:48

lol, c´est parti dans un drole de delire, dommage que FMA ne fasse pas parti du magazine Shonen Jump, sinon, on aurait pu les jouer et les faire s´affronter a Naruto, Luffy et Goku dans Jump Ultimate Star :o))

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 février 2007 à 21:20:30

codygno :d) Dommage en effet bien que Jump super star est déjà très complet. :)

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
20 février 2007 à 21:23:51

"Ba dans FMA, le manga :p, Mustang a pas tué Lust en la désintegrant ? donc un gros kamehameha et je pense que c´est terminé "

il a eu enormement de chances:

-lust se prend un coup du docteur marcoh
-Plusieurs centaines de balles de la part de mustang et hawkeye
-une enorme explosion de mustang avec le briquet de havoc
-PLUSIEURS explosions avec le gant de mustang a la fin (et non pas une seule)

et encore, lust est le second homonculus le plus vieux (après Pride) donc on ne sait pas si elle s´est déja pris des coups.

donc non: un kamehameha = 1 mort...

donc les +1 vous pouvez les ranger...

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
20 février 2007 à 21:27:04

enfin faut dire que avec seulement 3 combats singuliers contre les homonculus

(ed vs greed, ran fan vs envy et gluttony, mustang vs lust)

alors que après c´est que des combats contre eux (et contre scar aussi)

donc vous verrez bien par la suite.

Suffit de voir ran fan qui fout un kunai dans l´oeil de envy, il meurt une fois.

Un genkidama c´est pareil il ne meurt qu´une fois.

Et encore vos super sayen c´est pas des ninjas de xing donc ils ne sentent pas la rpésence des homonculus, avantage enorme pour envy...

bob113
bob113
Niveau 10
20 février 2007 à 21:45:43

:rire:
Ce que vous semblez oubliez,c´est que après un Genkidama,ton gars il est desintégré,c´est pas un Genki-Dama = 1 mort ,c´est plutôt un Genki-Dama = Poussiere !A lors ton Homonculus,comment il vas faire pour se reconstituer :question: si c´est pas Buu,il finira plutôt dans l´autre monde à errer comme une âme perdu ,alors que Goku lui,il peut aller partout,même foutre la merde dans le royaume des dieux :rire:
Et puis ,je vais metre tous le monde d´accord :Goku ,il teleporte tes Homonculus à perpete dans l´espace et le sujet est clos :rire2: il pourront jamais revenir :rire2:
Sinon,FMA ça dechire :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 68
20 février 2007 à 22:25:50

:rire:

+1.

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
20 février 2007 à 22:55:54

mouai après les comparaisons on peut leur faire dire ce que l´on veut mais je pense qu´un genkidama ne peut venir a bout des pierre philosophales situés a l´interieur des homonculus...

Après si t´appelle Goku et qu´il fout tout le monde dans l´espace c´est de la triche dans ce cas j´appelle le chef des homonculus et là faudra bien plus qu´un genkidama pour le battre...

puisque on en est a "goku envoie tout le monde dans l´espace"

gluttony dans sa véritable forme aspire vos super sayen et les digère... voila...

et puis avec les arts martiaux, rien ne vaut Greed et sa couche de carbone lié comme du diamant...

Wrath? Moué il se ferait décimer en 2 secondes. Il est le plus rapide. Mais de là a etre aussi rapide qu´un super saien...

Lust? Idem... a part a distance je vois pas comment elle se débrouille.

Sloth? Ca pourrait le faire, ce type il sent rien, c´est ptet pire que Greed (3 tanks sur lui que dawl nada...)

Pride? Je ne peux rien dire vu que meme au japon on sait pas qui c´est.

Father...? Ben là c´est meme plus la peine vos super saien font dodo :ok: (mais je prefere pas spoiler sur l´etendu de ces pouvoirs)

En gros face a Greed-Envy-Wrath-Sloth et le chef vos super saien ça sert a rien de les tabasser.

Le must pour tuer un homonculus c´est les flingues (sauf pour Sloth, Greed et Wrath...)

Light005
Light005
Niveau 9
20 février 2007 à 23:03:06

Enfaite je crois que on va arreter avec le petit jeu du "mon papa c´est le plus fort" remasterisé, sa mene nul part :)

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
20 février 2007 à 23:04:06

ah bon? :noel:

bob113
bob113
Niveau 10
20 février 2007 à 23:09:33

Non ,le must pour tuer un Homonculus, c´est les reste de ceux dont ils ont l’apparence, donc tu vois ,il ont un point faible ,comme Superman avec la Kryptonite :rire: .
Maintenant,les perso de DBZ on t´il un talon d´achille :question:
Ed Elric ,il l´as defoncé ton Greed ,preuve k´il ne sont pas invincible ,donc tes Homonculus ,Ok c´est des terreurs dans FMA,mais dans l´univers ,il valent pas un clou :rire2:
Au debut ,tu dis que c´est de la triche pour la teleport de Goku,mais c´est les capacité du personnage,je doute que ton Greed ou le chef vont sortir "Pouce ,n´utilise pas ça hein,sinon c´est de la triche " :rire:
De toute façon,je pense pas que Goku en arriverai là,à les teleporter,tes Homonculus c´est pas Cell :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 février 2007 à 23:10:02

Mouarf, ils tiendraient pas deux secondes face aux persos de Shaman King :gni:

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
20 février 2007 à 23:14:06

"Non ,le must pour tuer un Homonculus, c´est les reste de ceux dont ils ont l’apparence, donc tu vois ,il ont un point faible ,comme Superman avec la Kryptonite .
Maintenant,les perso de DBZ on t´il un talon d´achille
Ed Elric ,il l´as defoncé ton Greed ,preuve k´il ne sont pas invincible ,donc tes Homonculus ,Ok c´est des terreurs dans FMA,mais dans l´univers ,il valent pas un clou
Au debut ,tu dis que c´est de la triche pour la teleport de Goku,mais c´est les capacité du personnage,je doute que ton Greed ou le chef vont sortir "Pouce ,n´utilise pas ça hein,sinon c´est de la triche "
De toute façon,je pense pas que Goku en arriverai là,à les teleporter,tes Homonculus c´est pas Cell "

je vais casser ton argument d´une phrase:

tu me parles des homonculus du dessin animé :hum:

primo) en effet, Edward ne tue pas greed dans le manga, il ne le tue qu´une seule fois...

deuxio) les homonculus résultent pas de transmutation humaine. Donc tes restes de ceux dont ils ont l´apprences tu te les fout dans le cul paske dans le manga ça existe pas ce genre de connerie.

Pfff je me disais aussi.. il parle du dessin animé. Tu m´ettones que ceux là c´est des merdes ces homonculus...

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
20 février 2007 à 23:15:50

ARF LE MEC IL CROIYAIT QUE JE PARLAIS DE CES BOUSES DU DESSIN ANIME XD

La vidéo du moment